CHAP16 a écrit : Faudrait quand même pas pousser. Érika n'a pas tué quelqu'un. Je crois juste qu'elle s'est laissé emporté par le tourbillon OD en se basant seulement sur des paroles et non sur des faits. Je ne dis pas que le traitement qu'elle a eu envers Alexandre est acceptable mais je ne suis pas prêt à dire non plus que c'est une folle. On ne peut pas non plus fabuler et s'imaginer comment elle agirait dans le cas où elle serait en instance de divorce à se disputer la garde de ses enfants (?!?!)
Il faut savoir faire la différence entre un émission de télévision et la vraie vie. Personne ici ne connaît suffisamment Érika pour pouvoir dire hors de tout doute que la fille est comme ça dans la vraie vie.
Occupation Double est un jeu télévisé très exigeant au niveau des émotions. Les situations sont provoqués, les distractions pratiquement inexistantes, beaucoup de temps morts, pour de moment d'inactivité. Les candidats sont pris dans une sorte de tourbillon émotionnel où il devient difficile de sortir car ils n'ont rien d'autre à faire que de penser à ça.
Érika, je l'ai dis et je le redis, m'a vraiment déplu tout au long de l'aventure. Maintenant, cette aventure est terminé et on doit passer à autre chose. Ça sert à rien de spéculer sur la personnalité d'une candidate quand on l'a connais meme pas
Ben tant mieux pour toi si tu le vois de même mais moi je l'imagine trop bien dans un divorce ou tout ce que tu nommes ( tourbillon émotionnelle, puis cre moi que tu penses juste a ça quand t'es face a la perte de tes enfants par exemple...ou que tu perds le contrôle totale sur l’éducation comme elle pourrait très certainement ressentir...elle est tellement controlante a titiller sur chaque petit mots)
Un divorce et un partage de garde,c'est drôlement plus bouleversant qu'une émission qui dure 3 mois... Oui je spécule, mais je suis certaine qu'elle a ce potentiel de détruire quand elle se borne pour une simple game! Imagines-tu un divorce ce que ça serait??? Et boboy!!!
Donc pour la confiance dans la vrai vie, avec ce genre de fille...heu...pentoute!!! si elle est prête a faire de l'intimidation juste pour un magot! Quand tu vas aussi loin jusqu’à détester quelqu'un sous des suppositions et par vengeance, dans un simple jeu...imagine devenir son ex! Au secour!!!!