Photos de vos animaux

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Action!
Pièces jointes
180.JPG
180.JPG (1.95 Mio) Consulté 637 fois
037.JPG
037.JPG (645.84 Kio) Consulté 636 fois
060.JPG
060.JPG (939.1 Kio) Consulté 634 fois
047.JPG
047.JPG (904.37 Kio) Consulté 636 fois
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

J'aime les photos en action. Les chiens ont parfois l'air méchant ou fou! :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
willdoo
Immortel du Domaine

Re: Photos de vos animaux

Message par willdoo »

Magnifique :love:
Allo
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

V'la mon bébé de 5 mois et demi qui attend les prochaines instructions au cours de dressage... il est prêt à faire feu!! :lol:

Image
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Alisson a écrit : V'la mon bébé de 5 mois et demi qui attend les prochaines instructions au cours de dressage... il est prêt à faire feu!! :lol:

Image
:love: :love: il semble sérieux :top: il est magnifique
pour le cour de dressage tu vas chez Gingras ou Francine Ruel?
Pour le collier étrangleur :) j'ose pas l'utiliser ton chien ne semble pas traumatisé.
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

ShaNnon a écrit : [...]

:love: :love: il semble sérieux :top: il est magnifique
pour le cour de dressage tu vas chez Gingras ou Francine Ruel?
Pour le collier étrangleur :) j'ose pas l'utiliser ton chien ne semble pas traumatisé.
L'étrangleur traumatise plus les maîtres que les chiens à mon avis. Il faut l'utiliser intelligemment c'est tout. Au lieu de passer 20 minutes à tirer sur mon chien si il écoute pas, j'ai juste un petit coup à donner et il revient.

J'ai essayé les 2-3 premiers cours sans et ça va pas mal mieux depuis que je lui met. C'est une question de choix.

Je vais chez Gingras, je l'aime bien. Il est gentil et donne de bons conseils. C'est les autres chiens que j'aime moins... 2-3 sont, selon moi, irrécupérables... avec les maîtres qu'ils ont et ils nuient aux autres chiens qui vont bien. :(
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Il est magnifique ton bébé Alisson ♥♥♥
Le collier étrangleur ( je prefere dire corrrecteur) si il est bien utilisé est un excellent outil de travail,ici ils en ont tous,je pese le même poids que deux de mes chiens,et sans cet outil ils ne me prendraient pas au serieux,cela dit ,dans certaines mains cela peut devenir une arme,comme tu dis il doit servir a focusser le chien sur ce que tu attends de lui,pas a le maitriser en l'étouffant
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Il n'y a pas de chiens irrécupérables ( mis a part les chiens battus qui eux sont plus difficiles a regagner la confiance en l'humain) mais ya beaucoup beaucoup de maitres sans dessins!
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Alisson a écrit : [...]

L'étrangleur traumatise plus les maîtres que les chiens à mon avis. Il faut l'utiliser intelligemment c'est tout. Au lieu de passer 20 minutes à tirer sur mon chien si il écoute pas, j'ai juste un petit coup à donner et il revient.

J'ai essayé les 2-3 premiers cours sans et ça va pas mal mieux depuis que je lui met. C'est une question de choix.

Je vais chez Gingras, je l'aime bien. Il est gentil et donne de bons conseils. C'est les autres chiens que j'aime moins... 2-3 sont, selon moi, irrécupérables... avec les maîtres qu'ils ont et ils nuient aux autres chiens qui vont bien. :(

Je vais me fier à toi, je pense que je vais aller avec un collier étrangleur moi aussi.
Pour les cours :jap: Le problème c'est les maîtres pas le chien :/
Gingras a une bonne réputation, je l'ai vue dans une exposition, malheureusement mon chum ne veut pas qu'on va là, il trouve que Gingras prend beaucoup de chien dans le même groupe...et il accepte n'importe qui ...mon chum avec une mauvaise expérience qu'il a vécu dans le passé il veut aller dans un groupe avec le moins de chien possible..

Francine Ruel elle fait le trie et fait des petits groupe, malheureusement ses horaires ne me conviennent pas.
Dernière modification par ShaNnon le jeu. janv. 26, 2012 2:06 am, modifié 1 fois.
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

ShaNnon a écrit : [...]

Je vais me fier à toi, je pense que je vais aller avec un collier étrangleur moi aussi.
Pour les cours :jap: Le problème c'est les maîtres pas le chien :/
Gingras a une bonne réputation, je l'ai vue dans une exposition, malheureusement mon chum ne veut pas qu'on va là, il trouve que Gingras prend beaucoup de chien dans le même groupe...et il accepte n'importe qui ...mon chum avec une mauvaise expérience qu'il a vécu dans le passé il veut aller dans un groupe avec le moins de chien possible..

Francine Ruel elle fait le trie et fait des petits groupe, malheureusement ses horaires ne me conviennent pas.
C'est une question de goût. Mais moi, pour la base 1 .. Gingras me suffisait amplement...Assis, coucher, marche au pied... 2 chiens ou 7 chiens, selon moi c'est pareil. À moins que tu ai de la difficulté avec ton chien. :)

POur la Base 2, il fait une sélection. :jap:
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Image
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

rikiki a écrit : Action!
Wow les belles bêtes :love:
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

jaskab a écrit : Image

Rooooo !!! :love: On dirait un toutou !!
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Merci!
Son poil est tellement doux, je me demande s'il va rester ainsi même lorsqu'elle sera adulte.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

jaskab a écrit : Image

C'est vraiment la copie conforme de ma Ti$ha :eek: donc elle est belle :love: :love: :o
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Jadomo a écrit : [...]

C'est vraiment la copie conforme de ma Ti$ha :eek: donc elle est belle :love: :love: :o
Mets-en! Et gentille en plus! Je suis certaine que même ceux qui n'aiment pas le chats tomberaient sous son charme.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Magnifique ton minou Jaskab :love:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Rebelle a écrit : Nelly gauche elle a 6 mois :love: et Isa-Sarah à droite, elle a 9 ans et 3 mois. :love:
Les filles dodo collés.JPG

Le bébé chien de mon fils, Starbuck il a presque 3 mois. :love:

Starbuck2.JPG
Onnnn! La grosse papatte sur son amie :love:
Stakbuck a un ti air de Garfeild je trouve :lol: :love:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

leezy a écrit : En voci une deuxième, on les voit mieux

Ma Kelly n'aime pas les chapeaux, ca parait tu :D
Leur couleur est super belle :love:
Dernière modification par shadow le mar. janv. 31, 2012 9:51 am, modifié 1 fois.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Alisson a écrit : V'la mon bébé de 5 mois et demi qui attend les prochaines instructions au cours de dressage... il est prêt à faire feu!! :lol:

Image
Wow!!! Je le trouve magnifique :love: Sa posture, sa couleur et les muscles de ses épaules :love:
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »