C'est ce que je pense aussi.murmures a écrit : Yoan n'a pas la voix pour chanter avec d'autres styles c'est comme de faire chanter Gilles Vigneault avec Bon Jovi
Quatrième et dernier Direct, Dimanche 13 avril 2014
Re: Re : Quatrième et dernier Direct, Dimanche 13 avril 2014
Nikki a écrit :Voyons, pourquoi ils font une toune plate avec cette chanson??
Comment ça plate??? Se sur que les goût son dans la nature mais autant que j'aime les tounes qui bouge mais j'adore les chanteur (euse) qui sont accompagner d'un piano....:-)
De l'app mobile Domaine Bleu
Dernière modification par Talica le dim. avr. 13, 2014 8:44 pm, modifié 1 fois.
Re: Quatrième et dernier Direct, Dimanche 13 avril 2014
tit œil , gros œil sourcillon, sourcilette
Corey pourrait encore faire carrière longtemps, plate qu'il veuille en finir.
Les Sœurs Boulay
Belle visibilité pour elles!
Belle visibilité pour elles!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Vos histoires de Métro.. j'écoute en différé, je me demandais à quoi m'attendre, je suis pliée en deux!
Rémi - j'aime la toune, mais je n'ai pas trippé sur son interprétation
Renée - je n'aime pas la composition, elle chante bien, mais je trouve que son style est similaire à tant d'autres, elle ne m'accroche pas..
Valérie - Le piano incliné dans les escaliers, on croirait que la production s'est donné le défi de nous surprendre avec la disposition du piano à chaque émission... En tout cas, j'ai aimé son interprétation, le fait qu'elle l'a vraiment mise à sa main. Je ne trippe pas particulièrement sur le style, mais j'ai trouvé que c'était la meilleure interprète ce soir, et celle qui apporterait un style musical différent que ce qu'on entend en ce moment.
Yoan - J'aime les voix graves, mais je trouve qu'il manque de registre dans sa voix grave. Me semble qu'il chante toutes les chansons de la même façon depuis le début (la même façon de chanter les fins de phrases). Il a beau avoir une voix grave, ce qui est plutôt rare; j'aui de la misère à visualiser un CD complet de chansons interprétées par lui sans que ce soit redondant..
Rémi - j'aime la toune, mais je n'ai pas trippé sur son interprétation
Renée - je n'aime pas la composition, elle chante bien, mais je trouve que son style est similaire à tant d'autres, elle ne m'accroche pas..
Valérie - Le piano incliné dans les escaliers, on croirait que la production s'est donné le défi de nous surprendre avec la disposition du piano à chaque émission... En tout cas, j'ai aimé son interprétation, le fait qu'elle l'a vraiment mise à sa main. Je ne trippe pas particulièrement sur le style, mais j'ai trouvé que c'était la meilleure interprète ce soir, et celle qui apporterait un style musical différent que ce qu'on entend en ce moment.
Yoan - J'aime les voix graves, mais je trouve qu'il manque de registre dans sa voix grave. Me semble qu'il chante toutes les chansons de la même façon depuis le début (la même façon de chanter les fins de phrases). Il a beau avoir une voix grave, ce qui est plutôt rare; j'aui de la misère à visualiser un CD complet de chansons interprétées par lui sans que ce soit redondant..
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c était un martyr entendre yoan chanter avec cory, il a pas de registre pantoute ce gars là il a seulement une voix grave
"...jack, jack. jack dirait le vent, les perdrix et les sarceeeeeeeeeeellles... monoloooooooooy dirait le vent..." et Bon Jovi dirait je ne sais quoi qui fite avec çabobépine a écrit : [...]
Gilles Vigneault rendrait Livin on a prayer ou You give love a bad name...d'une facon différente...mais j'aimerais bien voir ca