Quotidienne du 19 Novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

LeeLou  a écrit

S,il tenait absolument a poser le geste de faire un défi lui aussi , il aurait fait comme les filles lui ont dit , attendu qu'elles en ai fini avec Véro.... ce quil n'a pas fait.Il a juste trouvé une belle facon de récupérer ce quil venait de faire et par l'occasion les faire mal paraitre comparé a lui.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

nancy31f  a écrit oui mais dans sa tete c quoi 2000$ pour 400 milles

1- Il est pas garanti du tout d'avoir le 400 000$

2- Quand bien même ca lui assure de gagner le 400 000$, c'est pareil comme genre Céline qui a fait un chèque de jpense 1 million pour les victimes de Katrina..c'est quoi 1 million pour elle qui a une fortune 100 fois ca...le geste est là quand même et jsuis certaine que les victimes de Katrina n'en ont rien à foutre qu'elle ait fait ca uniquement de bon coeur ou pour s'attirer un capital de sympathie.

Les lofteurs font tout ce qu'ils peuvent pour avoir de la visibilité alors même si mettons Seb a fait ca uniquement pour la visibilité, au moins ca apporte quelque chose de positif aux enfants et jsuis certaine qu'eux, ils en ont rien à foutre des raisons
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Glugibran  a écritLe 15 minutes de gloire de Véronika : elle l'a détruit en se montrant aussi mesquine avec Sébastien. Je n'en revenais pas. Mais qu'est-ce qui lui a pris de se montrer sous un aussi mauvais jour?  
C'est exactement ce que je pense aussi, et depuis une semaine elle est chiante et bitch un peu tout le monde dans le loft. C'est dommage pour elle, elle s'aide pas.

Pour sébastien peu importe ses intentions, ça aurait fait quoi de moins à Véro s'il avait embarqué lui aussi, j'ai trouvé ça enfantin de part et d'autres de faire sentir à Sébastien qu'il volait un moment de gloire à l'autre.

En tk il l'a eu quand même son moment de gloire et il l'a bien donné son 2000$ n'en déplaise à ses détracteurs.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Nabila  a écrit sauf qu'il ne s'est pas rasé les cheveux point.... Il s'est rasé les cheveux de façon à se faire voir
delphine a raté ses cheveux c pour ca la finition c la job de cass et math R qui ont essayé d'arranger la gaffe
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

nancy31f  a écrit delphine a raté ses cheveux c pour ca la finition c la job de cass et math R qui ont essayé d'arranger la gaffe

j'appelle pas ça arangé une tête

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

fripono  a écrit

Salut Bambi,

Je ne voulais pas ré-écrire dans ce sujet mais il m'en est difficile.. faut croire qu'on se laisse emporter par le jeu..

Je ne crois pas que Sébastien soit une mauvaise personne et là je ne parle pas du personnage..

et donnez 2000$ pour une oeuvre comme les maladies infantiles est un très beau geste...  

mais malheureusement Sébastien nous dit tout haut depuis le début qu'il est là pour le 400000... depuis tantôt tout le monde parle que un aurait dû faire ci et l'autre ça... j'ai un peu de misère à voir son geste comme désintéressé..

me semble qu'il voyait bien que le moment était pour Véro.. et corrigez moi si je me trompe, le maitre a proposé un défi et c'est après que Véro ait accepté qu'il a spécifié que c'était pour une bonne cause, mais je peux me tromper..

là où Sébastien me trouble c'est qu'il a fait ça sans en parler aux autres.. justement de voir que c'était le défi à Véro, il aurait pu aller la voir et lui demander avant.. oui, tout le monde aurait pu avoir une autre réaction, une meilleure réaction, mais c'est pas arrivé... entk..

et qu'on le veuille on non, en donnant 2000$, Sébastien vient d'obtenir probablement plus en votes pour la finale (ou un prochain ballotage)..

désolé, mais je trouve son geste vraiment opportuniste...  
Mark Twain

ImageImage
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

c koi la joke du 24heure??? quelqu un le sait!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

TonyLiCiOus  a écritc koi la joke du 24heure??? quelqu un le sait!
Aucune idée..... je crois pas que ca est un lien avec le challenge du poste de patron.
Mais le patron s'est fait dire tantot que demain ca commence,ses décisions.Quoi qui commence , el sais ben pas.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

ho boy.... si "le patron va choisir'' et quelqu un le savent tres bien qui sait... ca va etre vraiment des décision a nous faire Outréééé encore plus ... quoi que...

Cette année Loft story ressemble bcp plus a une copy americaine... et vue que j suis un gros fan de tout les Vh1 tele realité... il sont tendance a garder la grosse Bitch tj a la fin... donc on va etre pogner encore avec elle pour un bon boute...

Certain qui ont suivie p-e Flavor Of love peuvent me comprendre quand je parle de New York
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Glugibran  a écritLe 15 minutes de gloire de Véronika : elle l'a détruit en se montrant aussi mesquine avec Sébastien. Je n'en revenais pas. Mais qu'est-ce qui lui a pris de se montrer sous un aussi mauvais jour?  

Le pire dans tout ca ... c'est que le Maitre a offert le challenge aux 4 filles, elles auraient bien pu dire oui toutes les 4 et Miss KGB Nika aurait dû partager son moment de gloire avec les 3 autres quand même.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »