Mercredi 17 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Je les comprends un p'tit peu! Je ne sais pas si la production manque d'inspiration cette année, mais me semble qu'il y en a eu beaucoup de quiz...Capuchino a écrit : Les gars sont tellement tannés des quiz, ils sont prêts à répondre n'importe quoi.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Sauf que si on y réfléchit bien, je trouve qu'il n'a pas tout à fait tort. Y'a comme une course cette année pour former des couples au plus sacrant et quand quelqu'un a targué une personne elle n'est plus disponible pour les autres. C'est spécial qu'autant de couples puissent se former aussi rapidement.didirobg a écrit : Il n'est jamais d,accord parce qu'il veut garder ces 2 coup de coeur. [...]
Je voudrais savoir j'ai lu quelque part tout à l'heure qu,il a un vidéo pour dimanche et qu'on verrait Sara pleurer au sujet de l'élimination.J,ai été voir sur tva occupation double et je n'ai pas vu ça je me demandais qui avait vu ça j'essaie de retrouver où c'était marquer et je ne le trouve pas.Merci à l,avance
-----Mamie Coucou a écrit : [...]
Est-ce qu'il y en a que tu garderais cette année? A te lire, j'ai l'impression qu'on devrait éliminer tout le monde cette semaine et repartir à zéro avec une autre gang dès dimanche
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]