RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MARDI 12 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MARDI 12 MAI 2009
débarquez le de la buche for god's sake
-
- Seigneur de la Causerie
Y ont pas l'choix de pas y donner l'immunité... mais le laisser là, j'trouve pas ça correct.Strophe a écrit : [...]
Effectivement ! Je serais tellement frustrée de rester presque 20 heures sur une bûche pour me faire dire que j'ai échoué
Mais il a vraiment échoué... ça y'a aucun doute. J'étais pas certaine qu'il avait bien eu la consigne de ne toucher à rien, mais dans le vidéo, on entend clairement la maitre le dire à David. Et dans l'autre vidéo, on voit clairement David avec quelque chose dans les mains.
Enfin. Dommage pour lui. Tant mieux pour Seb.
Ton premier bébé je présume?Vay a écrit : [...]
Ah je comprends mieux hihi, en fait je pensais pas que c'était méchant du tout, je n'avais jamais entendu ça :P
Je vais pouvoir recommencer un peu à fêter à la juin quand ma petite puce sera dans mes bras :P
Pour le moment je m'en tiens au jus d'orange
tout ça pcq son bon ami Hugues lui a tendu le map o spread contaminémaddiekins a écrit : [...]
Y ont pas l'choix de pas y donner l'immunité... mais le laisser là, j'trouve pas ça correct.
Arc a toffer aussi longtemps que seb et il n'a rien eu. Et bien peut etre lui aussi.
de deux chose une ...s'il le laisse la pour enlever l'unimité on va trouver sa plate ...s'il le punie pas pour son geste on va trouver ca plate
Ça c'est clairmaddiekins a écrit : [...]
Y ont pas l'choix de pas y donner l'immunité... mais le laisser là, j'trouve pas ça correct.
J'espère vraiment que c'est parce qu'il n'y a personne devant les caméras, mais j'ai un léger doute...
Car c'est chien pas mal de faire tout ça pour rien finalement, car il n'a pas respecté une règle.
Donc, il perd de toute façon. Je veux dire son défi là
c'est clair comme de l'eau de délugenoe a écrit : de deux chose une ...s'il le laisse la pour enlever l'unimité on va trouver sa plate ...s'il le punie pas pour son geste on va trouver ca plate
Oui!sousou a écrit : [...]
Ton premier bébé je présume?
Tu es vraiment très drôle toibouquet a écrit : [...]
c'est clair comme de l'eau de déluge
candy ton avatar?Vay a écrit : [...]
Oui!
Envoyer leurs le vidéo a tqs hihihi
bouquet a écrit : [...]
c'est clair comme de l'eau de déluge
Petite précision que je me dois d'apporter, ce que David prétend avoir s'appelle un syndrome fémuro-rotulien i.e. suite à un accident ou une malformation, le fémur a une mauvaise friction avec la rotule ce qui cause une usure du cartilage jusqu'à disparition de celui-ci donc les 2 os viennent qu'à entrer en contact ce qui cause la douleur . En ce qui concerne les injections (cortisone), ceux-ci sont fait par un orthopédiste mais seulement à recours très espacé de plus ou moins 2 ans.Tiffanys a écrit : David dit qu'il a pas de catilage dans les genous il a toujours besoin d'injections dans les genous. Là y'en a pas besoin dans le loft car il fait pas de sport à l'intérieur. Il dit qu'il pourrait se faire opérer mais il veut pas être en chaise roulante pendant trois mois. C'est ses assurances qui paye les traitements d'injection.
Il parle à Hugues et une fille (je sais pas qui).
David raconte ses trucs qu'il faisait jeune en skat.
Si le mal persiste et que les injections deviennent trop souvent nécessaires, une prothèse en remplacement du cartilage devient nécessaire. Donc en résumé:
1- Son problème est nouveau et il ne sait pas encore qu'il ne peut avoir des injections autant qu'il le dit ou 2ement il en a entendu parler et il s'en sert comme défaite
2- Les injections sont défrayés par l'assurance-maladie et il facture pour rien ses assurances
Je vous en parle en connaissance de cause car je vis ce problème depuis 1990 et croyez-moi, je ne suis vraiment pas certaine que ce soit son problème car aucune posture à long temps n'est vivable.....Déjà à son épreuve dans le canot je me disais "Avec mon genou, oublie ça !...."
[color=#8000BF]Pourquoi les ados ont un aussi beau teint????....C'est sûrement à cause de la lumière du frigo!!!![/color]
c'est faitJoally a écrit : Envoyer leurs le vidéo a tqs hihihi
joke hihi
Rainbow Bright en fait :Pbouquet a écrit : [...]
candy ton avatar?
bouquet a écrit : [...]
c'est fait
joke hihi
connait pas ,trop vieilleVay a écrit : [...]
Rainbow Bright en fait :P
c'est ce que j'ai pensé ! Je te souhaite une belle fin de grosesse et meme si on ne se connait pas je t'envois un gros bec sur la bedaine !Vay a écrit : [...]
Ah je comprends mieux hihi, en fait je pensais pas que c'était méchant du tout, je n'avais jamais entendu ça :P
Je vais pouvoir recommencer un peu à fêter à la juin quand ma petite puce sera dans mes bras :P
Pour le moment je m'en tiens au jus d'orange
Ben non tant que le coeur est jeunebouquet a écrit : [...]
connait pas ,trop vieille