World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Mimosa
Immortel du Domaine

Re: World of Warcraft.....

Message par Mimosa »

C'était comique :rofl:

J'osais pas approcher, je voulais pas mettre la marde avec ton beau Gorille blanc, imagine qu'il m'attaque ! Aurait fallu l'abattre :jap: :lol:
(si vous saviez comme Yautja est limite freak dans sa collection de pets :crazy:)

Faque je t'ai healé pendant que l'autre te tapochait, je voyais pas quoi faire d'autre .. À part rire :gla:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mimosa a écrit : C'était comique :rofl:

J'osais pas approcher, je voulais pas mettre la marde avec ton beau Gorille blanc, imagine qu'il m'attaque ! Aurait fallu l'abattre :jap: :lol:
(si vous saviez comme Yautja est limite freak dans sa collection de pets :crazy:)

Faque je t'ai healé pendant que l'autre te tapochait, je voyais pas quoi faire d'autre .. À part rire :gla:
J'ai même pas réalisé que tu me healais! :gla: J'étais trop concentré sur l'action du moment, action-réaction! hahaha :lol: Merci en retard de l'avoir fait! loll :)

Pis je suis juste juste limite freak! :gla: J'ai hâte de tapper le lvl 69, là m'a avoir de la vraie job à faire, une 10aine de pet exotic à tamer, dont des foutus rares!! Mais si je suis aussi chanceux qu'avec Uhk'loc ça va bien aller! Dire qu'il a un respawn de 12 heures si je me trompe pas, vraiment de la marde qu'il était là! :lol: Et surtout que tout se soit passé correctement en bout de ligne! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Yautja88 a écrit : [...]

J'ai même pas réalisé que tu me healais! :gla: J'étais trop concentré sur l'action du moment, action-réaction! hahaha :lol: Merci en retard de l'avoir fait! loll :)

Pis je suis juste juste limite freak! :gla: J'ai hâte de tapper le lvl 69, là m'a avoir de la vraie job à faire, une 10aine de pet exotic à tamer, dont des foutus rares!! Mais si je suis aussi chanceux qu'avec Uhk'loc ça va bien aller! Dire qu'il a un respawn de 12 heures si je me trompe pas, vraiment de la marde qu'il était là! :lol: Et surtout que tout se soit passé correctement en bout de ligne! :gla:

Oui oui, juste-juste limite :jap:
(combien d'heures encore pour Humar ? :rofl:)

Je te niaise, mais je trouve ça hot les pets des Hunters :love:
(sauf quand tu le changes sans que je vois et que je pense qu'on se fait attaquer par ton fichu scorpion :gluk: :lol:)

Pis pour les rares, ben à part Humar, je trouve que ça quand même bien été dans l'ensemble.. Même Bjarn ça été super facile ... Donc ça va bien aller encore :top:

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mimosa a écrit : [...]

Oui oui, juste-juste limite :jap:
(combien d'heures encore pour Humar ? :rofl:)

Je te niaise, mais je trouve ça hot les pets des Hunters :love:
(sauf quand tu le changes sans que je vois et que je pense qu'on se fait attaquer par ton fichu scorpion :gluk: :lol:)

Pis pour les rares, ben à part Humar, je trouve que ça quand même bien été dans l'ensemble.. Même Bjarn ça été super facile ... Donc ça va bien aller encore :top:
Attends, t'a rien vu encore! Les plus hot s'en viennent! :love: J'ai vraiment hâte!! Y'en a des foutus rares qui vont être difficile à pogner, pire qu'Humar, mais bon, c'est ça la chasse, faut être patient! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Maudit ... Tantôt, un Tauren Druid arrive à côté de moi, il me slap dans la face (avec un emote là, on s'entend :lol: et il repart)
Bon, je me dis qu'il est juste impoli ... :chepa:

Plus tard, je parle de mon nouveau kit à Yautja, genre j'en suis bien fière (chui une fille hein :o), je le trouve beau ... Il me dit qu'il ressemble à celui des Gardes de Stormwind .. Je lui dit le nom, il me confirme que c'est ça :gla:

Je comprends maintenant la baffe que je me suis prise :jap: :lol:

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Mimosa a écrit : [...]

Moi aussi faut que je rachète une carte dans quelques jours, mon premier 3 mois fini le 23 ! :)
En fait, c'est pas tant que je sois démotivée, c'est qu'on dirait que rendu à un certain point, mes perso ne me tentent plus .. J'aime la nouveauté on dirait :lol:
Sauf que ça fait que je vais nulle part ..

Merci pour la réponse lié au frais, je pense reprendre un autre 2 mois et après ce sera presque l'été, donc je vais sans doute faire une pause pour reprendre à l'automne :)
Ah oui je vois. J'ai eu la même sensation quand je suis arrivée à 80. L'excitation d'avoir un nouveau niveau me manquait.
Heureusement que j'ai adoré le concept des achievements parce que sinon, j'aurais quitté.

Et maintenant, j'aime pas mal ma mage. Je l'ai même prise d'affection. :lol:
(Dommage que les figureprints coutent la peau des fesses, j'crois que je m'en prendrais une!)
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Mimosa a écrit : Maudit ... Tantôt, un Tauren Druid arrive à côté de moi, il me slap dans la face (avec un emote là, on s'entend :lol: et il repart)

Plus tard, je parle de mon nouveau kit à Yautja, genre j'en suis bien fière (chui une fille hein :o), je le trouve beau ... Il me dit qu'il ressemble à celui des Gardes de Stormwind .. Je lui dit le nom, il me confirme que c'est ça :gla:

Rejoiiiins-nouuuuus!!!! :o

Perso, j'crois que je vais faire une plainte.
J'peux même pas embarquer sur la chaise du coiffeur!!!
Image

:o :lol:

Beau p'tit bug d'une MAJ qui devait régler les bugs... :gla:
Dernière modification par Mortine le jeu. févr. 10, 2011 2:46 am, modifié 1 fois.
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Mimosa a écrit : Maudit ... Tantôt, un Tauren Druid arrive à côté de moi, il me slap dans la face (avec un emote là, on s'entend :lol: et il repart)

Pouahaha! Le Tauren est un tantinet susceptible? :lol:
Je savais pas qu'on pouvait se déguiser en gardes de Stormwind. :)
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Mortine a écrit : [...]

Perso, j'crois que je vais faire une plainte.
J'peux même pas embarquer sur la chaise du coiffeur!!!

...

:o :lol:

Beau p'tit bug d'une MAJ qui devait régler les bugs... :gla:
On dirait plus que c'est la chaise qui a embarqué sur toi! :gla: :lol:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Madeen a écrit : [...]

Pouahaha! Le Tauren est un tantinet susceptible? :lol:
Je savais pas qu'on pouvait se déguiser en gardes de Stormwind. :)
Je les ai jamais vu les Gardes ... Donc je me fis à ce que Yautja a dit et les commentaires sur WoWHead vont aussi dans ce sens ... Ça donne quelque chose comme ça :)

Mortine !! Va falloir un petit banc pour ta Gnome :lol:

Est-ce que les Gnomes sont plus petits que les Goblins ?

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Madeen: C'est clair! :lol: Et on voit même pas les cheveux au complet, pratique! :gla:
Mimosa: Ouii un p'tit banc! J'ai presque envie de faire une plainte au nom des gnomes. :o :lol:

Et oui, les gnomes arrivent environs à la hauteur de la poitrine des gobelins!

Ça me soule que les gobelins aient les bras si longs. C'est con mais ça me démotive de jouer la mienne. :gla: :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

crisse!

J'ai changé de téléphone ce soir, j'avais downloader l'authenticator sur mon iPhone! Là je change pour un Samsung Galaxy S sur la pate-forme Android, je vais chercher la même app dans le android market, mais ça veut rien savoir! Mon account est encore "setter" avec l'ancien authenticator pis ça me le prend pour avoir accès à mon account pour affilier mon account au nouveau, mais comme je peux pas me connecter ne pouvant avoir de code de l'ancien car mon iPhone est désactivé, ben je peux pas me connecter.....
Je t'aime Pinklily <3
Harfang
Modeste Jacasseur

Message par Harfang »

Bonjour, :hello:
ça fait longtemps longtemps que je veux écrire ce message mais j'hésite car je ne sais pas si c'est l'endroit (on s'entend que les gens viennent ici pour parler de World of Warcraft, du plaisir d'y jouer, etc).

Mais je me lance quand même...
Est-ce que World of Warcraft vous a déjà causé des problèmes?
Avez-vous déjà:
Négligé votre famille, amis, corvées, tâches ménagères, commissions, activités sociales, études, travail, etc?

Je pose la question, non pas pour juger (loin de là), mais parce que moi ça m'est déjà arrivé. Je suis abstinente (le mot est bizarre mais c'est ça pareil lol) de Wow depuis presqu'un an, suite à une séparation d'avec mon conjoint. La cause n'est pas uniquement Wow, mais les longues soirées, fins de semaines que j'ai passés à jouer n'ont vraiment pas aidé.

Peut-être avez-vous tous la chance de jouer de façon équilibré...
J'aimerais des fois recommencer à jouer mais je ne sais vraiment si je pourrais: quelques fois je me disais "je joue juste 1 heure" et 5 heures plus tard je réalisais que j'étais encore en train de jouer...

Si vous avez envie de parler de votre expérience, ne vous gênez pas.
Merci de m'avoir lue! :jap:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Je comprends ce que tu veux dire, Harfang. C'est assez facile de perdre le contrôle dans un jeu si "complet".

Personnellement, c'est un peu pour cette raison que je refuse de faire des raids. C'est terriblement long et j'ai d'autres choses à faire dans la soirée que de jouer à WoW. Par contre, ça m'est arrivé quelques fois de perdre le contrôle. C'est à dire que je regarde l'heure et oops, j'ai passé trois heures à jouer non stop.

Quand je joue, je garde toujours en tête que de passer du temps avec mon amoureux, manger, lire etc. etc. est bien plus important que de faire bouger un tas de pixels. (Cela dit, ça m'empêche pas de l'aimer ce tas de pixels. :lol: )

Et si tu as peur de déraper, il y a un contrôle parental pas mal complet sur le site de Blizzard. Ça semble extrême mais je crois que c'est le meilleur moyen quand on veut se limiter. (Bon, faut pas choisir soi-même le mot de passe hein. :lol: ) D'ailleurs, j'crois même que je l'activerai quand je recommencerai les cours.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Pauvres Goblins .... Avoir aussi long de bras, mais pas assez de jambes pour s'asseoir comme il faut sur une panthère :(
Gob.JPG
Gob.JPG (44.17 Kio) Consulté 221 fois

Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Harfang a écrit : Bonjour, :hello:
ça fait longtemps longtemps que je veux écrire ce message mais j'hésite car je ne sais pas si c'est l'endroit (on s'entend que les gens viennent ici pour parler de World of Warcraft, du plaisir d'y jouer, etc).

Avez-vous déjà:
Négligé votre famille, amis, corvées, tâches ménagères, commissions, activités sociales, études, travail, etc?

Je pose la question, non pas pour juger (loin de là), mais parce que moi ça m'est déjà arrivé. Je suis abstinente (le mot est bizarre mais c'est ça pareil lol) de Wow depuis presqu'un an, suite à une séparation d'avec mon conjoint. La cause n'est pas uniquement Wow, mais les longues soirées, fins de semaines que j'ai passés à jouer n'ont vraiment pas aidé.

J'aimerais des fois recommencer à jouer mais je ne sais vraiment si je pourrais: quelques fois je me disais "je joue juste 1 heure" et 5 heures plus tard je réalisais que j'étais encore en train de jouer...

Personellement, ce genre de situation m'arrivait au bébut, quand c'était nouveau pour moi et je ne pensais qu'à ça! :lol: Mais ça a duré peut-être deux trois semaines. Maintenant je peux passer une semaine sans jouer, et quand je joue c'est rarement plus qu'une heure ou deux (sauf si j'ai congé le lendemain, dans ce cas-là je me laisse un peu plus aller.)

Comme Mortine, je fais pas de raid justement parce que je sais que ça prend beaucoup de temps.

Je sais que maintenant il y a une fonction dans le jeu pour mettre une alarme. Après tel nombre de temps écoulé, il va t'avertir alors t'as pas a t'inquiéter de perdre la notion du temps. :)
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Harfang a écrit : Bonjour, :hello:

Avez-vous déjà:

Perso, jai négligé mes études au début de Cataclysm (le 7 decembre). J'avais plein d'examen de fin de session, mais j'étais trop content de la sortie de lexpension. Heureusement, j'ai passé tous mes cours XD

Je vois WoW comme ma principal distraction, mais ca m'as jamais empeché d'aller à l'école/travailler ou avoir une "vie" sociale
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Mimosa a écrit : Pauvres Goblins .... Avoir aussi long de bras, mais pas assez de jambes pour s'asseoir comme il faut sur une panthère :(
Gob.JPG
:rofl: :rofl: :rofl:

(J'adore tellement les coupes de cheveux des gobelins! :love: )
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Mortine a écrit : [...]

:rofl: :rofl: :rofl:

(J'adore tellement les coupes de cheveux des gobelins! :love: )

Ouais, ça j'avoue que c'est réussi :top:

ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

WOW, je viens d'avoir l'aubaine de ma vie

Je regardais l'AH, pour le prix des cartes de darkmoon pour le trinket epic level 85 de rogue. Habituellement le trinket vaut environ 15k gold, je voulais voir si je pouvais économiser en achetant carte par carte.

À ce moment, je trouve un deck qui vaut 1500g sur AH. je l'ai acheter, je crois que le vendeur a oublié un 0 XD.
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »