bouquet a écrit : [...]
Eric est défonçé pourtant
Dimanche, 25 janvier 2015
Re: Dimanche, 25 janvier 2015
Pas de coup de coeur pour moi ce soir mais j'ai bcp aimé Rosa!
Tourlou everybody et bonne semaine !
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Pas de coup de cœur pour moi ce soir. La dernière était bonne, mais j'ai ben de la misère avec les divas...
J'ai beaucoup aimé Dominique d'avoir avancé vers Isabelle et le style de Gaya. Moi aussi j'aurais pensé qu'elle aurait pris Éric, de lui donner la chance de chanter deux fois, mais ce n'est pas grâve.
Dernière modification par Nance83 le dim. janv. 25, 2015 11:51 pm, modifié 1 fois.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Je croyais qu'ils avaient délaissés les histoires dramatiques pour présenter les candidats la semaine passée, ils se sont repris en force cette semaine! Et plein de belles citations comme de vouloir aider les gens à travers la musique ou de remercier son père de s'être suicidé pour lui avoir donner le goût de vivre??? J'ai pas eu de gros coup de coeur. J'aimais la voix et la façon de chanter de Rosa, mais il y a quelque chose dans la prononciation pendant qu'elle chante (à plusieurs moments, on dirait qu'elle a une patate dans la bouche) qui me dérangeait.. Le wannabe Éric Lapointe, j'ai été surpris que 2 se revirent car il avait beau être dedans, sa voix était difficile à écouter... j'ai l'impression qu'il ne se rendra pas très loin...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ah merci! Je savais tellement que j'avais déjà vu cette fille quelque part…Elle dégage une grande assurance, je ne sais pas si c'est le cas mais elle ne semble pas se laisser facilement impressionner.xilef a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=C_g_B07Y ... 1421914688[/youtube]
Franchement pas si vargeux les candidats d'hier, les seules à s'être démarquées selon moi c'est Rosa et Dominique. Et je vais aller à l'inverse de la majorité, moi Gaya je l'ai trouvée quétaine à mort, heille I will survive j'en revenais pas qu'elle choisisse une toune de karaoké comme ca. Elle a peut-être une bonne voix mais on repassera pour l'originalité, on se serait crus à un party d'employés ou une disco de mariage. Eric aura été chanceux qu'elle lui préfère Marc finalement. Sinon les autres il y a quelques bof dans le tas, j'ai pas trop compris que la bibitte se retrouve choisi, pas grandiose disons. J'aurais pris l'autre genre de rocker qui chantait du Aznavour bien avant lui mais bon il restera pas longtemps j'ai l'impression.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
d'accord avec toi. Pas de coup de coeur hier juste Rosa que j'ai trouvé bonne.Malike a écrit : Franchement pas si vargeux les candidats d'hier, les seules à s'être démarquées selon moi c'est Rosa et Dominique. Et je vais aller à l'inverse de la majorité, moi Gaya je l'ai trouvée quétaine à mort, heille I will survive j'en revenais pas qu'elle choisisse une toune de karaoké comme ca. Elle a peut-être une bonne voix mais on repassera pour l'originalité, on se serait crus à un party d'employés ou une disco de mariage. Eric aura été chanceux qu'elle lui préfère Marc finalement. Sinon les autres il y a quelques bof dans le tas, j'ai pas trop compris que la bibitte se retrouve choisi, pas grandiose disons. J'aurais pris l'autre genre de rocker qui chantait du Aznavour bien avant lui mais bon il restera pas longtemps j'ai l'impression.
À ma job, I will survive est notre genre de toune quétaine de niaisage alors mauvais choix de chanson pour ma part!!
Rosa ,Annabelle et Amelie P sont les seule a savoir chanter hier
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Snowy a écrit : Rosa ,Annabelle et Amelie P sont les seule a savoir chanter hier
Gaya ne sait pas chanter ??
J'aimerais ça ne pas savoir chanter comme ça.
Je suis d'accord pour dire que son choix de toune était hyper mauvais, mais j'ai vraiment été impressionnée par la justesse et la puissance de sa voix.
J'ai hâte de l'entendre chanter autre chose.