Remarque qu'elle est à peu près toujours comme ça mais ce soir on peut pas la manquer les autres ne sont tellement pas comme ça. C'est vrai une infirmière c'est classerikrak a écrit : [...]
pourtant, c'est donc pas elle... ça me surprend en mausus !
samedi, 10 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
C'que je pense? Elle se laisse pogner le luc allegrement et justement, Luc, est son sujet préféreré... Elle n'a rien d'autre a offrir en tant que vraies valeurs spirituelles... C'est pas une vraie femme comme moi je les concoits... C'est une superficielle qui se contente allegrement du regard que le hommes posent sur elle en tant que contenant... Pour ce qui est du contenu... c'est vide sans vraiment de sens réele selon moi...
Re: samedi, 10 novembre 2012
moi j'adorerais qu'ils leurs meme des extrait vidéo, avant le souper d'élimination, la ça brasserais hihihi
Il ne devrait pas laisser d'alcool a Laurie et Nick... Karma !!!
bon alex qui s'énerve devant la cam
Alexandre c'est un Jimmy numéro 2, kid kodak
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
En tout cas, l'ambiance est le fun. Ils ont l'air de s'amuser (à part la Érika)
en tout les cas alexandre est en forme a soir hihi
Sarah s'accroche littéralement aux fesses d'Alexandre.
AA et Sarah chantent et dansent.... et rebisous Sarah et Alexandre et pognage des deux vous savez qui !
Je l'eume ta facon....... Non, t'es pas dans l'champs de cactus pas plus que tu brouttes avec les vaches de Mr. Beaudoinzoup a écrit : Le regard d'Érika vers Hubert, qu'elle aimerait ça mais Hubert la regarde comme une menac. Suis-je dans le champs de cactus ? Aie, aie, aie
La face de Laurie vaudra bcp d'argent, j'ai hâte.
Il y a une belle bicyclette rouge devant le foyer ???? en tout cas Érika pourra jamais monter dessus LOL
Devinez quoi ... Érika se frotte le popotin sur... vous le devinerez jamais ... Alex !!!!
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
AA est un peu criarde ce soir. Des fois, je pense que Laurie est arrivée.lol
Érika regarde Alexandre d'un air hautain grrr