Webcam Lundi 25 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
priscilla et Nathan discutent dans la salle de bain.
Priscilla dit qu'ils se font juger sans arrêt. ''regarde ses cheveux, regarde ses.....''
Priscilla: moi je veux pas me faire hair mais je veux pas non plus me faire aimer.
Nathan: moi je vais être ici au moins deux semaines mais....
David arrive
Nathan : si y'a un gars qui joue une game, il est crissement bon.
Les filles vous c'est plus difficile de voir.
Nathan dit : que des filles c'est hypocrites en criss...^ça peut sourire pis tsé dans le fond...
Priscilla: ben nous dans les filles, y'a pas une fille qui a tapé sur les nerfs d'une autre jusqu'à date
Priscilla dit qu'ils se font juger sans arrêt. ''regarde ses cheveux, regarde ses.....''
Priscilla: moi je veux pas me faire hair mais je veux pas non plus me faire aimer.
David arrive
Nathan dit : que des filles c'est hypocrites en criss...^ça peut sourire pis tsé dans le fond...
Priscilla: ben nous dans les filles, y'a pas une fille qui a tapé sur les nerfs d'une autre jusqu'à date
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
David se joint au au duo. Nathan dit que si un gars joue une game bin il la joue crissement bin. David appuie la savante théorie de Nathou. Ce jeunot sacre en tabarnak ça pas de maudit bon sens. Nathou se place le toupette... Il trouve qu'il sue pas mal din toilettes.
Chui pas sûr que cé Priscilla... Je dirais là que cé Jennifer mais je ne veux pas vous induire en erreur. Bin cé une fille en touéka... Fafaque pour le moment contentez-vous de ça.
On quitte les toilettes...
Cé Priscilla... finalement. --Message edité par Beppo le 2006-09-25 21:16:45--
Chui pas sûr que cé Priscilla... Je dirais là que cé Jennifer mais je ne veux pas vous induire en erreur. Bin cé une fille en touéka... Fafaque pour le moment contentez-vous de ça.
On quitte les toilettes...
Cé Priscilla... finalement. --Message edité par Beppo le 2006-09-25 21:16:45--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Tiffanys a écritpriscilla et Nathan discutent dans la salle de bain.
David arrive
A veux que le monde soit indifférent a son égard d'abord
Pour Nathan...tu devrais te contenter de faire z'yeuxtriloquer au lieu de t'ouvrir la trappe
David arrive
A veux que le monde soit indifférent a son égard d'abord
Pour Nathan...tu devrais te contenter de faire z'yeuxtriloquer au lieu de t'ouvrir la trappe
C'est bobépine ou bépine SVP
Nathou voit revenir deux personnes et il dit qu'ils étaient entrain de necker sacrament... Ce petit ne dit pas une phrase complète sans y ajouter une indication religieuse. Je crois qu'il pense que la barbe d'y pousse en même temps qui sacre. Testifie!
mdr
mdr
Au plaisir!
-
- Caïd de la Causette
Beppo a écritNathou voit revenir deux personnes et il dit qu'ils étaient entrain de necker sacrament... Ce petit ne dit pas une phrase complète sans y ajouter une indication religieuse. Je crois qu'il pense que la barbe d'y pousse en même temps qui sacre. Testifie!
mdr
pouhaaaaaaaaaaaaaaaa brave Beppo on aime tes resumé continu ...
mdr
pouhaaaaaaaaaaaaaaaa brave Beppo on aime tes resumé continu ...
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
Beppo a écritNathou voit revenir deux personnes et il dit qu'ils étaient entrain de necker sacrament... Ce petit ne dit pas une phrase complète sans y ajouter une indication religieuse. Je crois qu'il pense que la barbe d'y pousse en même temps qui sacre. Testifie!
mdr
Es-tu certain qu'il pense que c'est la barbe qui pousse.....et pas d'autre chose
mdr
Es-tu certain qu'il pense que c'est la barbe qui pousse.....et pas d'autre chose
C'est bobépine ou bépine SVP
mdr
il devrait etre présenté a maripier
mdr
il devrait etre présenté a maripier
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
Là sont toutes évachés dans le saloon en attendant qu'on farme la porte de sécurité.
La porte de sécurité est dure à farmer parce qu'elle vient du bunker des Hells de Lennox. On ne veut pas que la gente féminine envahisse le loft et kidnappe Nathou. David rape une toune et Nathou fait des steppettes. Assis-toué donc kâlik.
KK est tranquille ce soir comparativement à hier. Ce matin il a doublé sa dose de ritalin. Je remarque par contre qu'il est vêtu comme hier soir. Je présume qu'il s'est couché tout habillé.
mdr
La porte de sécurité est dure à farmer parce qu'elle vient du bunker des Hells de Lennox. On ne veut pas que la gente féminine envahisse le loft et kidnappe Nathou. David rape une toune et Nathou fait des steppettes. Assis-toué donc kâlik.
KK est tranquille ce soir comparativement à hier. Ce matin il a doublé sa dose de ritalin. Je remarque par contre qu'il est vêtu comme hier soir. Je présume qu'il s'est couché tout habillé.
mdr
Au plaisir!
Beppo a écritLà sont toutes évachés dans le saloon en attendant qu'on farme la porte de sécurité.
mdr
mdr
mousseline a écrit
Hé HO..j'ai déjà de la misère à les départager...tu vas pas venir en ajouter hein! Je vais me plaigniassionnée à la modération là là!
t en fais pas , jrisque pas de poster ben ben souvent , jchu déja
entrain de pogner les nerfs ..... dire que jpensais etre bien dans les sections du haut
Hé HO..j'ai déjà de la misère à les départager...tu vas pas venir en ajouter hein! Je vais me plaigniassionnée à la modération là là!
t en fais pas , jrisque pas de poster ben ben souvent , jchu déja
entrain de pogner les nerfs ..... dire que jpensais etre bien dans les sections du haut
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Je crois que KK va partager ses tites penulles ak Nathou. Je doserais le tout différemment pour l'instant. 2 penulles pour Nathou et une pour le coiffeur.
On chante une toune en anglais tout le monde ensemble. Je ne trouve pas particulièrement que l'harmonie est parfaite mais disons que pour le temps que l'on farme la clisss de porte on va se contenter de cette intermède des jeunes talents Catelli.
Nathou fait toujours ses sparages dans le milieu de la place. Il lâche quelques bruits sonores et assez forts que la première fois j'ai fait le saut darrière mon clavier. Le tit kâlik...
On chante une toune en anglais tout le monde ensemble. Je ne trouve pas particulièrement que l'harmonie est parfaite mais disons que pour le temps que l'on farme la clisss de porte on va se contenter de cette intermède des jeunes talents Catelli.
Nathou fait toujours ses sparages dans le milieu de la place. Il lâche quelques bruits sonores et assez forts que la première fois j'ai fait le saut darrière mon clavier. Le tit kâlik...
Au plaisir!