a plusJayco a écrit : Si je me réveille dans une heure, je reviens voir la bûche.
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MARDI 12 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MARDI 12 MAI 2009
bonne nuit a ceux qui quitte byby a demain
Bonne nuit à toi et à demainnoe a écrit : Bonne nuit tlm ....je suis plus capable ...mercis a tous ceux qui sont assez gentil pour nous resumé et nous faire vivre le loft avec eux ....Vay bonne chance ma belle ...bisous tlm...mais pas trop proches le bisous..faut pas oublier la mechante grippe Ah1n1 et aussi la misterieuse fievre dans le loft....je crois qu'elle s'appelle la mauditesebonvastebattre
Merci bien
nénon c pas un rêveJayco a écrit : [...]
Pourtant, il me semble avoir vu une photo !!!!!!!!
Je suis peut-être somnambule......... je sais pu moi.
Ok je repars dans mon lit.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Bye bye Jayco
j'en es meme trouver une autre infraction
si c est parceque l equipe technique dors au gaz et n a pas vu caVay a écrit : [...]
C'est très vrai, c'est juste dommage qu'ils le laissent là quand même
j'vais essayer de capter un Dave-Show.. meme si j'en doute, car il semble deja completement detruit.. vive la competition!
ouin c'est mal partit son affaireundomiel a écrit : j'en es meme trouver une autre infraction
C'est nono là... Ils le font continué le défi, lui pense qu'il a réussit, mais non
Depuis 16h39 hier soir
Pauvre David!
Depuis 16h39 hier soir
Pauvre David!
peut-être qu'ils ont pas vu mais nous on a vu. Dommage qu'ils lui disent pas de descendre quand même car en visionnant ils ont vu là ?Vay a écrit : [...]
C'est très vrai, c'est juste dommage qu'ils le laissent là quand même
C'est clair et sa m'étonnerait beaucoup qu'il n'y ait personne devant les caméras, puisqu'il y a en théorie quelqu'un 24 sur 24 même plus d'une personne grrVisine a écrit : [...]
peut-être qu'ils ont pas vu mais nous on a vu. Dommage qu'ils lui disent pas de descendre quand même car en visionnant ils ont vu là ?
Alors le maitre rit de lui et ne le lui dira qu'à la toute fin :undomiel a écrit : j'en es meme trouver une autre infraction
David tu as échoué car tu as touché à des objets.
C chien quand même mdr
s'a l'air faut. je ne vois aucunement signe de preuves qu'il pourrais faire en sorte que la decision, qu'il n'aye que fait pointer le pion, se renverse..undomiel a écrit : j'en es meme trouver une autre infraction
Voilà mon cher Davidieux à réussis à échoué son défi, pour battre Sébastient il fallait une force mentale, ce qui te fait cruellement défault, c'est quoi maintenant que tu veux mettre dans face à Sébastient... Ton incapacité de le battre, tient peut-être les bobettes de BL....Visine a écrit : [...]
voici la preuve qu'il a échoué
Si Davidieux est encore sur sa bûche c'est que la Prod tente de trouvé une porte de sortie, une échapatoire du genre et si on ne le montre pas à la quotidienne on peut tu dires quand même qu'il a réussis, ou on trouve un autre défi pour avant Dimanche pour immunisé le King??? Y sont dans mrd présentement là, y doive dire lui pi sa grande gueule on aurait pas du l'écouter...
Les prod vont ben voir les vidéo aussi sur youtube
-
- Seigneur de la Causerie
Tu y en veux donc ben à David.Québec911 a écrit : [...]
Voilà mon cher Davidieux à réussis à échoué son défi, pour battre Sébastient il fallait une force mentale, ce qui te fait cruellement défault, c'est quoi maintenant que tu veux mettre dans face à Sébastient... Ton incapacité de le battre, tient peut-être les bobettes de BL....
Si Davidieux est encore sur sa bûche c'est que la Prod tente de trouvé une porte de sortie, une échapatoire du genre et si on ne le montre pas à la quotidienne on peut tu dires quand même qu'il a réussis, ou on trouve un autre défi pour avant Dimanche pour immunisé le King??? Y sont dans mrd présentement là, y doive dire lui pi sa grande gueule on aurait pas du l'écouter...
David a répéter a mainte reprise ce soir qu'il ne faisait pas ça pour l'immunité mais pour battre Seb et ça, c'est encore possible alors je pense que c'est pour cette raison qu'il le laisse la.
Mon dou dou !!!!!!!!!!!
2 infractions !!!!!!!!!!!!!!! Ah ben là !
Une erreur ça passe mais deux ! Comment ça personne n'a réagit quand il a touché la pièce d'échec ? La gang était pourtant là....... misère, ils tiennent pas ben gros à leur immunité !
Bon là, il faut vraiment que je retourne me coucher mais j'ai pas le goût.
2 infractions !!!!!!!!!!!!!!! Ah ben là !
Une erreur ça passe mais deux ! Comment ça personne n'a réagit quand il a touché la pièce d'échec ? La gang était pourtant là....... misère, ils tiennent pas ben gros à leur immunité !
Bon là, il faut vraiment que je retourne me coucher mais j'ai pas le goût.
Qui?Québec911 a écrit : [...]
Voilà mon cher Davidieux à réussis à échoué son défi, pour battre Sébastient il fallait une force mentale, ce qui te fait cruellement défault, c'est quoi maintenant que tu veux mettre dans face à Sébastient... Ton incapacité de le battre, tient peut-être les bobettes de BL....