Résumé Webcam - Mercredi 19 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
bouquet1967 a écritles cinq
se demandent comment ça se fait qu'elle était dans les 4 finalistes:
Arc: je pense qu'il y a tant de mondes qui aient votées juste en une heure
Kiwi:le monde était prêt et qu'il y a bien du monde qui a voté
Cynthia: je pense par exemple qu 'elle a pris une débarque
CE: ça sent la débarque vous trouvez pas
Cynthia:si je gagne je vous donne 1000$ chaque
Pis ont dit que c'est manu qui se créé.
Holy shit , y se prenne pas pour de la marde pas a peu près.
se demandent comment ça se fait qu'elle était dans les 4 finalistes:
Arc: je pense qu'il y a tant de mondes qui aient votées juste en une heure
Kiwi:le monde était prêt et qu'il y a bien du monde qui a voté
Cynthia: je pense par exemple qu 'elle a pris une débarque
CE: ça sent la débarque vous trouvez pas
Cynthia:si je gagne je vous donne 1000$ chaque
Pis ont dit que c'est manu qui se créé.
Holy shit , y se prenne pas pour de la marde pas a peu près.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Rikychi a écrit
Quel objectivité de votre part Madame vivii. Toujours aussi négative concernant Manu et Gen comme on peut voir...
Manu se servir des filles: Oui peut-etre mais y a rien de mal
Gen est chiante: À tes yeux elle l'est mais en fait elle joue bien la game et ne se laisse pas piler sur les pieds.
Et maintenant peux-tu affirmer que la conduite de l'autre gang soit exemplaire ?
Que dire de Miha qui fout rien et se promène de gars en gars ???
Que dire de Cynthia qui fout rien et suit Arcadio comme un ti caniche?
Que dire d'Arcadio qui fait pas grand chose d'autres que de licher Cynthia et profiter des autres membres de sa gang
Seul Charly et Kevin font qq choses dans le loft. Mais encore là ils ont des défauts eux aussi.
Donc de dire que les ex-lofteurs vont crucifier seulement Gen et Manu comme tu dis est pas mal biaisé.
c est la réalitée de ce qu il se passe dans le Loft et Manu l as dit clairement que c est ce qu il était pour faire, c est a dire qu il l as écrit sur sa fiche d inscrïption et sa c est parlé lors de la soirée révélation donc....
et je n avais jamais affiché mes couleurs, mais je vais le faire
mes 3 coups de coeur sont Charly pour sa joie de vivre, viens ensuite Gen justement parce qu elle est chiante et j aime quand sa brasse, et pour terminée c est Kévyn, car il as toujours la bonne humeur et qu il est drole, les autres je m en fou royalement... donc je ne suis pas du coté de la gang de Manu et non plus de Arc et compagnie voila
Quel objectivité de votre part Madame vivii. Toujours aussi négative concernant Manu et Gen comme on peut voir...
Manu se servir des filles: Oui peut-etre mais y a rien de mal
Gen est chiante: À tes yeux elle l'est mais en fait elle joue bien la game et ne se laisse pas piler sur les pieds.
Et maintenant peux-tu affirmer que la conduite de l'autre gang soit exemplaire ?
Que dire de Miha qui fout rien et se promène de gars en gars ???
Que dire de Cynthia qui fout rien et suit Arcadio comme un ti caniche?
Que dire d'Arcadio qui fait pas grand chose d'autres que de licher Cynthia et profiter des autres membres de sa gang
Seul Charly et Kevin font qq choses dans le loft. Mais encore là ils ont des défauts eux aussi.
Donc de dire que les ex-lofteurs vont crucifier seulement Gen et Manu comme tu dis est pas mal biaisé.
c est la réalitée de ce qu il se passe dans le Loft et Manu l as dit clairement que c est ce qu il était pour faire, c est a dire qu il l as écrit sur sa fiche d inscrïption et sa c est parlé lors de la soirée révélation donc....
et je n avais jamais affiché mes couleurs, mais je vais le faire
mes 3 coups de coeur sont Charly pour sa joie de vivre, viens ensuite Gen justement parce qu elle est chiante et j aime quand sa brasse, et pour terminée c est Kévyn, car il as toujours la bonne humeur et qu il est drole, les autres je m en fou royalement... donc je ne suis pas du coté de la gang de Manu et non plus de Arc et compagnie voila
MsMichL a écrit
C'est quoi le problème!? Ils ont raison de penser ça!! !?!?!? C'est vrai que si Isa back quelqu'un, ce sera Gen!
N'a pas de problème , pis habituellement quand quelqu'un commence a me parler avec une telle phrase je passe par dessus ou je réponds Toi.
Y ont rien d'autre a dire ou faire que de parler de gen.
Jpense que j'ai tout a fait le droit de trouver ca gossant.
--Message edité par leelou le 2008-11-19 12:47:58--
C'est quoi le problème!? Ils ont raison de penser ça!! !?!?!? C'est vrai que si Isa back quelqu'un, ce sera Gen!
N'a pas de problème , pis habituellement quand quelqu'un commence a me parler avec une telle phrase je passe par dessus ou je réponds Toi.
--Message edité par leelou le 2008-11-19 12:47:58--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
chicaboum a écritJe m'excuse à toutes et à tous. J'ai ouvert ma cam et j'ai entendu la douce voix mélodieuse et psalmodieuse de Cynthia...
Je voulais résumer mais j'ai fermé... je peux pus l'entendre.
Encore une fois, excusez moi !
C'est vrai qu'est plate à écouter!!...je ne comprends pas trop comment Arcadio fait pour l'endurer!..
Je voulais résumer mais j'ai fermé... je peux pus l'entendre.
Encore une fois, excusez moi !
C'est vrai qu'est plate à écouter!!...je ne comprends pas trop comment Arcadio fait pour l'endurer!..
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
LeeLou a écrit
Oh oui que t'as le droit!! et j'imagine que t'aime bien Gen pour dire ça...mais si tu nous dis que Gen et Manu ne font pas ça de leur côté, c'est vraiment faux! Ils mémèrent tout le temps des ''autres'', sans rien dire d'intéressants. --Message edité par msmichl le 2008-11-19 12:52:14--
Oh oui que t'as le droit!! et j'imagine que t'aime bien Gen pour dire ça...mais si tu nous dis que Gen et Manu ne font pas ça de leur côté, c'est vraiment faux! Ils mémèrent tout le temps des ''autres'', sans rien dire d'intéressants. --Message edité par msmichl le 2008-11-19 12:52:14--
-
- Magicien des Mots