missqt a écrit : [...]
c'est ce que j'ai pensé ! Je te souhaite une belle fin de grosesse et meme si on ne se connait pas je t'envois un gros bec sur la bedaine !
ton nom me fait penser à miss q-tips, désolée
Modérateur : Elise-Gisèle
missqt a écrit : [...]
c'est ce que j'ai pensé ! Je te souhaite une belle fin de grosesse et meme si on ne se connait pas je t'envois un gros bec sur la bedaine !
Merci bien à toi c'est très gentilmissqt a écrit : [...]
je pensais que vous alliez vous obstinerbouquet a écrit : [...]
connait pas ,trop vieille
Dave et Hugues parlent de Seb et les autres en disant les gens du 514...... Seb n'est-il pas dans le 418?????...Youhou les gars! On appelle ça parler pour rien dire....Latélé a écrit : [...]
Mais ! David touche au Map O Spread ! Il a perdu !
avoir un enfant c'est le plus beau cadeau que la vie peut nous donner, félicitation, et bonne fin de grossesse.missqt a écrit : [...]
vu de mêmebouquet a écrit : [...]
ton nom me fait penser à miss q-tips, désolée
bonne nuit a demain bouquet. bon dodobouquet a écrit : bonne nuit à tout le monde, veillez pas trop tard, que l'univers vous englobe de ses énergies
Bonne nuit à toi et merci beaucoup pour tout ses riresbouquet a écrit : bonne nuit à tout le monde, veillez pas trop tard, que l'univers vous englobe de ses énergies
bonne nuitbouquet a écrit : bonne nuit à tout le monde, veillez pas trop tard, que l'univers vous englobe de ses énergies
Merci beaucoup JoallyJoally a écrit : [...]
avoir un enfant c'est le plus beau cadeau que la vie peut nous donner, félicitation, et bonne fin de grossesse.
C'est vrai ce que tu dit, moi ça ma pris 2 ans et demi. Mais cibole que ça vaut la peine meme d'attendreVay a écrit : [...]
Merci beaucoup Joally
Et tu as raison c'est le plus beau cadeau de la vie, surtout quand tu l'attends depuis très longtemps
Je vais plus pouvoir te dire ça une fois que je l'aurais dans les bras, mais malgré une grossesse difficile elle nous fait vivre déjà de très beau moment qui font oubliés tout le resteJoally a écrit : [...]
C'est vrai ce que tu dit, moi ça ma pris 2 ans et demi. Mais cibole que ça vaut la peine meme d'attendre
Quand tu l'auras dans tes bras, et bien rappelle toi de ça, sa seras le plus beau moment de ta vie. Tu verras....Vay a écrit : [...]
Je vais plus pouvoir te dire ça une fois que je l'aurais dans les bras, mais malgré une grossesse difficile elle nous fait vivre déjà de très beau moment qui font oubliés tout le reste
bon s'tu vrai labouquet a écrit : bonne nuit à tout le monde, veillez pas trop tard, que l'univers vous englobe de ses énergies