Samedi, 17 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Re: Samedi, 17 novembre 2012
Il sort le saumon et dit c'est super beau
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Érika n'est vraiment pas une bonne cuisinière. On ne cuisine pas avec les cheveux qui peuvent traîner dans les plats.
Érika prépare la vinaigrette...une vraie chimiste LOl
Alex prépare l'assiette il remet du sel et du poivre, il dit que ça manque de rouge le mélange de légumes....ben oui elle a coupé la recette
Alex prépare l'assiette il remet du sel et du poivre, il dit que ça manque de rouge le mélange de légumes....ben oui elle a coupé la recette
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Ohhh c'est vraiment dommage son saumon est cassé, pauvre Alex, je compatis au max max max, cela vient de mon très très fond.
S'il peux la rater la maudus de recette
S'il peux la rater la maudus de recette
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Il retourne pour son autre morceau de saumon, pas encore prêt
elle dit que le morceau est beau, ça sent bon, il a l'air parfait....comme eux quoi !
elle dit que le morceau est beau, ça sent bon, il a l'air parfait....comme eux quoi !
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Alex prépare l'assiette de service, il vérifie sur celle de L.F.
Érika dit que leur tomate est pas aussi rouge pour ça que ça paraît moins rouge
Érika dit que leur tomate est pas aussi rouge pour ça que ça paraît moins rouge
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Il dit que l'autre morceau est plus beau (j'espère que les autres en auront assez)
Elle lui fait goûter la vinaigrette ça semble beau et bon
Elle lui fait goûter encore avec la même cuillère....L.F. est mieux de pas savoir
Il lui dit de mettre une batche qui a moins d'oignons.... les rouges sont beaucoup plus forts
Elle lui fait goûter la vinaigrette ça semble beau et bon
Elle lui fait goûter encore avec la même cuillère....L.F. est mieux de pas savoir
Il lui dit de mettre une batche qui a moins d'oignons.... les rouges sont beaucoup plus forts
on goûte avec la cueillère dans la bouche de l'un et de l'une puis qui retourne dans le plat pour continuer de mélanger. Beurkkkk
Elle met de la vignaigrette, ils trouvent ça bien beau... Alex taponne l'assiette, il coupe d'autres tomates, elle a aussi coupé la recette de vinaigrette
Elle a terminé Alex trouve ca super beau
Elle a terminé Alex trouve ca super beau
pas ben beau leurs assiettes
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Chargé ? trop qu'il dit..... me semble que oui en t cas je ne suis pas neutre LOL