tournée et promotion LS4

Modérateur : Elise-Gisèle

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

spiritas  a écritEst-ce que quelqu'un sait si Élo à pêter la dent d'un gars en les faisant  boire à la bouteille ??????????  

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

très jolie élodie  

notre outrée  
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

Sur la photo que qwertygirl a mis le garcon a sa droite me fait penser a marc-andré d'occupation double... est-ce lui
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

Ls  a écritSur la photo que qwertygirl a mis le garcon a sa droite me fait penser a marc-andré d'occupation double... est-ce lui  

C'est vrai que ça lui ressemble...J'me demandais tantôt où je l'avais vu...il me disait quelque chose...Je me le demande aussi...;)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je me disais la même chose mais comme je ne l'ai pas vraiment suivi cette année je n'étais pas certaine  ;)
Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

Ls  a écritSur la photo que qwertygirl a mis le garcon a sa droite me fait penser a marc-andré d'occupation double... est-ce lui  

OUi c'est lui j'en suis certaine. C'est bien M. Tonka!

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Vendredi le 11 janvier 08 Thomas sera au Bar Le Saint-Fé
1400, boul. du Jartin, Saint-Félicien
Lac Saint-Jean (Québec) G8k 2N8
Numero : 1-418-679-8422
sans frais : 1-800-463-4927

Infos ici:
http://www.saintfe.com/Site/index.php --Message edité par apbt le 2008-01-10 23:52:15--
Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

Matthyboy  a écritjsais pas pkoi mias je trouve que sa camisole fait dure en cibole...

J'osais pas le dire étant donné que quelques personnes m'ont fait des remontrances !  

Mais je suis d'accord, pas assez de tissu....

Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

apbt  a écritVendredi le 11 janvier 08 Thomas sera au Bar Le Saint-Fé
1400, boul. du Jartin, Saint-Félicien
Lac Saint-Jean (Québec) G8k 2N8

Infos ici:
http://www.saintfe.com/Site/index.php  

En tout cas, pour un grand gagnant, on voit pas Cass beaucoup, pour ne pas dire pas pentoute!

Je pense de plus en plus qu'ils ont décidé de le garder low profile à cause de la controverse sur sa victoire...me semble que les autres gagnants, on les voyait beaucoup plus que ça.

Exemple, l'article sur Seb à la une de Dernière Heure. Pourquoi il n'y a en pas un front page sur CAss??? en tout cas, s'il y en a eu un, je suis pas au courant.....

Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

IsabelleChopin  a écrit

En tout cas, pour un grand gagnant, on voit pas Cass beaucoup, pour ne pas dire pas pentoute!

Je pense de plus en plus qu'ils ont décidé de le garder low profile à cause de la controverse sur sa victoire...me semble que les autres gagnants, on les voyait beaucoup plus que ça.

Exemple, l'article sur Seb à la une de Dernière Heure. Pourquoi il n'y a en pas un front page sur CAss??? en tout cas, s'il y en a eu un, je suis pas au courant.....

J'sais pas tu demeures où...mais CASS est au BAO et au PUB de Chicoutimi demain soir le 11 janvier;) Sinon bien, l'info est lancé pour les interessées de la région!!

edit: j'veux tjrs trop faire vite...fec j'viens tout l'temps changer qq mots   --Message edité par Tite-Cycia le 2008-01-11 00:05:37--
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

est-ce que quelqu'un sait si Cass et Élodie sont toujours ensemble ?
Sur un autre post on dit qu'il était dans un bar avec Stéphanie (gagnante D'OD) et qu'il se serais passer des trucs ??? pas plus d'info et je sais que les forums ses bourer de rumeur donc je voulais savoir si quelqu'un avait vraiment la réponse
Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

Tite-Cycia  a écrit

J'sais pas tu demeures où...mais CASS est au BAO et au PUB de Chicoutimi demain soir le 11 janvier;) Sinon bien, l'info est lancé pour les interessées de la région!!

edit: j'veux tjrs trop faire vite...fec j'viens tout l'temps changer qq mots    

Merci beaucoup pour l'info mais je suis bien loin de là...sniffff   je pourrais pas voir le   CASS!

espérant que des gens mettront des photos de cette soirée sur DOmaine Bleu ...  

Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

IsabelleChopin  a écrit

Merci beaucoup pour l'info mais je suis bien loin de là...sniffff   je pourrais pas voir le   CASS!

espérant que des gens mettront des photos de cette soirée sur DOmaine Bleu ...  

Je m'organiserai pour te les faire parvenir si jamais personne le fait;)
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

Ls  a écritest-ce que quelqu'un sait si Cass et Élodie sont toujours ensemble ?
Sur un autre post on dit qu'il était dans un bar avec Stéphanie (gagnante D'OD) et qu'il se serais passer des trucs ??? pas plus d'info et je sais que les forums ses bourer de rumeur donc je voulais savoir si quelqu'un avait vraiment la réponse

Moi également, j'ai entendu parler que Cass et Stéphanie aurait été vu ensemble..mais j'en sais pas plus...
onetreehill605
Manitou de la Parlotte

Message par onetreehill605 »

vous etes sur sa veut dire qui nest pus avec elodie sa doit pas avoir marcher leur relation amoureuse

https://www.marie-mai.ca/

https://www.mariemai.com/
Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

Tite-Cycia  a écrit

Je m'organiserai pour te les faire parvenir si jamais personne le fait;)

super, c'est sharpy sharp ! merci  ;)

le beauceron
Stagiaire

Message par le beauceron »

IsabelleChopin  a écrit

Normalement le gros morceau est gardé a la fin dans les tournees comme l'an passé dans les bars avec KIM.

Cass a été avec Elodie seulement dans le loft...donc, non il ne sont pas ensemble...
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

IsabelleChopin  a écrit

super, c'est sharpy sharp ! merci  ;)

J'ai placé les photos du PUB dans le fan club de Cass...
Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

Tite-Cycia  a écrit

J'ai placé les photos du PUB dans le fan club de Cass...  

COOL je vais aller voir ça..

Merci

mes hormones de bas instincts vont encore monter dans le piton mouahahhaha  

lady69
Stagiaire

Message par lady69 »

Dans la revue La Semaine il annonce que les lofteurs auront leurs premieres retrouvailles officielles le 21 fevrier 2008 au Sterling Pub de Joliette puis il dise pour ceux qui souhaitent en savoir plus rendez-vous sur le site www.agencetiming.com
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »