aude1188 a écrit : c'est quand meme fou les commentaires qu'on peut lire ici parfois. Les opinions je les respectes toutes, c'est pas ça le problème, c'est quand on modifie les faits du loft pour avantager son lofteur préféré qui me dérange. Genre, de dire que c'est Arcadio qui a quitté l'alliance alors qu'il était supposément toujours supporté par son clan, alors que c'est clairement Priscilla qui a pété sa coche et passe son temps à bitcher sur lui depuis maintenant environ 3 jours. Je sais pas là mais moi quelqu'un qui me traite de crosseur, de trou de cul, de sal, etc. ca me tente pas trop d'avoir ça dans mon team. Pis si j'avais vu Sébastien passer le plus clair de mon temps avec elle, j'aurais commencé à me poser de sérieuses questions par rapport à lui aussi. De voir qu'Arcadio s'est dirigé de l'autre côté dans de telles circonstances est donc tout à fait logique, surtout qu'en étant avec David, Cinny et Hughes, il sait bien que ce n'est pas lui la cible principale de toute facon, mais bien Sébastien. D'ailleurs, je croyais Sébastien plus intelligent que ça. Il considère Arcadio comme un de ses plus grands adversaires sinon son plus grand adversaire, en ''embarquant'' dans le jeu de Pris qui critique constamment Arcadio, il lui donne beaucoup de visibilité et fait passer Arcadio comme une victime, ce qui comme pour Cinny il y a quelques temps à peine lorsque Christelle, Alex et Baron la bitchait tout le temps, lui a grandement bénificié pour attiré en quelque sorte la pitié du public et la sympathie.
Je serai bref : Sébastien est beaucoup plus intelligent que ça... il semble laisser aller les choses, mais il mène très bien sa barque et lui il n'a pas besoin de rame....