RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009

Message par tipet »

Tiffanys a écrit : [...]

Ha Priscilla a dit hier qu'elle l'a connaissait pas mais que ça l'écoeurait quand même pour elle.
Ah pour Prisc je sais pas, moi je parlais de Seb.
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

fisher12fan a écrit : Séb astien vient de dire à prsicilla que "imagine qu'ils ont fais trentrer Cynthia pis a la pitcher un char de marde à Arcadio

eille il y va fort séb avec un char de marde il es-tu assez drôle merci franchement :lol: :lol: :clap:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Isa77 a écrit : [...]

je sais de source directe (messages) que elle n'a pas apprécié certains propos que Seb a tenu a l'égard d'Arcadio (surtout concernant la personne et sa vie privé et pas le jeu ;) )...si cela signifie qu'elle "aime énormément Sebastien" comme quelqu'un disait tantôt...je me méfie beaucoup ;) Mais vous êtes libre de croire ce que bon vous semble....
Elle a pourtant écrit tout le contraire dans un message qu'elle a fait parvenir aux membres du fan club de Arcadio... mais bon, je ne vais pas m'obstiner avec toi, je vois que ça sert à rien pentoute ;)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

Tiffanys a écrit : En tout cas, s'ils essaient de me faire croire qu'ils s'en font pour Cynthia :lol: :lol:

C'est ben plus de le voir out du loft qui les intéresse :lol:
:jap: :jap: :jap: et on voit qu'il y a tellement d'amour dans les propos de Seb... ;) enfin pour moi la discussion sur combien les deux familles s'aiment finit ici...on verra bien la semaine prochaine...Moi être a la place d'Arcadio, après avoir écouté les vidéos ou Seb trouve bien amusant de le traiter de tous les noms, entre autre d'idiot, j'arrêterais tout contact avec ce personnage...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
KobeBryant
Illustre Pie

Message par KobeBryant »

Isa77 a écrit : [...]

je sais de source directe (messages) que elle n'a pas apprécié certains propos que Seb a tenu a l'égard d'Arcadio (surtout concernant la personne et sa vie privé et pas le jeu ;) )...si cela signifie qu'elle "aime énormément Sebastien" comme quelqu'un disait tantôt...je me méfie beaucoup ;) Mais vous êtes libre de croire ce que bon vous semble....
Message de la mere d'arca:

"Je ne sais pas si Arcadio sera en finale parce que le jeu est très dur et nous avons plusieurs éléments extérieurs à mettre sur la balance cette semaine, à savoir
1) les plans probables (et je dit bien, probables) de Dominique, Baron et David,
2) aidée par Élodie, sa meilleure amie, qui se permet de publier de suppositions, de rumeurs et de ouï-dires pour nuire à la réputation d'un lofteur en ce qui a trait à vie privée même dans la pages couverture d'une revue, plus
3) les entrevues à Mathieu Baron, où il se permet de juger le moral d'Arcadio, de l'accuser de menaces, et de le traiter de gars de 12 ans et même de faire une déclaration qui pue la xénophobie et la discrimination ( "Il serait mieux en Argentine") et,
3) les commérages ou les indiscrétions de Brenda-Lee qui s'est fait un devoir de rapporter à Élodie des potins sur des "supposées confidences de Cynthia" (toujours dans la même revue).

Si Arcadio passe à travers ça, et j'espère que ça sera le cas, on aura démontré que que le public est beaucoup plus mature et lucide que des petites cliques formées par des lofteurs, ex lofteurs, panélistes et pseudo journalistes qui essayent de nuire les uns pour favoriser les autres. Si Arcadio n'est pas finale, je souhaite la victoire à mon très apprécié Sébastien"
Dernière modification par KobeBryant le mer. mai 20, 2009 12:39 am, modifié 1 fois.
cornelia
Illustre Pie

Message par cornelia »

RD21 a écrit : Mais est-ce qu'Arca a pitché des choses ce soir ou bien personne ne l'a vu?
Moi je me pitche à terre s'il a juste échappé une bouteille sur la table te que Pris a exagéré sa remarque :lol:
RD21
Modeste Jacasseur

Message par RD21 »

Tiffanys a écrit : [...]

Il a pitché quoi ??
Bin parait que Pris et Séb on parlé d'Arca trop saoul qui pitchait des bouteilles de bière sur la table en vitre...
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

En tous les cas au moins on sait qu'il nas pas attaquer seb ou pres hihi. Mais esce vraiment vrai cette histoire..?
AgentCaZ
Illustre Pie

Message par AgentCaZ »

LS6ChillTown a écrit : Seb : c'est comme quand charles -eric avait fait ses menaces, ca n'a jamais étét vue cam coupe
seb parlais qu'il y'avait des choses que tu peus pas tout le temps voir a cause des coupure /la cam coupe sur le mot coupure :gla:
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

Tiffanys a écrit : Ils gardent espoir les deux que nous ayons vue les agissements d'Arcadio sur les cams.

Tant que y'a de l'espoir :lol: :lol:
Moi je crois qu'il invente des choses pour faire croire a ceux qui regarde les cams des choses non fondé un belle stratégie pour faire mal paraître l'autre pour nuire a son jeu.
petit
Stagiaire

Message par petit »

SarahJade a écrit : [...]

Non mais tu te rapproches :lol: :lol:

les lofteurs devaient voter sur la question que nous le public allons avoir pour les votes payants

Soit

- Un lofteur qu'ils souhaitent voir partir
- Un lofteur qu'ils souhaitent voir rester

Si c'est le cas c'est vraiment moche pour Sébastien. Il faudra effectivement s'enligner sur un seul et unique joueur.
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

RD21 a écrit : Mais est-ce qu'Arca a pitché des choses ce soir ou bien personne ne l'a vu?
ça ne semblait pas s'être passé ce soir, mais un autre fois qu'ils ont eux de la boisson
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

xérès a écrit : [...]

La mère d'Arcardio si elle savait ce que Seb dit dans le dos de Arcadio pas certaine qu'elle va continuer à l'aimer Seb.
Ben il dit pas rien de bien méchant.
Il fait juste radoter les mêmes affaires et veux être certains que nous ont voit tout ça . Ça l'inquiète pas mal je pense, fait une semaine qu'il en parle :lol: :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

undomiel a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nUKHR97BNvE[/youtube]
:top:

Inquiétez-vous pas, Chynthia a tout vu. :gla:
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

cornelia a écrit : [...]

Moi je me pitche à terre s'il a juste échappé une bouteille sur la table te que Pris a exagéré sa remarque :lol:
J'aime bien ton commentaire, on a souvent tendance a se laisser emporter par ce qu'on lit ici moi la premiere. :jap: :jap: :jap:
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Tiffanys a écrit : ça pas de bon sens.

stic, ça fait une semaine qu'ils disent la même maudit affaire tout les jours.

Ils travaillent fort en maudit pour que ceux qui suivent les cams vote contre Arcadio ouffffffffff de la vraie job.
pendant que ces deux la gaspille leurs salive sur Arcadio ..David lui montent en flèche et va surnoisement vers la victoire :love: :lol: :clap:
Dernière modification par ShaNnon le mer. mai 20, 2009 12:35 am, modifié 1 fois.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

xérès a écrit : [...]

Moi je crois qu'il invente des choses pour faire croire a ceux qui regarde les cams des choses non fondé un belle stratégie pour faire mal paraître l'autre pour nuire a son jeu.
Moi je pense que c'est Priscilla qui exagère beaucoup pas mal pis elle raconte ce qu'elle voit suposément à Seb.
Fait que lui ben il croit ce qu'elle dit.

Elle peux être bien convainquante Priscilla tsé :lol: :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

cornelia a écrit : [...]

C'Est vrai il a juste échappé une bouteille, une stratégie pour le faire mal paraître.
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

petit a écrit : [...]

Si c'est le cas c'est vraiment moche pour Sébastien. Il faudra effectivement s'enligner sur un seul et unique joueur.
Effectivement, puis je trouves que c'est de se moquer du public qui ont payés pour sauver leurs favoris :jap: Moi je vais mettre mon argent pour faire sortir Arcadio
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

noe a écrit : [...]
J'ai jamais aimé David ...oui il donne un show , oui il fait tout pour avoir son temps d,antenne....mais pour devenir hypocrite , menteur et surnois comme lui ca prends des années de pratiques...il va se servir de tout et de tous pour son bien a lui ....et cela il l'as prouvé a plusieurs reprises...J'avais un amie comme david....et j'ai bien dit "J'AVAIS

moi aussi j'avais un ami comme ça et c,est un enfer tu ne sais jamais sur quel pied dansé il se servait des autres et c'était jamais lui mais la faute des autres il trouve toujours une faille pour s'en sortir c'est tellement choquant je sympatise avec toi parce que perde un ami est aussi pire qu'une peine d'amour hein :)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »