RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 29 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 29 Avril 2009
désolé si c'est un peu tard, mais moi je trouve ca correct les messages de la mère à Big. Sérieusement il doit se réveiller, et si ces messages le font changer en mieux le show sera encore meilleur. car jusqu'à maintenant le clan à Séb détruit l'autre clan, et ce sans grande compétition depuis le suicide de Delphine.
en passant connait-on les ballottés?????
troll a écrit : en passant connait-on les ballottés?????
Non!
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
mmm a laire facherladynyny a écrit : [...]
Non !
![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
http://www.youtube.com/watch?v=10V5ukdW ... AE&index=3" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par TwiggyKat le jeu. avr. 30, 2009 4:53 am, modifié 1 fois.
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
ladynyny a écrit : Scusez là! Je scrap le topic pour dire: Y'as ti quelqu'un qui sait c'est quoi le concept de secret story? C'est le nouveau loft story en france![]()
pour se qui est de Secret Story chaque candidat doit dissimuler un secret qui le concerne pour protéger sa cagnotte, initialement remplie de 10 000 euros. Le candidat qui pense avoir trouvé le secret d'un autre candidat peut bœzer (buzer) celui-ci, c'est-à-dire déclencher une sorte d'alarme sonore ("Je pense que le secret d'untel est ..."). Il y a alors "confrontation" des 2 en privé et en présence de "la Voix" (que l'on ne voit jamais mais qui est celle de l'animateur Dominique Duforest) : le défendeur doit donner quelques éléments mais sans répondre ni révéler son secret. Le découvreur peut alors confirmer son pari en engageant une partie de sa cagnotte (le montant fixé par "la Voix" est le même pour tous, sauf bœz gratuit offert auparavant par la Voix). Dans ce cas, la réponse lui est donnée plus tard devant tout le groupe des "habitants". S'il a vu juste il empoche toute la cagnotte du défendeur ; dans le cas contraire, il lui cède le montant du pari.
Chaque mardi, deux candidats sont désignés : une semaine deux filles, l'autre deux garçons. La "nomination" est faite par les candidats du sexe opposé. L'un des deux est ensuite éliminé le vendredi soir suivant selon le choix du public, qui peut voter par téléphone ou par sms.
Comme je vie en France depuis plus d'un an maintenant j'ai au l'occasion de suivre Secret Story et j'aprécie d'avantage le concept car je crois si ma mémoire me fais pas trop defaut les 4 je crois derniere finaliste raporte tous leur cagniotte et le GRAND gagnant a la final raporte lui sa cagniotte plus le prix final soit 500 000 euros
bon évidament c un peu plus complex que ca le jeux avec des regles et des gains d'argent mais j'ai beaucoup aimer
![Main :top:](./images/smilies/biggthumpup.gif)
![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
ps: et oui hyder un tit québécois qui etait la cette année a lui décider de quitter l'aventure (il la demander au public de l'évincer) il etait rendu avec un montant de 60 000 euros d'accumuler domage mais sa famille lui manquait de trop
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
Hugues n'a pas compris que c'est la voix du coeur, la voix quand on est vraiment en amour. (Peut-être ne l'a t'il jamais vraiment été lui en amour, pour parler ainsi).maddiekins a écrit : Hugues: J't'aime Kariiiiiine!! (il rit)
Dave: J'ai trouvé ça cool... De l'voir émotif... Mais son call "J't'aime Kariiiine"... avec sa voix... moi quand Hugues me l'a callé la deuxième fois pendant le vidéo.
Hugues: S'tais pas très masculin
Dave: C'était sus l'coup de l'émotion pareil... Mais tous les vidéos étaient beaux.
Personne prend une grosse voix pour avouer son amour à la personne aimée.
C'est toujours tout doux, tout miel.
À moins de le crier sur les toîts au monde entier.
* On a vécu des moments magiques avec tous ces vidéos. Un très bon coup de la produc. Le meilleur coup de la produc; selon moi.
* Sébastien m'a émue, ainsi que Pris.
Dom; petite cocotte; sa gestuel disait tout son amour.
Dernière modification par Zamia le jeu. avr. 30, 2009 7:25 am, modifié 3 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Moi aussi j'étais au travail et j'ai braillé comme un veau, mais faut pas le dire à personne, question d'imageMlle Hoover a écrit : Pleure pas ladynyny.. Jva recommencer a brailler moi aussi sinon!!![]()
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
merci sebSarahJade a écrit : Au salon le Baron Show. Il parle encore de lui, de sa mère, si ça mère va pas bien il va sortir il lâche pas de vouloir se redorer l'image
Dans la chambre à Seb, ça parles de leurs premières relation sexuelle, sont drôles, amusant, mais avant qu'hugues entre dans la chambre, ils ont parler du Call que Mathieu a fait à la table et Prisc croit qu'il prépare sa sortit de lui même car trop orgueilleux, Arca dit qu'il veut faire pitié et qu'il ne parlait pour les voteurs : Please voter pour moi
Seb croit lui que Mathieu doit avoir réaliser des choses et ne croit pas vraiment que c'est pour les raisons mentionnés par eux
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Tiffanys a écrit : [...]
Moi je trouve ça correct. Sont quand même pas là pour scraper leurs image non plus , tout ça pour nous divertir.
Comme le message de la mère de Cynni. C'était ben correct.
Ils vont avoir une vie après LS, ils vont devoir travailler aussi. Sont quand même pas pour hypotéquer leur vie pour un maudit jeu.
Moi j'approuve.
![Main :jap:](./images/smilies/smileJap.gif)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Ah la romantique en moi est comblée!! Les sensations fortes ne sont pas juste dans la guerre mais aussi dans l'amour!!
Merci pour toutes les captures, les films et les résumés...vous faites un beau travail et je vous adore!
je n'ai pas fini de tous lire mais je trouve tellement que c'est une belle journée en forme de coeur qui nous a été offerte par loft Story...bravo!
![Main :love:](./images/smilies/love1.gif)
Merci pour toutes les captures, les films et les résumés...vous faites un beau travail et je vous adore!
![Main :love:](./images/smilies/love1.gif)
je n'ai pas fini de tous lire mais je trouve tellement que c'est une belle journée en forme de coeur qui nous a été offerte par loft Story...bravo!
![Main :top:](./images/smilies/biggthumpup.gif)
Dernière modification par bébérequin le jeu. avr. 30, 2009 8:21 am, modifié 1 fois.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Hon Cinny est cute...voilà une des raisons qui fait que j'aime bien Cinny...elle a beaucoup d'empathie et en plus elle ne garde pas rancune...SarahJade a écrit : C'est tellement beau de les voires, cinny qui flattait Seb pendant qu'il voyait Karine, lui pleure, ensuite on voit qu'elle tient l'épaule de Prisc et Prisc lui tien la main. Ils pleurent, ils sont beaux. Les meilleurs moment du loft, puis je pleures aussi
Elle a pas de malice cette fille-làbébérequin a écrit : [...]
Hon Cinny est cute...voilà une des raisons qui fait que j'aime bien Cinny...elle a beaucoup d'empathie et en plus elle ne garde pas rancune...
C'est pourquoi immunisé ou non qu'elle risque de poursuivre l'aventure après dimanche.apbt a écrit : [...]
Elle a pas de malice cette fille-là![]()
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
C'est aussi le fait qu'elle ne représente aucun danger pour la finaleRika a écrit : [...]
C'est pourquoi immunisé ou non qu'elle risque de poursuivre l'aventure après dimanche.
![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
J'osais pas le direapbt a écrit : [...]
C'est aussi le fait qu'elle ne représente aucun danger pour la finale![]()
![Main :crazy:](./images/smilies/wobble.gif)
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
En effet,si ils ont la chance de kicker out Christelle avant,ils vont sauter sur l'occasion Et encore plus MathieuRika a écrit : [...]
J'osais pas le dire![]()
J'ai aimée le geste de Cynny envers Sébastien et Priscilla. Son coeur a parlé.C'était vraiment bien cette scéance vidéo du coeur.
* Finalement, le départ de Delphine, n'aura fait que du bien cette semaine. Cynny est plus sereine. (le message de maman) peut-être et c'est un + pour nos oreilles; moins de crise, de cris.
* Finalement, le départ de Delphine, n'aura fait que du bien cette semaine. Cynny est plus sereine. (le message de maman) peut-être et c'est un + pour nos oreilles; moins de crise, de cris.
![Main :clap:](./images/smilies/clap.gif)
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Zamia a écrit : J'ai aimée le geste de Cynny envers Sébastien et Priscilla. Son coeur a parlé.C'était vraiment bien cette scéance vidéo du coeur.
* Finalement, le départ de Delphine, n'aura fait que du bien cette semaine. Cynny est plus sereine. (le message de maman) peut-être et c'est un + pour nos oreilles; moins de crise, de cris.![]()
- bébérequin
- Immortel du Domaine
C'est tellement sweet de lire ça!Mlle Hoover a écrit : [...]
Misere..je savais que je faisais pitié au quoditien..mais pas a ce point la..![]()
Arretez..vous me rendez curieuse d,aller regarder le vidéo..mais d'un coté..je veux me souvenir de mes images a moi..de l'odeur et de son petit coeur qui battait bcp trop fort!!![]()
![Amour :coeur:](./images/smilies/face80.gif)