QUOTIDIENNE 25 NOVEMBRE - C'EST LA GRANDE FINALE !
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
LeeLou a écrit
Si au moins tu ri quand c'est drole.... j'ose pas l'imaginer si quelqu'un lui raconte une joke.
Ben.... Elle doit mettre du temps à les comprendre les jokes est tellement nunuche! À moins qu'elle rise sans les comprendre? (Ce qui me surprendrait pas )
Ça va être beau en entrevue à tivi sa.
Si au moins tu ri quand c'est drole.... j'ose pas l'imaginer si quelqu'un lui raconte une joke.
Ben.... Elle doit mettre du temps à les comprendre les jokes est tellement nunuche! À moins qu'elle rise sans les comprendre? (Ce qui me surprendrait pas )
Ça va être beau en entrevue à tivi sa.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
- Modeste Jacasseur
Le choix de Gabriel. Maudit que je voudrais dont le saouaire... Qui sera l'heureuse élue du Don Juan des temps modernes?
Stie que le suspense est fort? Je me sens tellement narfeux pour les filles. Je vais enfiles keukes tites penulles haunes pour me calmer le pompon... Menute j'arviens!
Stie que le suspense est fort? Je me sens tellement narfeux pour les filles. Je vais enfiles keukes tites penulles haunes pour me calmer le pompon... Menute j'arviens!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Manitou de la Parlotte
Sérieusement, lemission de ce soir a montrer comment alex est! Elle a pas essayé de foutre la amrde entre gab et steph....p-e que les gens vont arreter de la juger...je l'espere!
Je continue de croire que les rapprochements qu'elle a eu étaient stratégique et qu'elle n'avait pas a etre traiter de bitch!
Je continue de croire que les rapprochements qu'elle a eu étaient stratégique et qu'elle n'avait pas a etre traiter de bitch!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;