Alors, c'est moi qui t'ai prêté des intentions... c'est pas très gentil de ma part. Excuse-moi.Emjibay a écrit : [...]
Euh c'était plutôt une question générale à tous genre est-ce qu'on met en spoiler des choses diffusées?
Je sais que moi j'enregistre et écoute le lendemain, je demanderai pas aux gens de mettre en spoiler. Mais c'est vrai que c'est mêlant. on craint que quelqu'un ait oublié de mettre en spoiler ce qu'on lit.
Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres
Modérateur : Elise-Gisèle
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Re: Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres
Je l'ai spoileté la citation !
J'ai succombé, me suis abonnée et désabonnée de l'extra pour voir le dernier épisode J'ai adoré.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Ooooh feck finalement les cigarettes que Carole a donné à Madame Lemaire ont réellement pas aidé...kali a écrit : [...]
un accident, un jeu d'enfant, il s'est allumer une cigarette et s'est endormi et non Claudine ne continu pas la relation
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Je croyais qu'il avait mis le feu à sa maison à lui. Mais là, les autres qui écrivent ont l'air de croire qu'il s'agit du feu chez les Lemaire il y a 34 ans. Ça ne se peut pas, Marc ne fumait pas à 7 ans.kali a écrit : [...]
un accident, un jeu d'enfant, il s'est allumer une cigarette et s'est endormi et non Claudine ne continu pas la relation
il a mit le feu a 7 ans, il a prit une cigarette l'a allumée pour le fun et s'est endormijoanna a écrit : [...]
Je croyais qu'il avait mis le feu à sa maison à lui. Mais là, les autres qui écrivent ont l'air de croire qu'il s'agit du feu chez les Lemaire il y a 34 ans. Ça ne se peut pas, Marc ne fumait pas à 7 ans.
Sa mère était soule-morte si j'ai bien compris, et il était plus près de la sortie... Cela dit, j'avais prédit il y a plusieurs épisodes que le feu était accidentel, mais je pensais que ce serait la mère qui l'aurait allumé en s'endormant avec une cigarette..
Dernière modification par Nikki le jeu. nov. 10, 2016 5:59 pm, modifié 1 fois.
Est ce que je suis seule sur mon bateau à ne pas avoir lu les spoiler? :Lol:
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Je pensais à ça. Tsé le père de Claudine, il l'aimait peut être aussi Jean, même si ça ne paraissait pas dans sa face lors de la photo avant le bal
Alors quand son ami enquêteur lui dit que la soeur à Claudine à vue Jean et M Lemaire s'embrasser dans l'auto il a été en beau maudit contre Jean et l'a battu!!
Ça n'explique pas le feu, mais ça explique les coups, bien que je ne me souviens pas quand il s'est fait battre.
Claudine en ré viendra pas si c'est son père qui a battu Jean!!!!
Je comprends la face baveuse de M Lemaire en envers le père à Claudine à la fête!!
J'ai hâte de voir!!!
Alors quand son ami enquêteur lui dit que la soeur à Claudine à vue Jean et M Lemaire s'embrasser dans l'auto il a été en beau maudit contre Jean et l'a battu!!
Ça n'explique pas le feu, mais ça explique les coups, bien que je ne me souviens pas quand il s'est fait battre.
Claudine en ré viendra pas si c'est son père qui a battu Jean!!!!
Je comprends la face baveuse de M Lemaire en envers le père à Claudine à la fête!!
J'ai hâte de voir!!!
Ah oui et pour le feu, à date je ne trouve pas de raisons logiques à rien lol
J'ai lu aucun spoiler aussi et je vais avouer être bin mélangée entre tous les scénarios possibles.
La principale cause de mort dans les incendies ce n'est pas d'être la proie des flammes, mais d'être asphyxiée au monoxyde de carbone. Mon chum m'a souvent rapporté des cas où une famille entière y serait passée dans un cas de fuite de gaz, si ce n'était d'un enfant qui était aller réveiller son parent parce qu'il avait mal au coeur (un des premiers symptômes). Bref, vraisemblablement Marc s'est réveillé en filant tout croche, a vu le feu et est sorti. Quand son père est arrivée à la maison, soit le feu avait augmenté et plus possible de sauver la mère, ou elle avait déjà été asphyxiée par la fumée. Elle dormait déjà depuis un bout quand Marc a allumé la cigarette...Lillas a écrit : J'ai du mal à comprendre comment sa mère a pu mourir et lui non. Il a échappé la cigarette à côté de lui en s'endormant ... il faut qu'il se soit sauvé un moment donné mais comme il a pu survivre quand le feu faisait rage à ses pieds !
- loft_great
- Intronisé au Panthéon