Timinou a écrit : Bonne nuit tout le monde, merci à tous les collaborateurs du forum et à demain
bonne nuit et fait de beau rêve
Modérateur : Elise-Gisèle
Timinou a écrit : Bonne nuit tout le monde, merci à tous les collaborateurs du forum et à demain
pas sûr que DB est ouvert à mes commentaires lollllrockstarsly a écrit :
Parceque le DB est tout VERT a vos commentaires !!!
quece quelle a ma signature le monde du DB savent quil faut voter pour qui vous voulez voir quitterfidel a écrit : Rockstasly , j'ai beaucoup d'estime pour toi mais je trouve que tu joue bas présentement en laissant ta signature sur le forum. Ca crée de la confusion et je trouve qu'il y en a déjà assez présentement et dans le loft et sur le domaine .
fidel a écrit : Rockstasly , j'ai beaucoup d'estime pour toi mais je trouve que tu joue bas présentement en laissant ta signature sur le forum. Ca crée de la confusion et je trouve qu'il y en a déjà assez présentement et dans le loft et sur le domaine .
fidel a écrit : Rockstasly , j'ai beaucoup d'estime pour toi mais je trouve que tu joue bas présentement en laissant ta signature sur le forum. Ca crée de la confusion et je trouve qu'il y en a déjà assez présentement et dans le loft et sur le domaine .
Si tu tabstenais d'insulter les forumeurs peut etre le serait il un peu plusrocket a écrit : [...]
pas sûr que DB est ouvert à mes commentaires lollll
bouquet a écrit : [...]
c'est moins dangereux, pas de risque de blesser kkun
La différence c'est que Cynthia est parti avec son premier choix... Dom elle se retrouve avec le prix de consolation... pas sur que j'aimerais ça être la 5ième roue du carossePanda a écrit : [...]
On dirait Cynthia qui parlait de Oli...
Annouk a écrit : Bonne nuit tout le monde. Merci aux résumeurs, à ceux qui font des vidéos. Merci aussi à nos modérateurs qui font un boulot extraordinaire.
Oui, mais s'il se trompe la maison est à Priscilla.KobeBryant a écrit : [...]
C'est son allié, et il l'apprécie en tant que personne...et de plus il doit etre conscient que la plupart du monde qui aime prisc aime seb et vice versa(puisqu'ils sont alliés) donc sa aurait pas de sens de dire au monde de faire ce vote.
Si vous payer le cognac gnac gnac...rocket a écrit : [...]
pas sûr que DB est ouvert à mes commentaires lollll
A ce que je sache ce sont les lofteurs qui ont voté pour pour la question et non la productionLesPaulCustom a écrit : [...]
c sur car c tres évident que la prod veut sortir Seb! ils save tres bien que les fans de tout les autres lofteur vont voter en massivement pour sortir Seb car ils save tres bien que c lui qui a les meilleur chances de gagner ! c tout a fait dégeulasse !!
c'est dur lolllrockstarsly a écrit : [...]
Si tu tabstenais d'insulter les forumeurs peut etre le serait il un peu plus
Tu a entièrement raison, je seconderockstarsly a écrit : Vous pouvez dire ce que vous voulez jai vu des votez arcadio-votez hugues et moi je mets votez seb ne vous en deplaisent et je ne crois pas que ma signature fasse parti du résumé