Miquette a écrit : [...]
Mais le gars avait l'air surpris
Ben cé pas une surprise pour nous ce soir à cause du montage, mais en réalité, le gars a peut etre été le premier vol des duels, on le sait pas ..
ils est tellement charismatique c fou et j'adore son rirebobépine a écrit : Je fais mon coming out........autant Pierre Lapointe me tappait sur les nerfs avant la voix.........maintenant je le l'aime
Beppo a écrit : À la semaine prochaine. Steu semaine je vais écouter The Voice USA. OUFFFFFFFF!
Merci à tous et scusez les tites folleries de Bobépine et de tite souris Miquette. Liz bin on en parle pas...
mdrrrrrrrrrr
Je me demande à quoi elle pense de se garder les cheveux aussi longs, bourrés de rallonges. C'est loin d'être beau, elle n'a plus 15 ans. C'est ridicule en masse. Faut croire qu'elle se trouve belle ainsi et je trouve que ça l'enlaidit. Chacun ses goûts...gazzoux1 a écrit : [...]
Non, il y a moi aussi, une bonne coupe de cheveux ne lui nuirait pas, c'est laid les rallonges qui arrivent à la hauteur de ses bottes. Cheveux trop plats sur la tête, c'est lette à mort.
Je ne sais pas quelle est la grandeur de ses oreilles mais m'semble qu'une petite coupe aux épaules en dégradée devrait cacher ça. C'est pas nécessaire d'avoir 12 pieds de rallonge avec quelques couettes blondes au travers.catherineh a écrit : Qu début elle disait qu elle les gardait car ses oreilles étaient croches,ou quelque chose comme ca