kamisole a écrit : [...]
On est deux à être difficiles alors. C'est celle que j'ai le moins aimée de toute les auditions. Ça reste une question de goût
Dimanche, le 15 février 2015
Re: Dimanche, le 15 février 2015
Merci groupe et @ la semaine prochaine !
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
C'est bizarre ce soir, je me suis dit tout à coup Simon Morin se présenterait et que vois-je....Simon
Je suis contente, il a choisi l'équipe d'Eric, la meilleure équipe à mon avis. Rosa et Simon, deux grosses pointures ouf ! ça va être quelque chose.
Les pires équipes pour moi c'est Pierre et Isabelle.
J'ai hâte de voir les duels maintenant même si cette année je n'ai pas eu beaucoup de coups de coeur.
Je suis contente, il a choisi l'équipe d'Eric, la meilleure équipe à mon avis. Rosa et Simon, deux grosses pointures ouf ! ça va être quelque chose.
J'ai hâte de voir les duels maintenant même si cette année je n'ai pas eu beaucoup de coups de coeur.
Isabelle avait un des pires candidats l'an dernier. Et il a gagné Donc pour moi, qui a la meilleure équipe n'est pas un indicatif pour le gagnantsaphyr a écrit : C'est bizarre ce soir, je me suis dit tout à coup Simon Morin se présenterait et que vois-je....Simon
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Un coup de cœur piur moi: Simon Morin
Cėleste sera a salut bonjour ce matin
Allô! De retour?grand-maman a écrit :Un coup de cœur piur moi: Simon Morin
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'étais très contente de revoir Simon Morin! Je l'avais bien aimé à Star Académie et j'étais déçu qu'ils ne l'aient pas gardé plus longtemps. Déjà qu'il était bon à SA, et il s'est encore plus amélioré depuis, j'espère qu'il restera longtemps à La Voix, j'ai hâte de le voir et entendre faire d'autres performances.
Et il compose lui-même en plus? Ce serait bien qu'il puisse faire une de ses compos! La Voix devrait encourager ça si ce n'est pas déjà fait.
Et il compose lui-même en plus? Ce serait bien qu'il puisse faire une de ses compos! La Voix devrait encourager ça si ce n'est pas déjà fait.
- little_miss
- Magicien des Mots
Simon Morin a été un belle surprise pour moi aussi j'ai bien aime
non pas du tout pour simon
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Au spectacle du Capitole, mon fils et sa famille ont assisté au concert de Noël. Ils avaient des billets VIP et pouvaient rencontrer les académiciens après le spectacle. Simon a été le 1er à les approcher pour jaser avec eux. Les enfants, des jeunes ados l'ont trouvé charmant et drôle. Il a fait plusieurs photos avec eux. Et Olivier aussi de même qu'Andréanne A. ont été très gentils avec eux. Alors, Simon, à leurs yeux, n'avait rien d'un fendant. Ça fait tout de même 2 ans, peut-être qu'il a changé depuis.titine a écrit : [...]
Je l'aimais bien mais j'ai lu quelque part qu,il était fendant et fraichier........stu vrai ça???
joanna a écrit : [...]
Au spectacle du Capitole, mon fils et sa famille ont assisté au concert de Noël. Ils avaient des billets VIP et pouvaient rencontrer les académiciens après le spectacle. Simon a été le 1er à les approcher pour jaser avec eux. Les enfants, des jeunes ados l'ont trouvé charmant et drôle. Il a fait plusieurs photos avec eux. Et Olivier aussi de même qu'Andréanne A. ont été très gentils avec eux. Alors, Simon, à leurs yeux, n'avait rien d'un fendant. Ça fait tout de même 2 ans, peut-être qu'il a changé depuis.
Ça doit être une fausse rumeur à mes yeux qu'il soit fendant.