Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Francine
Immortel du Domaine

Re: Tout sur Céline

Message par Francine »

On voit assez bien son visage sur ce vidéo. Qu'en pensez-vous?

https://m.youtube.com/watch?v=rQLY0DxnC20" onclick="window.open(this.href);return false;
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Elle est loin d'avoir l'air plastique comme dans le videoclip selon moi.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Mafalda
Caïd de la Causette

Message par Mafalda »

À part que son maquillage est différent (me semble plus pâle que d'habitude au niveau des yeux), je vois pas vraiment de différence pour ma part.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

C'est mon impression aussi. On dirait que c'est plutôt le maquillage qui fait cet effet, mais elle semble davantage comme avant. Elle est reconnaissable au moins, et je suis bien d'accord qu'elle n'a pas l'air toute refaite comme dans le vidéo. Elle a peut-être eu des petites interventions ou des traitements de peau, mais pas quasi méconnaissable comme sur le vidéo. Oui, c'était sûrement des effets spéciaux finalement. :)

D'ailleurs, selon cet article, elle n'était pas intéressée au botox, puisque ça pourrait nuire à ses interprétations et ses expressions.
https://www.francedimanche.fr/actualite ... esthetique" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Francine le sam. mai 26, 2018 8:30 pm, modifié 2 fois.
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Céline Dion retrouve Pepe Munoz pour un nouveau duo sensuel

On le pensait retiré du métier mais, finalement, le danseur espagnol Pepe Munoz a repris du service pour les beaux yeux de celle qui l'a fait entrer dans la lumière : Céline Dion. Le duo complice s'est retrouvé à Las Vegas pour partager une danse...

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=l05ByON9cTE [/youtube]
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Fabi a écrit : Céline Dion retrouve Pepe Munoz pour un nouveau duo sensuel

On le pensait retiré du métier mais, finalement, le danseur espagnol Pepe Munoz a repris du service pour les beaux yeux de celle qui l'a fait entrer dans la lumière : Céline Dion. Le duo complice s'est retrouvé à Las Vegas pour partager une danse...

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=l05ByON9cTE [/youtube]
Mdr je vois tellement Marc Labréche dans cette robe et danser de façon dramatique :lol:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

J'avais tellement aimé l'imitation de Céline par Marc, avec tous les changements de costumes qu'elle avait dans le vidéo! Quelle était la chanson déjà? Moi aussi j'aimerais bien revoir Marc dans d'autres imitations de Céline. :D Ce serait pas pire aussi qu'il joue le rôle de Pepe. :lol:
vavavoom a écrit : [...]

Mdr je vois tellement Marc Labréche dans cette robe et danser de façon dramatique :lol:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Francine a écrit : J'avais tellement aimé l'imitation de Céline par Marc, avec tous les changements de costumes qu'elle avait dans le vidéo! Quelle était la chanson déjà? Moi aussi j'aimerais bien revoir Marc dans d'autres imitations de Céline. :D Ce serait pas pire aussi qu'il joue le rôle de Pepe. :lol:

[...]
Oui LOL LOL en Pepe! !! :lol:
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Céline Dion dévoile un costume de sa tournée

Après avoir subi une intervention chirurgicale et annulé près de 2 mois de spectacles à Las Vegas, Céline Dion s'envolera bientôt vers l'Asie, l'Australie et la Nouvelle-Zélande pour une série de concerts.

La diva québécoise a dévoilé ce matin sur les réseaux sociaux un tout premier costume de sa tournée. Les fans sont emballés!

Voici le look glamour et fashion de la vedette qui fait actuellement jaser sur la toile!

Image
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Fabi a écrit : Céline Dion dévoile un costume de sa tournée

Après avoir subi une intervention chirurgicale et annulé près de 2 mois de spectacles à Las Vegas, Céline Dion s'envolera bientôt vers l'Asie, l'Australie et la Nouvelle-Zélande pour une série de concerts.

La diva québécoise a dévoilé ce matin sur les réseaux sociaux un tout premier costume de sa tournée. Les fans sont emballés!

Voici le look glamour et fashion de la vedette qui fait actuellement jaser sur la toile!

Image
Beau costume de scène! Elle a une taille pour ça, longiligne comme elle est. Elle porte des trucs qui élargiraient trop la plupart des femmes, mais elle met une ceinture à la taille et ça deviendra cute.
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Céline Dion : Elle a fait craquer Pepe !

Décidément, l'alchimie entre Céline Dion et le beau danseur espagnol Pepe Munoz est toujours intacte un peu plus d'un an après leur rencontre et collaboration artistique. La chanteuse a partagé une photo d'eux sur les réseaux sociaux, dévoilant ainsi qu'elle l'a fait craquer...
On le pensait définitivement retiré de la scène afin de pleinement se consacrer à ses activités d'illustrateur de mode, lui qui avait même eu le privilège d'exposer ses oeuvres à Paris mais, finalement, Pepe Munoz a accepté de reprendre du service pour les beaux yeux de Céline Dion.

Sur Twitter, la diva de 50 ans a posté une photo d'elle où elle pose avec le séduisant Pepe et a écrit en légende : "Plus que 3 jours avant le 1er spectacle de la tournée ! Un peu de danse aux répétitions... sur quelle chanson vous croyez ?" Cela signifie que Céline Dion a réussi à recruter l'Espagnol pour sa nouvelle tournée estivale qui doit débuter le 26 juin 2018 à Tokyo et qui passera notamment par Bangkok, Macao, Jakarta, Taipei ou encore Sydney, Melbourne, Auckland…

Image
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Céline Dion méconnaissable

On sait que Céline Dion aime changer de look et qu’elle peut se le permettre.

Elle en fait encore une fois la démonstration en publiant une photo d’elle sur les réseaux sociaux dans laquelle elle est presque méconnaissable.
Publicité

Elle a notamment changé de tête en optant pour un blond plus chaud. Vous aimez?

Sa tenue est à faire rêver et pige dans les collections estivales de JW Anderson, Hermès, Gucci et St-Laurent. On aimerait pouvoir faire de même!

L’auriez-vous reconnue?

Image

https://www.instagram.com/p/BkdvushDWKw ... onlive2018
Dernière modification par Anya le mar. juin 26, 2018 8:27 am, modifié 1 fois.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Je ne l'aurais pas reconnue. :) Malgré que cette robe est assez originale, c'est plus classique que d'autres qu'elle a portées dans les rues de Paris, ça lui va bien. :lol: D'accord avec toi DePassage, des costumes plus extravagants lui vont bien pour la scène. Elle a probablement toujours aimé ça, mais on dirait qu'elle était présentée plus classique comme René voulait.

Pour les cheveux, la couleur est belle, ça fait changement, mais c'est difficile à dire si ça lui va bien car on ne voit pas tellement son visage. C'est beau de dos, j'aime l'ondulation aussi, mais je pourrais plus savoir pour le visage quand on la verra en personne. Merci pour les photos et articles Anya et Fabi! :)
Dernière modification par Francine le mar. juin 26, 2018 12:52 pm, modifié 2 fois.
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Moi j'dis que... Céline veut ressembler à Marie-Mai, qui elle veut ressembler à Lady Gaga... (je blague...)
Le visage dans le miroir, ça me fait penser à Lady Gaga.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je pensais qu`elle faisait une moue devant le miroir comme on fait parfois
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

nancy31f a écrit : je pensais qu`elle faisait une moue devant le miroir comme on fait parfois
Je crois que c'est effectivement le cas. :jap:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je ne trouve pas que ca lui va bien le toupet à Céline. :ahnon:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Pepe Munoz arrache la jupe de Céline Dion en plein concert

Le danseur de Céline Dion, Pepe Munoz, récidive avec une deuxième danse lascive en compagnie de la chanteuse dans le cadre de sa tournée en Asie.

C'est au Tokyo Dome que la diva québécoise a sorti ses meilleurs mouvements de danse, accompagnée de son danseur fétiche.

Cette fois, on peut voir Pepe Munoz retirer avec aplomb la jupe noire de Céline après quelques notes de sa chanson Falling into You.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=VOTBTH47-9U [/youtube]
Mafalda
Caïd de la Causette

Message par Mafalda »

Céline s'amuse et c'est tant mieux pour elle, mais my my que c'est long longtemps et plate ses danses.
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Mafalda a écrit : Céline s'amuse et c'est tant mieux pour elle, mais my my que c'est long longtemps et plate ses danses.
:jap: :sleep: C'est long longtemps. Je n'embarque pas du tout.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »