Tous les articles

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Merci Fabi! :) Je suis contente de les voir, ils sont tellement beaux sur ces photos :love:

Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

gingerstar a écrit : Merci Fabi! :) Je suis contente de les voir, ils sont tellement beaux sur ces photos :love:
Ça me fait plaisir Gingerstar! :)
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

Papaye a écrit : Hello :hello:

Je vous lis avec plaisir depuis le début et là, je me permet d'écrire. :hurle:

Du côté des filles, malgré tout ses défauts, j'avais un faible pour la charmante Cynthia. Elle m'a fortement déçue jeudi passé. Pourquoi? Parce qu'elle s'est comportée comme celles qu'elle a dénoncé. En gang, elle s'est sentie en sécurité et elle n'a pas cessé d'avoir des commentaires dégradants à l'égard d'Ann-Sophie. Ce n'est pas que j'apprécie Ann-Sophie qui, elle-même, a été très mesquine quand elle faisait partie du "clan sélect", mais j'aurais été ravi que Cyntia agisse avec plus d'humanité. :(

Cette année, malheureusement, les filles, quand elles font parti du clan majoritaire sont méchantes envers les "minoritaires". Ce genre de comportement me rebute. J'ai aussi trouvé qu'à l'exception de Joyce, peu de filles ont fait preuve de sensibilité, d'empathie et de capacité à reconnaître leur erreur. Vanessa était très arrogante envers Gullio/AS dans la maison des exclus ; Camille est incapable d'admettre ses erreurs (envers Gullio notamment), etc.

Du côté des garçons, dommage que Yannick n'ai pas été plus fonceur envers l'élu de son coeur...

De mon côté, j'apprécie Gullio... je trouve qu'il s'est fait évincé de manière injuste. Oui, il a été en colère et l'a admis. Je pense qu'il est honnête... autant que les autres ;)

Donc je suis comme vous, je ne sais pas pour qui je vais voter! :sarcastic:
:hello: Bienvenu!
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Article qui m'a bien fait rire, par la starblogueuse Catherine : http://starblogue.sympatico.ca/en-vedet ... -ca-acheve
Plusieurs extraits rigolos et des images à ne manquer sur la "bette" à Anne-So!

La grosse chicane, version Catherine
(...) Mais c’était ben épeurant, Occupation Double, ce soir!
Moi qui croyais avoir du vécu avec le verglas de 98 et cette cliente récalcitrante du Simons qui avait VOMI DANS SON SAC BOUTIQUE à l’époque où j’étais jeune caissière, je vous confierai que ce soir, j’en ai perdu ma moustache.

Tous ces cris. TOUS CES SOS.

Et tant d’occasions ratées de pas faire honte à leur mère.

(...)

•- Vanèsse a rentré ses ongles dans le sectionnel de la Maison Ethier
•- Giulio n’était pas là pour TALKSHIT
•- Anne-Sophie a fait les pires faces que ma petite tévé de 18 pouces m’ait jamais renvoyées À VIE
•- Vanèsse est devenue rose et luisante
•- Mathieu a spécifié qu’y’est pas cave-le-problème-c’est-que-chu-pas-un-cave-tu-comprends-tu C’EST BEN ÇA LE PROBLÈME
(...)
•- Cintia a failli lancer sa zapatas sur la drôle de bette à Ann-So
•- Vanèsse a viré auburn et je pouvais apercevoir le reflet du soundman sur son front
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Très drôle en effet cet article :lol: :lol: :lol: C.est vrai qu'AS faisait des faces spéciales, mais la pire n'est pas sur ce blog :gla:

En tout cas en lisant l'article, j'ai enfin pu savoir une partie de ce qui m'avait échappé du braillage de Camille : «jamais été frustrée de même de toute sa crisse de vie». Je n'avais compris que la fin :sarcastic:

Un vrai cirque.
Dernière modification par Psyché le sam. nov. 16, 2013 12:11 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

L'entrevue de Ced et Vanessa sur CKOI.

http://www.ckoi.com/ckoitv.php?id=3695
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Andréanne pourrait bien ne pas écrire de chronique du tout que ça ne changerait rien. Je trouve qu'elle écrit pour ne rien dire, ce n'est pas trop écologique. :D
Psyché
Magicien des Mots

Re: Tous les articles

Message par Psyché »

Andréanne est trop politiquement correct. Elle ne veut pas se mouiller et ça donne ce que ça donne: tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Résultat, c'est insipide.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

merci fabi :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
cocobeach999
Stagiaire

Message par cocobeach999 »

Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

nancy31f a écrit : merci fabi :)
Ça me fait plaisir Nancy! :)
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

asterix a écrit : L'entrevue de Ced et Vanessa sur CKOI.

http://www.ckoi.com/ckoitv.php?id=3695
J'ai écouté l'entrevue de Cédric et Vanessa. Je trouve qu'ils ne sont pas très démonstratifs de leur amour. Ils auraient pu se coller un peu en dévoilant qu'ils étaient un couple officiel. Vanessa prétend qu'elle est la pire menteuse au monde. Est-ce une excuse pour ne pas avoir garder le secret d'Ann-Sophie?
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Psyché a écrit : Andréanne est trop politiquement correct. Elle ne veut pas se mouiller et ça donne ce que ça donne: tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Résultat, c'est insipide.
:jap:
QuBik
Stagiaire

Re: Tous les articles

Message par QuBik »

J'espère que la plupart des candidats et candidates de cette cuvée du 10ième anniversaire ne sont pas représentatifs de leur génération sinon c'est décourageant. Je déteste OD dans sa formule parce que l'accent est mis sur l'appât du gain plus que sur la recherche d'un compagnon ou d'une compagne. On est loin du club de rencontres je l'admet mais, cette façon de faire déclenche inévitablement des éléments pervers, où les forces en présence sortent souvent les couteaux ou les «griffes». J'opterais pour le retrait de cette production ou un réaménagement complet avec des règles mieux encadrées.
Survival of the fittest
http://www.qminformatique.com
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Je réitère mon commentaire à une semaine du début... Presque mot pour mot.

Nous sommes à une semaine de la fin et il n'y a aucune mention d'OD sur la couverture d'aucun des magasines de l'empire QMI, sauf un sous-titre sur le TV Hebdo. Les finales de Yamaska et Toute la vérité sont plus importantes.

Même si la finale d'OD parvenait à avoir des meilleures cotes d'écoutes qu'une finale de la coupe Stanley Canadiens Nordiques animée par Véro avec Céline qui chante l'hymne national, je ne crois pas qu'ils reviennent l'an prochain.

Ils ont donné une dernière chance à l'émission de montrer son potentiel, mais on voit bien que la haute direction a perdu l'intérêt pour la chose. Il n'y a plus autant de battage médiatique, ils ont changé la plage horaire pour mousser d'autres émissions.

Edit: Je devrais me relire avant de cliquer sur "envoyer".
Dernière modification par Fanfoi le lun. nov. 18, 2013 5:43 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Fanfoi a écrit : Je réitère mon commentaire à une semaine du début... Presque mot pour mot.

Nous sommes à une semaine de la fin et il n'y a aucune mention d'OD sur la couverture d'aucun des magasines de l'empire QMI, sauf un sous-titre sur le TV Hebdo. Les finales de la Yamaska et Toute la vérité sont plus importantes.

Même si la finale d'OD parvenait à avoir des meilleures cotes d'écoutes qu'une finale de la coupe Stanley Canadiens Nordiques animée par Véro avec Céline qui chante l'hymne national, je ne crois pas qu'ils reviennent l'an prochain.

Ils ont donné une dernière chance à l'émission de montrer son potentiel, mais on voit bien que la haute direction a perdu l'intérêt pour la chose. Il n'y a plus autant de battage médiatique, ils ont changé la plage horaire pour mousser d'autres émissions.
:jap: :jap: :jap:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »