Ah ouais? Je l'ai enrégistré, je vais essayer de regarder ce bout-là demain. C'est sûr qu'il devait être mal à l'aise. J'ai hâte de voir ça.tilouBenji a écrit : marc beland a tlmp mega malaise et beaucoup de patin artistique
L'affaire Jutra
Re: L'affaire Jutra
J'ai vu l'extrait sur radio-can et c'est pas si pire. Je le trouve sincère et désolé. J'apprécie qu'il s'excuse.
Annouk a écrit : Pareillement, je n'ai pas vu de méga malaise. Il s'est excusé et c'est tout. Le gars n'a commis aucun crime là, il a défendu un ami avant qu'aucune des victimes ne se soit manifestée.
J'avoue ne pas trop comprendre la hargne à son endroit.
J'ai trouvé l'entrevue bien correct avec l'auteur, Marc Béland et Louise Rinfret.
Lison de Gatineau
Je fais partie de celles qui l'ont beaucoup critiqué la semaine passée. Hier, moi aussi je l'ai trouvé sincère, il avait tellement l'air démoli, on l'serait à moins Lors de l'enregistrement, il ne connaissait pas la 2e victime avec qui il a travaillé (Annie et ses hommes), il doit se sentir trahi par son bon ami Claude. Comme le bon Claude se rendait chez la première victime (et non le contraire) il ne pouvait donc pas savoir que c'était des si jeunes enfants. Enfin, c'est ce que j'en comprends.Jassou a écrit : J'ai vu l'extrait sur radio-can et c'est pas si pire. Je le trouve sincère et désolé. J'apprécie qu'il s'excuse.
Je ne savais pas que Marc Labrèche avait loué lui aussi, loué une chambre chez Jutra.
Entièrement d'accord. La semaine précédente à TLMEP, elle défendait pas mal moins les homme qui couchent avec les petites fugueuses...Placeress a écrit : [...]
En fait ma réflexion depuis hier est que je me demande si elle aurait réagit de la même manière si ca avait été des petites filles ... Comme si c'est moins grave pour des garçons
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
L'affaire Jutra
Je suis entrain de regarder l'entrevue.
C'est clairement, en partie, un procès de Lever... !? Je n'sais pas on dirait qu'on a réussi à détourner la conversation pour éviter le vif du sujet.
Edit : Pour Béland, j'ai trouvé aussi qu'il avait l'air sincère mais énormément troublé. Il n'avait pas l'air "bien".
C'est clairement, en partie, un procès de Lever... !? Je n'sais pas on dirait qu'on a réussi à détourner la conversation pour éviter le vif du sujet.
Edit : Pour Béland, j'ai trouvé aussi qu'il avait l'air sincère mais énormément troublé. Il n'avait pas l'air "bien".
Dernière modification par Krysantheme le lun. févr. 22, 2016 9:11 am, modifié 2 fois.
-
- Manitou de la Parlotte
Exactement ce que j'ai remarqué aussi , contente de voir que j'suis pas la seuleKrysantheme a écrit : Je suis entrain de regarder l'entrevue.
Krysantheme a écrit : Je suis entrain de regarder l'entrevue.
Moi aussi j'avais une malaise pour lui ... Dany et Boisvert lui ont entré dedans pas mal.
Pour la location, ce que j'ai cru comprendre, c'est que lorsque Béland à louer une chambre chez Jutras, Marc Labrèche à louer le 3½ de Béland.....(?)gazzoux1 a écrit : [...]
Je fais partie de celles qui l'ont beaucoup critiqué la semaine passée. Hier, moi aussi je l'ai trouvé sincère, il avait tellement l'air démoli, on l'serait à moins Lors de l'enregistrement, il ne connaissait pas la 2e victime avec qui il a travaillé (Annie et ses hommes), il doit se sentir trahi par son bon ami Claude. Comme le bon Claude se rendait chez la première victime (et non le contraire) il ne pouvait donc pas savoir que c'était des si jeunes enfants. Enfin, c'est ce que j'en comprends.
Je ne savais pas que Marc Labrèche avait loué lui aussi, loué une chambre chez Jutra.
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Après avoir vu le petit sourire en coin de Lever qui buvait du p'tit lait pendant que Marc Béland se confondait en excuses, je n'ai pas été fâchée que Boisvert le mette sur la sellette en mettant le doigt sur le bobo et en lui disant qu'il en avait trop ou pas assez écrit dans son livre.
Tout le monde ne savait plus sur quel pied danser avec la soirée des Jutra. Si tu veux en parler, ben dit ce qu'il y a à dire, sans qu'on puisse reconnaître les victimes, naturellement.
Tout le monde ne savait plus sur quel pied danser avec la soirée des Jutra. Si tu veux en parler, ben dit ce qu'il y a à dire, sans qu'on puisse reconnaître les victimes, naturellement.
Je suis en train de regarder l'entrevue de TLMEP et je les trouve poches pas possible. Jean* leur a écrit une lettre, il demande des pistes, et là t'as 3-4 artistes qui plutôt que de répondre clairement si les artistes ont un passe droit (en répondant par les prêtres et les entraîneurs), que plutôt de répondre de comment on peut prévenir/dépister ça chez soi, bien font juste dire n'importe quoi... Et pourtant, il y a une dame qui travaille justement dans le domaine des abus sexuels et personne ne la laisse placer un mot! Et cette façon qu'ils ont mis ça sur «on le savait tous pour des ados de 14-15 ans, et on trouvait ça correct car ce n'était pas des enfants». Une chance que l'autre homme de l'autre émission a éclairci le point sur la relation d'autorité...
faut croire qu'on a les même goûts on peut pas dire qu'on veut faire nos intellectuels vu qu'on aime Celine toutes les deux...joanna a écrit : [...]
Moi aussi, j'ai aimé ces 2 films, je les ai regardés à plusieurs reprises. Et il se peut que je les regarde encore un jour. Peu importe de quel cinéaste ils soient, je les aurais aimés.
Commentaire pas rapport mais Louise Rinfret à Tout le monde en parle .. c'était un bel habillement ça !
Le petit sourire salace de Lever pendant les excuses de Marc Béland, il me semble qu'il avait l'air de se licher les babines d'extase. Il a fier de son moment de gloire.
Je pense que les excuses de Béland étaient senties
Le petit sourire salace de Lever pendant les excuses de Marc Béland, il me semble qu'il avait l'air de se licher les babines d'extase. Il a fier de son moment de gloire.
Je pense que les excuses de Béland étaient senties
Les excuses de Marc Béland étaient probablement senties sauf qu'on a pu voir qu'il y a eu un gros travail de relations publiques avec lui. Il a une carrière et il ne peut se permettre de dire n'importe quoi sans conséquences. Il a aussi changé sa version avec Anne-Marie Dussault c'était des jeunes garçons de 14 ans qui montaient voir Jutra et hier soir c'était 20 ans.......
Lever avait le sourire en coin mais il a moins sourit lorsque Boivert lui est tombé dessus et c'était mérité
Lever avait le sourire en coin mais il a moins sourit lorsque Boivert lui est tombé dessus et c'était mérité
moi aussi j'ai tiqué sur son look ... Mon questionnement était de savoir si son top était sale ou fait comme ca et je n'ai pas répondu à ma question ...
J'ai eu les deux yeux rivés juste sur elle en me disant que ça se pouvait pas que quelqu'un passe à tout le monde en parle avec un avec habillement de la sorte. C'était peut-être son choix ou son plus beau kit mais on aurait dit qu'elle venait de finir de racler son terrain un beau jour frisquet d'automne !Placeress a écrit : moi aussi j'ai tiqué sur son look ... Mon questionnement était de savoir si son top était sale ou fait comme ca et je n'ai pas répondu à ma question ...
Lillas a écrit : [...]
J'ai eu les deux yeux rivés juste sur elle en me disant que ça se pouvait pas que quelqu'un passe à tout le monde en parle avec un avec habillement de la sorte. C'était peut-être son choix ou son plus beau kit mais on aurait dit qu'elle venait de finir de racler son terrain un beau jour frisquet d'automne !
Tellement !