Isabelle

Modérateur : Elise-Gisèle

Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

je conais plein de filles pour qui lavortement a été la pire expérince de leur vie et qui le regrette ameremnt meme si elles lavaient décidé parce que cest vrai que l avortement nest jamais une chose facile a vivre. isa a ben le droit d en aprle cetait peut etre bien une facon d essayer d exorciser ça
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Bah quoi? Elle ment tout le temps. Faut pas la croire non plus.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Pseudoo  a écritje conais plein de filles pour qui lavortement a été la pire expérince de leur vie et qui le regrette ameremnt meme si elles lavaient décidé parce que cest vrai que l avortement nest jamais une chose facile a vivre. isa a ben le droit d en aprle cetait peut etre bien une facon d essayer d exorciser ça

Ben oui, elle a le droit, mais d'autres ont le droit de ne pas la croire ou de ne pas l'aimer (ou les deux)...
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Elle a bien réussi en tout cas à faire parler d'elle....je crois qu'on gaspille notre temps  tout n'est que  mensonges,  je ne crois plus rien d'elle tout est faux à mon avis !  

Sujet clos pour moi j'aime mieux ronronner dans ma jungle  
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

misspassion  a écritau québec
rendu a 6 mois ce nest pas un avortement
c pire que ca.... c un accouchement provoqué, qui donne aucun aide au nouveau-né. le bébé meurt. J,ai un amie qui la vécu car son bébé avait une malformation et croyez moi c pénible
On m'a donné le choix et j'ai refusé. Mais ils ne le disent pas les médecins ce qui se passe après l'accouchement (eux ils appellent ça un avortement).  

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Je n'ai écouté que la première quotidienne à date.  Je me disais que Loft Story 5 serait plate cette année, car j'avais lu un article qui disais que la formule serait centré sur les couples.  Mais, bon, j'ai entendu un peu parlé de Isabelle par ci et par là et ça vient de me donner le goût d'écouter le gala d'aujourd'hui.  Ce que j'ai compris, c'est qu'elle se montre manipulatrice, qu'elle est maladroite dans ce rôle, mais qu'elle a un côté pleurnichard et histérique.  Ces ingrédients me suffisent à me donner le goût de la supporter.  Ce qui m'intéresse dans un personnage de télé-réalité, c'est sa capacité de générer des conflits et des situations spectaculaires.  Elle s'est donné clairement ce rôle.  Je suis curieux de voir comment elle va le développer.  Si elle se distingue de Sébastien, je trouve cela positif.  Je souhaite donc qu'elle reste.
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

SkunkyJosh  a écritMentir au jeux de vérité c'est vraiment pas fort surtout quand les sources concernant l'alliance des brunes venait de plusieurs sources. C'est ce qu'on appelle se tirer dans le pied.

Elle apporte rien de nouveau, elle est fausse de A à Z et ce qu'elle tente de faire, Sébastien l'a déjà réalisé. Je ne crois rien d'elle sur ce qu'elle dit sur son père et sur famille. Elle pleure facilement comme bien des filles. C'est une manipulatrice et elle fait mauvaise réputation aux dames.

Sans elle, le loft serait plus vrai et moins bitch. Je me demande si elle sort dimanche, si il va y avoir une autre bitch qui va s'ouvrir ou non. Non mais ca prends-tu toujours une bitch dans le loft?? Ou ben on peut avoir un saison relaxe ou les votes font la différence et que dans le loft, c'est que l'amour, le sexe, l'alcool et de la compétition saine et honnête?  
Je suis d'accord avec ce que tu dis!!!

url=https://lilypie.com][/url]
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Pour ma part je trouve que la production a trop mis l'emphase sur le "match" en vue de couples.  La présence d'Isabelle est nécessaire pour défaire cet aspect "couple".  Plus le show avance, mieux on va apprécier ce qu'elle a planifié comme "jeu".  Laissons-lui le temps de roder le tout.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Pseudoo  a écritsi je compren bien sagit de rien dir les premiere semaines sdans le loft sinon on nou juge et cest que du negatif que de paraitre insecure et de souvrir ?

je peut comprendre que certains commentaires ne te plaise pas mais ici c'est un forum et on a tous le droit de donné notre point de vu qu'il soit le meme que toi ou non.

si un message ne fait pas ton affaire passe par dessus sa va t'aidé.............  ;)
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

***BRIO***  a écritPour ma part je trouve que la production a trop mis l'emphase sur le "match" en vue de couples.  La présence d'Isabelle est nécessaire pour défaire cet aspect "couple".  Plus le show avance, mieux on va apprécier ce qu'elle a planifié comme "jeu".  Laissons-lui le temps de roder le tout.  
je doute qu'il y ait vraiment quelque chose de planifié...

PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

Pseudoo  a écritje conais plein de filles pour qui lavortement a été la pire expérince de leur vie et qui le regrette ameremnt meme si elles lavaient décidé parce que cest vrai que l avortement nest jamais une chose facile a vivre. isa a ben le droit d en aprle cetait peut etre bien une facon d essayer d exorciser ça

Pis a l'aurais pu se faire avorter plus tot cri**..Rendu a 6 mois aussi ben de poursuivre sa grossesse jusqu'a la fin !!

Anyways jsuis sure que c'est de la bullshit cette histoire la ...
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Winnie20  a écrit

J'habite St-Hyacinthe, et je n'ai rien vu ni entendu pour une campagne pour Isabelle  

A moins que je ne regarde pas à la bonne place  
  J'habite aussi St-Hyacinthe et j'ai appris que sa soeur travaille pas loin de où je travaille, à vrai dire, lorsqu'on parle de Isabelle qui est à LS, y a pas grand monde qui semble la connaitre.

Peut-être si ses parents sont à LS ce soir dans le studio, peut-être que je les reconnaitrai, peut-être  pas aussi, qui sait

Chose certaine, je n'ai pas vu moi non plus de campagne organisée  pour Isabelle.
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Quelque chose me dit que le Loft est le dernier endroit où une fille devrait faire ce genre de confidences!!!! Je crois pas qu'elle va en retirer grand chose!

BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Babyphatgurl21  a écrit

Pis a l'aurais pu se faire avorter plus tot cri**..Rendu a 6 mois aussi ben de poursuivre sa grossesse jusqu'a la fin !!

Anyways jsuis sure que c'est de la bullshit cette histoire la ...
Bien sûr que c'est de la bullshit.
La seule raison pour laquelle un médecin avorterait aussi tard c'est que foetus aurait une malformation

valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Vraiment déçu qu'elle soit resté

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
clairvoyance
Novice

Message par clairvoyance »

Réveillez-vous, elle fait parler d'elle et c'est ce qu'elle fait ou dit qui retient l'attention... Elle était le sujet de toutes les conversations ce soir! Rappelez vous de Sébas, l'an passé il était détesté mais il était toujours gagnant lors de éliminations! Il faut toujours quelqun qui met de l'action et pour ca elle l'a! N'empêche qu'il est facile de voir qu'elle a des problèmes au niveau de sa personalité.. je dirais qu'elle a un type de personnalité borderline mais c'est trop tot pour en venir à cette conclusion! Cependant ce qu'elle dégage semble faire ressortir ce point pour l'instant. D'un autre côté, elle démontre quand même la plus forte personalité à se démarqué des autres. Vous verrez bientôt les côtés sombres des lofteurs. Ils semblent tous s'apprécier mais tôt ou tard la stratégie prendra le dessus sur les émotions, nous avons la preuve encore ce soir avec Jason! bref, a suivre...
Grisbouille
Modeste Jacasseur

Message par Grisbouille »

clairvoyance  a écritRéveillez-vous, elle fait parler d'elle et c'est ce qu'elle fait ou dit qui retient l'attention... Elle était le sujet de toutes les conversations ce soir! Rappelez vous de Sébas, l'an passé il était détesté mais il était toujours gagnant lors de éliminations! Il faut toujours quelqun qui met de l'action et pour ca elle l'a! N'empêche qu'il est facile de voir qu'elle a des problèmes au niveau de sa personalité.. je dirais qu'elle a un type de personnalité borderline mais c'est trop tot pour en venir à cette conclusion! Cependant ce qu'elle dégage semble faire ressortir ce point pour l'instant. D'un autre côté, elle démontre quand même la plus forte personalité à se démarqué des autres. Vous verrez bientôt les côtés sombres des lofteurs. Ils semblent tous s'apprécier mais tôt ou tard la stratégie prendra le dessus sur les émotions, nous avons la preuve encore ce soir avec Jason! bref, a suivre...

Elle n'est pas Sébastien, lui se servait des autres pour faire ses affaires, elle, elle ne fait que se câler, je trouve qu'elle pourrait faire bien mieux qu'elle fait, mais elle est trop hot et experte en pouelle.  Je vais dire comme elle:  Allo, c'est moi l'experte en pouelle là

Elle devrait commencer par s'enlever le poil dans face, se couper un peu le toupet, on la verrait mieux.

La vie c'est merveilleux!!!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

clairvoyance  a écritRéveillez-vous, elle fait parler d'elle et c'est ce qu'elle fait ou dit qui retient l'attention... Elle était le sujet de toutes les conversations ce soir! Rappelez vous de Sébas, l'an passé il était détesté mais il était toujours gagnant lors de éliminations! Il faut toujours quelqun qui met de l'action et pour ca elle l'a! N'empêche qu'il est facile de voir qu'elle a des problèmes au niveau de sa personalité.. je dirais qu'elle a un type de personnalité borderline mais c'est trop tot pour en venir à cette conclusion! Cependant ce qu'elle dégage semble faire ressortir ce point pour l'instant. D'un autre côté, elle démontre quand même la plus forte personalité à se démarqué des autres. Vous verrez bientôt les côtés sombres des lofteurs. Ils semblent tous s'apprécier mais tôt ou tard la stratégie prendra le dessus sur les émotions, nous avons la preuve encore ce soir avec Jason! bref, a suivre...

Elle était au ballotage, c'est un peu normal d'en parler, non?...

On a parlé de Maude, de Myriam, ainsi que de Claude-Alexandre, de Jason et de Genviève...  J'sais pas là, faut pas tout ramener à elle non plus me semble...
clairvoyance
Novice

Message par clairvoyance »

Je n'ai pas mentionné qu'elle était sébastien, mais qu'elle se fait détesté tout autant. Elle ressort de la masse, elle agit à sa manière, mais en fait la situation reviens au même. Je me souviens que l'an dernier quand sébastien était resté dans le loft suite à une élimination que plusieurs ont contestés cette décision ici-même. Donc, la leçon à tirer ne serait-elle pas justement que les gens aiment voir ce qu'ils ne peuvent faire en société, exactement comme il a été mentionné ce soir lors du gala... À vous d'en tirer les conclusions.
chantal49
Caïd de la Causette

Message par chantal49 »

Posté le: Ven Oct 03, 2008 3:28 pm    Sujet du message: la lettre de la soeur d'isabelle!  

--------------------------------------------------------------------------------

**Édité:  propos d'une tierce personne postés ailleurs** --Message edité par Nikki. le 2008-10-05 21:28:51--

kcut
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »