L'Île de l'amour
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: L'Île de l'amour
J'ai quand même trouvé ça cute Amanda et Mathieu, la grande demande pour être sa copine!
On connait l'identité des gagnants de cette année en tout cas .... à moins que certains les évincent au moment opportun. Mais bon si c'est Mathieu et Amanda au moins ils ont l'air d'être vraiment un couple contrairement à tous les autres. Puis la nouvelle, Jade, elle est vulgaire je trouve, elle fait quasiment aussi cheapoune que Megan.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'sais pas si c'est moi qui est cynique mais j'y crois pas au couple Amanda et Mathieu. J'ai vu la surprise comme une belle mise en scène pour gagner. Tant mieux si je me trompe.
Pis la nouvelle, eh boy! Des jokes vulgaires, les pieds sur le divan, parle avec une patate dans la bouche.
Le jeu était top malaisant. Bianca et Amanda qui se trouvaient ben hot d'avoir eu plein de nominations.
Pis la nouvelle, eh boy! Des jokes vulgaires, les pieds sur le divan, parle avec une patate dans la bouche.
Le jeu était top malaisant. Bianca et Amanda qui se trouvaient ben hot d'avoir eu plein de nominations.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Effectivement, ils ont de grosses chances de gagner.Malike a écrit : On connait l'identité des gagnants de cette année en tout cas .... à moins que certains les évincent au moment opportun. Mais bon si c'est Mathieu et Amanda au moins ils ont l'air d'être vraiment un couple contrairement à tous les autres. Puis la nouvelle, Jade, elle est vulgaire je trouve, elle fait quasiment aussi cheapoune que Megan.
Jade est loin d'être raffinée disons... Je trouve que ce n'est pas bon pour le show de prendre une fille vulgaire... Déjà que l'émission n'as pas la meilleure image avec leurs jeux de fous...
Pour tout ton message!NainDeJardin a écrit : J'sais pas si c'est moi qui est cynique mais j'y crois pas au couple Amanda et Mathieu. J'ai vu la surprise comme une belle mise en scène pour gagner. Tant mieux si je me trompe.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Peut-être qu'ils s'apprécient vraiment mais c'est certain qu'ils en mettent pour bien se faire voir du public. Mais j'ai l'impression qu'Amanda, faut pas trop la contrarier malgré tout...NainDeJardin a écrit : J'sais pas si c'est moi qui est cynique mais j'y crois pas au couple Amanda et Mathieu. J'ai vu la surprise comme une belle mise en scène pour gagner. Tant mieux si je me trompe.
Rendu à ce stade, je trouverais dommage d'évincer Mathieu et Jacob pour la tricherie.. À ma connaissance, Kharl n'a pas été puni non plus puisqu'il a eu le choix entre quitter avec Amélie ou poursuivre avec Camille, donc pas de punition là..
Je crois que le couple qui sera évincé par le public sera William et Angélie.
Je continue à penser que le public ne devrait avoir aucun impact sur le jeu.. Même si on n'aime pas le jeu de William, je trouve ça très injuste de le faire sortir maintenant (si c'est son couple qui sort) mais même un autre couple je trouverais ça injuste aussi..
Et pour finir, Mehdi s'est vraiment amélioré.. Je pense qu'il a pris en compte les principaux reproches qui lui ont été faits et a corrigé le tir.. Bref je le trouve correct maintenant..
Je crois que le couple qui sera évincé par le public sera William et Angélie.
Je continue à penser que le public ne devrait avoir aucun impact sur le jeu.. Même si on n'aime pas le jeu de William, je trouve ça très injuste de le faire sortir maintenant (si c'est son couple qui sort) mais même un autre couple je trouverais ça injuste aussi..
Et pour finir, Mehdi s'est vraiment amélioré.. Je pense qu'il a pris en compte les principaux reproches qui lui ont été faits et a corrigé le tir.. Bref je le trouve correct maintenant..
Team cynique ici aussi, je ne crois pas au couple Mathieu/Amanda en dehors du jeu mais dans le jeu ce sont eux qui ont le mieux joué le couple on va dire, c’est pour cela que je dis qu’ils sont les plus crédibles et solides. Ils se sont soutenus tout au long et ils semblent bien s’apprécier. Des deux c’est Mathieu le plus calculateur, Amanda on a l’a vue très ébranlée par l’histoire du cellulaire alors Mathieu se devait de regagner des points avec elle et quoi de mieux que de jouer à l’amoureux romantique. Yark cette mise en scène n’était aucunement plausible, du gros tape à l’œil pour les caméras, mais bon ca a l’air qu’il faut passer par là.
Je pense qu'ils sont dans une bulle qui peut leur faire croire qu'ils sont vraiment en couple.. Comme toi Malike, Amanda ne me semble pas aussi calculatrice que Mathieu, et même si c'est certain qu'elle a l'oeil sur le prix final, je pense qu'elle a beaucoup d'attirance envers lui.. Perso je trouve que c'est elle et de loin qui a le mieux joué sa game..
Je pense que ça se voulait une version plus "soft" de "kill, fuck, marry"Nikki a écrit : Pauvre Jade, l'art d'aller se ridiculiser.. C'est comme pu vraiment le temps pour les gars de changer de top 1 me semble, même pour William!!
Et franchement là, leur jeu.. Mère de mes enfants WTF??.. William qui veut Angélie comme mère pour ses enfants!!
Ce jeu a été pas mal insultant pour Jade et Roxane..
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
dans le même clan que vous sur ce sujetMalike a écrit : Team cynique ici aussi, je ne crois pas au couple Mathieu/Amanda en dehors du jeu mais dans le jeu ce sont eux qui ont le mieux joué le couple on va dire, c’est pour cela que je dis qu’ils sont les plus crédibles et solides. Ils se sont soutenus tout au long et ils semblent bien s’apprécier. Des deux c’est Mathieu le plus calculateur, Amanda on a l’a vue très ébranlée par l’histoire du cellulaire alors Mathieu se devait de regagner des points avec elle et quoi de mieux que de jouer à l’amoureux romantique. Yark cette mise en scène n’était aucunement plausible, du gros tape à l’œil pour les caméras, mais bon ca a l’air qu’il faut passer par là.
c'est eux qui fit le plus avec l'image du couple
je crois à l'attirance, mais pas à l'amour
surtout de la part de Mathieu qui est vraiment calculateur et stratégique, pour moi il joue le jeu pour s'assurer de gagner
je crois aussi que william risque d'être éliminer, mais ça ne fait pas de sens pour moi
pleins de célibataires là-dedans qui devrait quitter d'abord
mais je suis pas sur que le public élimine, je crois que le public va mettre 2-3 couples en danger, et ceux safe vont devoir choisir?
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
cacs a écrit : [...]
dans le même clan que vous sur ce sujet
c'est eux qui fit le plus avec l'image du couple
je crois à l'attirance, mais pas à l'amour
surtout de la part de Mathieu qui est vraiment calculateur et stratégique, pour moi il joue le jeu pour s'assurer de gagner
je crois aussi que william risque d'être éliminer, mais ça ne fait pas de sens pour moi
pleins de célibataires là-dedans qui devrait quitter d'abord
mais je suis pas sur que le public élimine, je crois que le public va mettre 2-3 couples en danger, et ceux safe vont devoir choisir?
J'ai compris que 3 couples seront en danger suite aux votes du public et que les insulaires devront s'entendre pour en éliminer un...
-
- Manitou de la Parlotte
D'après-moi ce sera William et Angélie qui quitteront , le vote avait lieu la sem passée et les gens avaient 24hres pour le faire , exactement la journée ou le lendemain de la cérémonie de la flamme ou Audrey a braillé sa vie de voir William changer de partenaire et les gens sur les réseaux ont sûrement sauté sur l'occasion et voter pour le sortir , malheureusement l'internet-gate a été dévoilé après cet évènement et une fois le vote terminé , sinon ca aurait sûrement changé la donne et le résultat du vote ( de mon point de vue entk ) Perso je trouve moins pire de changer de partenaire en cour de jeu parce que ca fait parti d'la game que de tricher avec les règles établies , très hâte de voir comment vont s'y prendre les candidats qui devront prendre la décision et sur quoi vont-ils se baser pour justifier leur décision , mais je gagerais un ptit $2 que Mathieu-Jacob resteront dans la game ,Alexandra file vers la victoire pratiquement et Bianca a besoin de son back-up ( Jacob ) pour s'assurer d'aller en finale si jamais Derek lui ch... dans les mains à la dernière minute .
Je n'ai pas la même impression que toi. La semaine dernière le "scandale" était déjà sorti dans les médias ici, bien avant que William ne change de partenaire. Aussi Naddei a prévenu les participants que le public allait se prononcer à ce sujet, ce qui n'a pas encore été fait mais comme je n'ai pas l'application peut-être qu'il y a un truc là-dessus. Donc comme William ne fait pas parti du groupe des tricheurs, ce serait surprenant qu'il soit mis en danger pour sortir, ça ne serait pas juste du tout. Aussi c'est un des participants qui a donné le plus de matériel à la production, sans lui il faut admettre que le show n'aurait pas été le même. Jacob n'a pas de partenaire et il est pas mal brûlé avec toutes les filles, en plus qu'il a triché. Puis il a au moins deux "ennemis" dans la maison en William et Derek, il n'a que Mathieu pour le backer et lui aussi a son étiquette de tricheur qui lui colle à la peau, il n'est pas au top de sa crédibilité. La surprise de Mathieu c'était autant pour redorer son image auprès du public que renforcer leur position de seul vrai couple à lui et Amanda. Quant à Bibi elle n'a plus besoin de Jacob en backup, elle va rester avec son coup de foudre pensant sûrement que le public va mordre à l'hameçon et croire à sa belle histoire avec Derek. Donc soit Jacob et sa partenaire sortent pour respecter la punition annoncée, sinon j'irais pour le couple de nouveaux lui les cheveux bleachés avec Megan.Mauricette a écrit : D'après-moi ce sera William et Angélie qui quitteront , le vote avait lieu la sem passée et les gens avaient 24hres pour le faire , exactement la journée ou le lendemain de la cérémonie de la flamme ou Audrey a braillé sa vie de voir William changer de partenaire et les gens sur les réseaux ont sûrement sauté sur l'occasion et voter pour le sortir , malheureusement l'internet-gate a été dévoilé après cet évènement et une fois le vote terminé , sinon ca aurait sûrement changé la donne et le résultat du vote ( de mon point de vue entk ) Perso je trouve moins pire de changer de partenaire en cour de jeu parce que ca fait parti d'la game que de tricher avec les règles établies , très hâte de voir comment vont s'y prendre les candidats qui devront prendre la décision et sur quoi vont-ils se baser pour justifier leur décision , mais je gagerais un ptit $2 que Mathieu-Jacob resteront dans la game ,Alexandra file vers la victoire pratiquement et Bianca a besoin de son back-up ( Jacob ) pour s'assurer d'aller en finale si jamais Derek lui ch... dans les mains à la dernière minute .
Ah je suis certaine à 100% que le couple William-Angélie fera partie des couples en danger si c'est en lien avec le vote qu'on a fait sur l'appli jeudi-vendredi dernier. Si ils mettent en danger les 3 avec le plus de votes contre eux, ça risque d'être : William-Angélie, Megan-Jacob, Kharl-Camille, mais comme Kharl n'est plus la, ce sera Bianca-Derek.
Je viens de voir un extrait exclusif sur instagram, ce sont exactement ces 3 couples la que je disais plus haut, qui sont en danger.
Par contre, ce sont aussi ces 3 couples la qui doivent décider quel couple doit partir.
Si on pense que William et Derek s'entendent bien ensemble.. ils vont surement vouloir éliminer Jacob, donc Megan-Jacob partira.
Par contre, ce sont aussi ces 3 couples la qui doivent décider quel couple doit partir.
Si on pense que William et Derek s'entendent bien ensemble.. ils vont surement vouloir éliminer Jacob, donc Megan-Jacob partira.
Cest Mon hypothèse aussitoutit3 a écrit : Je viens de voir un extrait exclusif sur instagram, ce sont exactement ces 3 couples la que je disais plus haut, qui sont en danger.
Ce qui fait du sens vu que Jacob et megan sont pas un couple
C’est plate pour Shady par contre…
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine