Sycha a écrit : Moi je me demande si Anais va porter plainte contre Bernard pour agression sur Karl?
Elle est très étrange Anaîs, secrète
Je me demande si elle ne se sentirait pas responsable de l'état de son frère, on dirait qu'elle se sent redevable envers son frère. Ont-ils déjà dit ce qui a causé cela pour son cas ?
Je la comprend très bien d'aller le visiter, de faire de courtes sorties avec, mais quand tu sais que la majorité du temps les choses virent au vinaigre je ne sais pas si je continuerais de l'introduire dans tout mon entourage. Depuis le temps qu'elle a appris à connaître la maladie il me semble que c'était hyper malhabile laisser sa sacoche et ses clés avec lui dans le véhicule et quitter. Ce n'est peut-être pas ce qu'il faut faire mais j'appliquerais les mêmes principes avec lui qu'avec un enfant de 6-7 ans.
Et effectivement qu'Anaïs peut se fâcher contre Bernard s'il émet le souhait de prendre ses distances. Bernard est de plus en plus impulsif dans l'émission on dirait.
Bien hâte aussi de voir à quoi va virer l'histoire Roxanne Thomas.
Triste aussi que le couple Kim Alexis batte à nouveau de l'aile, ce n'est pas souvent un long fleuve tranquille leur histoire, il y a toujours quelque chose. Bien hâte de voir c'est quoi la grande confession de Kim à son ami.