Tout sur la Star Academy ICI

Modérateur : Elise-Gisèle

Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

News de 0982

Sandy François enceinte?

Eh non, je ne me suis pas résolu à faire de la presse People !

Cependant, il est à préciser cette excellente nouvelle pour Sandy François, la fille de Jean-Pierre François -qui lui a maintes fois crié "Je te survivrai"-.

La "Froutch" annonce sur son site officiel l'heureux événement.

En effet, la jeune femme attend un enfant, "vraisemblablement un garçon", selon ses dires.

Née le 15 mars 1987, Sandy François s'est faite connâître du grand puclic pour sa participation à la 4ème saison de la Star Academy, aux côtés, notamment, d'un certain... Grégory Lemarchal.

source : lepost
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Merci  Slenderframe... j aime bien lire ce que tu trouves dans les potins et il y avait longtemps que tu n étais pas venue
je commencais a m ennuyer de ne plus te lire    
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

ViViiii  a écritMerci  Slenderframe... j aime bien lire ce que tu trouves dans les potins et il y avait longtemps que tu n étais pas venue
je commencais a m ennuyer de ne plus te lire      
Idem.

Merci Slenderframe!!!  
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

La tournée européenne de Delirium du Cirque du Soleil se poursuit jusqu'en avril... avec la belle Ély

voici des photos d'Ely prises à Oberhausen:

.

Cliquez sur les photos pour agrandir!!!! ça vaut le coup!!!

il y a d'autres photos du spectacle delirium prises à Oberhausen ici .

Un GRAND merci à Miami Beach du forum officiel d'Ély
http://fan-club-ely.net/FORUM --Message edité par félix le 2008-02-09 08:50:27--

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

merci Félix de nous tenir au courant de la belle carière d Ély
Slenderframe
Magicien des Mots

Hoda (S4) a ouvert un MySpace officiel sur lequel on peut écouter deux titres: "Love thy will be done" et "L'or que tu me donnes", une adaptation en français.

http://www.myspace.com/hodasanz

Souvenir romantique de la SA4 pour la Saint Valentin: Chistophe, le mari de Hoda, lui fait une surprise sur le prime et ils chantent en duo "Aimer"
http://www.youtube.com/watch?v=V2BAAndbvLM --Message edité par slenderframe le 2008-02-15 10:47:11--
Slenderframe
Magicien des Mots

Quelques heures avant la grande finale de la Star Ac', Mathieu, un fidèle de jeanmarcmorandini.com, vous propose un petit bilan...

Merci à lui!

Ouf ! Un cri de soulagement s’échappe de la tour de TF1. Ils attendaient ça depuis quelques semaines : la fin de la Star Academy. Audiences en baisse, tournée raccourcie, ventes de CD qui ne décollent pas… Le paquebot « Star Academy » a touché plusieurs iceberg. Retour sur la mort programmée de cette émission.

AUTOPSIE DE CHIFFRES

Pour cette septième saison, la Star Academy a eu beaucoup de mal à se hisser à la première place des audiences. Elle a dû se contenter de la deuxième place durant plusieurs prime-time laissant la série américaine d’M6, NCIS, atteindre la première marche des audiences. Ces chutes marquent également la lassitude des téléspectateurs face à ce programme. Par exemple, lors de la première demi-finale, le 1er février dernier, 6.100.000 (27,6 % de PDM) téléspectateurs ont suivi le prime-time ; ils étaient 7.600.000 (35,7 %), l’année dernière, durant la première demi-finale. Vendredi dernier, 5.900.000 fidèles (28,3 %) ont suivi le départ de Claire-Marie ; l’année dernière, ils étaient 7.400.000 (34,2 %) pour la seconde demi-finale.

NOMBRE DE TÉLÉSPECTATEURS
PARTS DE MARCHÉ
1er prime-time
7.141.680 30,7 %

2eme prime-time
6.630.000 31,1 %

3eme prime-time
6.570.000 29,7 %

4eme prime-time
6.064.760 27,3 %

5eme prime-time
6.348.160 27,5 %

6eme prime-time
6.064.760 27,2 %

7eme prime-time
6.574.880 30,6 %

8eme prime-time
5.951.400 27,7 %

9eme prime-time
6.348.160 29,6 %

10eme prime-time (spécial Grégory Lemarchal)
7.311.720 34,9 %

11eme prime-time
6.008.080 26,7 %

12eme prime-time
5.685.412 26,1 %

13eme prime-time
5.930.255 27,4 %

14eme prime-time
5.956.155 28,8 %

15eme prime-time
6.100.000 27,6 %

16eme prime-time
5.900.000 28,3 %

En ce qui concerne la finale. En 2001, lors de la première Star Academy, 11.900.000 téléspectateurs ont suivi la victoire de Jenifer. La victoire de Magalie Vaé, a été vue par 8.800.000 téléspectateurs et celle de Cyril par 8.070.000 téléspectateurs. Qu’en sera-t-il de la finale de ce soir ? La réponse demain…

LE PASSAGE DU LYCÉE À LA FAC

Le 23 octobre dernier, plus de 7.140.000 téléspectateurs ont suivi le premier prime-time de cette septième saison – avec pour marraine Kylie Minogue et Céline Dion. Plusieurs changements ont fait leur apparition. Pour Alexia Laroche-Joubert, directrice de la Star Academy, « c’est un peu comme si on passait du lycée à la fac. L’idée de coller au mieux à l’univers artistique de chaque candidat. Il y aura toujours des cours obligatoires (chant, expression scénique…) mais on va également ajouter des ateliers et des matières à options (slam, jazz, tecktonik) ». À chaque prime-time, les candidats sont évalués par un jury composé de Pascal Nègre, Passi et Yvan Cassar. Petite différence de taille : le gagnant touchera 200.000 euros après sa victoire, le reste des 1.000.000 d’euros sera échelonné sur plusieurs années. De quoi éviter la cata de ces deux dernières années !

GRANDES GUEULES, FORTES PERSONNALITÉS : CRU 2007

Sevan règle ses comptes… Sevan règle ses comptes avec les journalistes dans une chanson. Voici quelques extraits : « Chers amis journalistes / Je suis un con matérialiste / Qui a un gros problème d’ego selon le médecin généraliste […] Je suis trop prétentieux / Trop capricieux / Pour régler ce contentieux / Je dirais trop ambitieux ».

Bye, bye Maureen… Le 16 décembre, Maureen quittait subitement le château de Damnary Les Lys. Voici ce qu’elle disait, après son départ, au Parisien : « Je ne pouvais vraiment pas continuer dans cet état, j’étais physiquement épuisée. Je suis de nature à intérioriser tout mon stress et j’ai dû psychomatiser […] Tous les jours, je me battais mentalement pour continuer ». Pour Pascal Nègre, « Maureen faisait partie des candidats qui avaient la voix, la bouille. Mais cela ne suffit pas pour faire une carrière. Maureen est en position pour retenir l’attention d’une maison de disque. Mais il faut aussi la chanson, les nerfs, la santé, faire des maquettes. La rage aussi ! ».

Le défilé de mots de Raphie… Le 7 janvier, Raphaëlle Ricci a fait la mannequin d’un jour pour les magasins E.Leclerc pour promouvoir la nouvelle collection de Christophe Le Bo. À part défiler, elle a été également, cette année, la directrice par intérim de la Star Academy. Durant cette septième saison, elle a fait parler d’elle. Lors de la sortie de Pierre et Alexia, elle a été touchée. Elle a même fermé son MySpace où elle dit qu’elle a « plus de 2.000 messages sur [son] site officiel, [elle est] inondée d’insultes et de menaces depuis les résultats ». Au Figaro, elle explique que « les votes des téléspectateurs vont à l’encontre des choix du jury. Pour l’année prochaine, je souhaite que tout soit remis à plat. Que le jury ait plus de pouvoir et qu’il puisse décider de A à Z comme celui de la Star Academy ». Sauf que… le jury de la Nouvelle Star ne décide de rien du tout ! Cette directrice n’a pas plut aux téléspectateurs : 400.000 téléspectateurs ont déserté la quotidienne, mais… ils sont revenus dès le retour d’Alexia.

VOIX DE TÊTE

« Je n’ai pas envie de participer à la Star Academy… plutôt mourir ! Je ne vois pas comment Pascal Nègre peut être juge et participant puisque c’est lui qui juge les gens après. C’est hallucinant ! ».

Voilà ce que disait la chanteuse Lio à propos de la Star Academy au site Internet programme-tv.net. Quelques jours plus tard, le PDG d’Universal Music répondait à Lio sur Canal + : « Lio va très certainement gagner plus d’argent en participant à la Nouvelle Star cette année qu’elle en a touché les dix dernières années avec sa carrière de chanteuse ». À propos de la Nouvelle Star, pour lui « il s’agit d’un jury people. Ils ne sont pas directeurs artistiques. Chacun son métier ! ».

« Sans cracher sur la soupe, il était nécessaire que je me débarrasse de l’étiquette Star Academy. On perd sa crédibilité en faisant ce genre d’émission. Moi je veux repartir de zéro, comme un artiste neuf ».

Cyril Cinélu, gagnant de la Star Academy 6, s’est exprimé sur le site Internet programme-tv.net à propos du retard de la sortie de son album (sortie le 10 décembre dernier). Son CD a été vendu à environ 7.000 exemplaires. Pour mémoire, Magalie Vaé, gagnante de la Star Academy 5, a écoulé 33.000 exemplaires. Que fera le prochain gagnant ? Plus ou moins que Cyril ? Les paris sont ouverts…

EN BREF

· Nouvelle Star in… Selon un sondage effectuée par TV Grandes Chaînes, 65 % des personnes interrogées préfèrent la Nouvelle Star contre 35 % le programme de TF1. Les côtés jugés négatifs de la Star Academy sont la personnalité des candidats (70 %) et les nominations (64 %) tandis que les duos avec les vedettes (75 %) et les chorégraphies (70 %) sont jugées positifs.

· Concerts annulés… Plusieurs concerts de la Star Academy ont été annulés. Les candidats feront une trentaine de dates alors que leurs aînés de la première promotion en ont fait… 90. Exit Bercy pour eux, ils joueront au Bataclan.

· CD rayés… L’album de la septième promotion n’a pas dépassé la 57e place du Top 100 des CD vendus.

· Les artistes boudent la Star Ac… Nathalie André, programmatrice de la Star Academy, a révélé au Parisien que plusieurs artistes ont refusé de participer au programme : Mika, Amy Winehouse, Renan Luce et… Olivia Ruiz (ex-élève de la Star Academy).

· CD zappés… D’après un sondage effectué sur le site Internet de l’hebdomadaire Télé Loisirs, à la question « Avez-vous l’intention d’acheter l’album du gagnant ? », 3 % ont répondu oui et 88 % non.

· Points d’exclamations qui lancent une rumeur… Au début du mois de février, Le Parisien évoquait le fait que Michael Jackson soit un des parrains de la Star Academy 8. Par souci professionnel, Bruce Toussait, le présentateur de la Matinale de Canal +, envoie un courriel à NAO (la société de Nathalie André). La réponse de la société est la suivante : « Oui, bien sûr Michael Jackson, mais aussi Barbara Streisand !!!!!!!!!! ». Mais, il s’agissait d’humour marqué par les points d’exclamations.

· Il voulait être chanteur, il est chroniqueur… Dojima, qui est sorti lors du quatrième prime-time, a fait ses premiers pas hier sur une chaîne locale (ML TV, qui émet dans la Sarthe) en tant que… chroniqueur musical.

· Un Big Mac et… une chanson… 7 employés sur 10 ne restent pas plus d’un an chez McDonald’s. Pour fidéliser, ses 1.600.000 employés dans une centaines de pays, l’enseigne de fast food s’est inspiré de la Star Academy en créant la « Voice of McDonald’s ». La finale de cette seconde édition – qui a lieu tous les deux ans – se déroulera en avril prochain à Orlando (Floride). Le gagnant remportera un prix de 25.000 dollars. Son CD sera-t-il vendu en surprise dans le Happy Meal ?

(jm morandini)
Slenderframe
Magicien des Mots

De toutes nouvelles chansons sur le MySpace de Anne-Laure SIbon (SA2)

http://www.myspace.com/sibonannelaure  

Slenderframe
Magicien des Mots

Michal (SA3) qui n'a plus de maison de disque, prépare des concerts acoustique au Sentier des Halles.

"Le jour reviendra" sur Direct 8 le 11 février

http://www.dailymotion.com/video/x4cv5u ... ique_music
Slenderframe
Magicien des Mots

Le premier extrait du premier single de la comédie musicale Cléopâtre avec Sofia Essaïdi: "Femme d'aujourd'hui"
sur le site off de Sofia: http://www.sofia-web.com/
Sur le MySpace de fan: http://www.myspace.com/cleopatre2008

--Message edité par slenderframe le 2008-02-15 12:22:16--
Slenderframe
Magicien des Mots

Le premier maxi-single de 5 titres de Radia (SA4) est annoncé pour Mars.

L'album de Mathieu Johann "Le bonheur ça fait mal" est dans les bacs depuis le 11 février

--Message edité par slenderframe le 2008-02-15 12:29:55--
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation :Star Academy : Départ "volontaire" de Raphaëlle Ricci ?
Raphaëlle Ricci le dit, elle préfère claquer la porte de la Star Academy car elle ne supporte plus le "business" fait autour de l'émission ni les montages effectués par la prod qui la désavantageraient !

Parlant de soulagement, Raphaëlle Ricci dit avoir été mise de côté cette année malgré son statut de directrice par interim. Si l'on en croit ses déclarations, elle n'aurait pas été au courant de la plupart des évènements qui se déroulaient au château.

Mais la prof d'expression scénique regrette aussi que les univers musicaux de certains étudiants n'aient pas été mis en valeur. Bref, cette saison semble bien avoir été la saison de trop !

On peut toutefois se demander si ce départ "volontaire" n'est pas un peu "forcé", Endemol et Alexia Laroche Joubert n'ayant pas caché ces dernières semaines leur animosité à l'égard de Raphaëlle Ricci presque accusée d'être à l'origine de la mauvaise forme de l'émission.

N'est-ce pas le Point qui vendredi, et bien avant l'annonce officielle de Raphaëlle Ricci, annonçait sur son site internet qu'elle ne ferait pas partie de la saison 8 car ses colères répétées commençaient à en énerver certains au sein de la prod ? Il faut bien l'avouer, c'est tout de même une sacrée coïncidence, non ?

source:

http://www.telenews.fr/modules.php?name ... =0&thold=0

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation :Pour Raphaëlle Ricci, la vie de château, c’est fini
La Star Academy 7

Sipa ¦ La Star Academy 7

Le divorce entre Raphaëlle Ricci et la Star Academy est consommé. Alors que la huitième édition vient de s’achever avec un bilan mitigé, il semble que l’heure est au règlement de compte. Dans un communiqué publié mardi matin, la prof d’expression scénique qui sévissait au château de Dammarie-les-Lys a annoncé qu’elle mettait un terme à sa collaboration avec TF1, en réglant ses comptes au passage:

«Le business, je ne sais pas faire et comme l'a si bien dit la directrice dans une récente interview: «Elle est trop 1er degré et n'a pas assez de recul... ». Ce à quoi j'aurais pu répondre: «Pour faire de la télé, je suis d'accord, mais pour faire mon métier, c'est indispensable d'être passionnée et sensible ;o)»
Voilà pour Alexia-Laroche Joubert.

La production est également visée: «Et si je n'étais pas la «méchante» que les montages veulent bien faire croire depuis des années, allez savoir...» Elle va même plus loin: «Alors je veux bien être responsable de la baisse d'audience de l'émission et même de la faim dans le monde, mais ma conscience sait à quel point j'ai été présente auprès des principaux intéressés que sont les étudiants».

«La Nouvelle Star» ce n’est pas le même concept

Est-ce à dire que la production aurait tenté de faire porter à «Raphie» une part de responsabilité dans ce qu’il faut bien appeler un échec (- 400.000 spectateurs par rapport à l’édition précédente). Contacté par 20minutes, Endemol tient d’abord à préciser que d’échec, il n’est pas question et préfère parler «d'essoufflement»: «On aime montrer la Star Ac’ du doigt mais avec 6,3 millions de spectateurs, elle reste l’émission de télé-réalité la plus regardée, et ça, c’est un fait».

Soit. Alors quid des sous-entendus de Raphaëlle Ricci? «Nous n’avons aucune animosité envers Raphaëlle Ricci, et ne lui faisons pas porter le chapeau sur la baisse d’audience. Il y a bien sûr eu des hauts et des bas, mais elle ne serait pas restée six ans si elle avait été malheureuse». Certes, il n’empêche que la répartie est déjà prévue puisque Alexia Laroche-Joubert réagira demain, mercredi sur Europe1.

Quant à la nouvelle saison de «La Nouvelle Star», Endemol tient à taire d’emblée les velléités de comparaison: «Sur M6, il n’y a pas de duo avec des stars internationales, les candidats ne sont pas filmés 24h/24... Bref, ce n’est pas le même concept.» Petit tacle au passage pour le quatuor de «La Nouvelle Star»: «A la Star Ac’, quand Pascal Nègre commente une prestation, ce n’est pas lui qui fait le show».

Sipa ¦ La Star Academy 7

Nadia Daam

source:

http://www.20minutes.fr/article/214033/ ... t-fini.php
--Message edité par felix le 2008-02-19 12:30:47--

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

je suis tres décue du départ de Raphie, mais en meme temps je la comprend, l an passé elle  c est fait jouer dans le dos par les proffs du jury pour élimer des candidats, et cette année c est autre chose.... je sais qu elle est forte et qu elle vas trouvé mieux ailleur.
mais la starc ac sans Raphie ne serat plus la meme chose
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation : -

Alexia laroche-Joubert calme le jeu

Alexia Laroche-Joubert a répondu à Raphaëlle Ricci par le calme sur les ondes de la radio française Europe 1. Langue de bois ou volonté de ne pas entrer dans la polémique, elle s'est en tout cas dite surtout déçue "pour les équipes" qui travaillent sur l'émission.
La directrice de la Star Academy a tout de même déclaré que le départ de Matthieu Gonet serait davantage un problème que celui de Raphie car "il apporte beaucoup plus à l'émission". Elle a enfin dit reconnaître Raphie dans ces propos, elle qui réagit "toujours de manière trop spontanée". (7sur7)

source:
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/Canal-T ... -jeu.dhtml

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Mathieu Gonet aussi quitte
clisssss sa vas pas bien du tout dans la prod de la star ac
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Entrevue Quentin et Mathieu chez Cauet

http://www.entrevue.fr/zapping/star-aca ... -2086.html

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation :

Jeu de la vérité pour Raphaelle Ricci

La semaine dernière, Raphaelle Ricci était une des invitées de Rien que la vérité sur W9. L'occasion pour l'ex professeur d'expression scénique de la Star academy de répondre de façon "cash"...

A propos des artistes moins bons que les élèves, sur les prime de Star academy :

"Il y en a tellement...Non, en général, on a des soucis avec des jeunes artistes" Et quant vient l'heure du debrieff, faut-il mentir alors ? "Non, on coupe. En général. On censure..."

Concernant le désaccord avec le public :

"ça m'arrive...souvent. Et je ne me gêne pas pour le dire. C'est normal, je suis née dans ce métier. Mes parents sont dans ce métier. Je n'ai pas le même regard que le public qui va juste acheter des disques ou écouter, qui peut très très bien apprécier un artiste à sa juste valeur mais moi j'ai un autre oeil, une oreille. Et voilà, il m'arrive souvent de ne pas être d'accord. C'est pas systématique non plus"(...) "A chaque saison, en général, je dis quand je ne suis pas d'accord mais c'est bizarre quand je dis que je suis d'accord, on en parle pas".

Ses coups de gueule :

"Je n'ai jamais eu d'accrochage et de véritable coup de gueule sauf une fois avec Emilie et son violon qu'on avait soi disant renversé (...) Là, il y a vraiment eu un coup de gueule (...) Je ne travaille pas dans la violence, je ne travaille pas de cette façon là".

"Après évidemment, je vais dire à un étudiant, "hé, ce que tu viens de faire là, c'est de la merde", mais après en général, j'allège avec une phrase un peu pouet-pouet, sauf que cette phrase un peu pouet-pouet, hop on la coupe, on ne la montre pas".

"Je sais que ça marche comme ça, mais moi, je m'en fiche. Mais je m'étonne encore que le public continue à croire que...On ne peut pas mettre deux heures de cours en 3 minutes sans sortir les choses de leur contexte".

"(...) J'ai pas l'impression de pousser des coups de gueule. Honnêtement, j'en connais des gens qui poussent des coups de gueule dans ce métier. Et je suis une vraie gentille à côté de ces gens là".

Concernant son image de méchante :

"Je m'en fiche...A  un point. Ce qui me gênerait, c'est que mes proches aient cette image là de moi. Que ceux que je connais et qui m'aiment aient cette image de moi. Il se trouve que c'est pile poil l'inverse. Donc, l'image de méchante, de la part de gens que je ne connais pas, je suis navré, c'est pas un manque de respect envers le public mais ça me passe vraiment au dessus de la tête".
Pour la première fois cette année, elle a eu un garde du corps ; elle ne pige pas le manque de recul de certains téléspectateurs et dit avoir eu de graves menaces.

Au sujet de l'émission qui marche moins bien :

"Je pense qu'il y a un phénomène d'usure. Honnêtement, on a eu pour moi un casting très artistique ; là où je pense qu'on a pas su forcément s'adapter à leur niveau. Où on est resté un peu dans la même énergie de télé-réalité." Elle regrette par exemple qu'il n'y ait pas eu un étudiant chaque semaine sur le prime avec une de ses compositions.

A propos de Jean-Marc Morandini qu'elle appelle désormais par un nom que je n'écris pas, car à caractère diffamatoire (par respect, merci de faire de même dans vos éventuels commentaires ) :

"Il y a un acharnement gratuit qui m'amuse beaucoup encore une fois, qui amuse beaucoup moins ma famille et c'est là pour moi où on est à la limite de l'être humain. Ca touche ma famille et quand ça touche ma famille, ça...voilà...il vaudrait mieux que je ne croise pas son chemin tout de suite".

"Je n'ai jamais accepté de venir dans son émission, que j'estime être une émission puérile et qui ne sert à rien".(...) "C'est pas le seul, il y a d'autres émissions aussi où je n'ai pas envie d'aller me justifier ou justifier mon affiliation avec ma mère".

Lundi 25 février 2008

source:
http://tvnews.over-blog.com/article-17029158.html

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation :Les 10 chanteurs "télé-réalité" qui vendent le plus
Le périodique français TV Magazine a compilé les ventes des albums des différents chanteurs issus de la télé-réalité, gagnants ou non. Chimène Badi, candidate malheureuse de Popstars, se classe en première position du Top 10, suivie par Jenifer (Star Academy). Signalons également que Magalie Vaé (Star Ac' 5) a vendu 40.000 exemplaires de son album et se classe 11e.

1. Chimène Badi (2.150.000 albums vendus en 3 albums sortis)
2. Jenifer (1.800.000 albums vendus en 3 albums sortis)
3. L5 (1.350.000 albums vendus en 3 albums)
4. Grégory Lemarchal (990 735 albums vendus en 2 albums)
5. Olivia Ruiz (950 000 albums vendus en 2 albums)
6. Nolwenn Leroy (950 000 albums vendus en 2 albums)
7. Amel Bent (775 000 albums vendus en 2 albums)
8. Christophe Willem (600 000 albums vendus en 1 album)
9. Elodie Frégé (240 000 albums vendus en 2 albums)
10. Sheryfa Luna (150 000 albums vendus en 1 album)

source:
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/Canal-T ... plus.dhtml

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

felix  a écritLes 10 chanteurs "télé-réalité" qui vendent le plus
Le périodique français TV Magazine a compilé les ventes des albums des différents chanteurs issus de la télé-réalité, gagnants ou non. Chimène Badi, candidate malheureuse de Popstars, se classe en première position du Top 10, suivie par Jenifer (Star Academy). Signalons également que Magalie Vaé (Star Ac' 5) a vendu 40.000 exemplaires de son album et se classe 11e.

1. Chimène Badi (2.150.000 albums vendus en 3 albums sortis)
2. Jenifer (1.800.000 albums vendus en 3 albums sortis)
3. L5 (1.350.000 albums vendus en 3 albums)
4. Grégory Lemarchal (990 735 albums vendus en 2 albums)
5. Olivia Ruiz (950 000 albums vendus en 2 albums)
6. Nolwenn Leroy (950 000 albums vendus en 2 albums)
7. Amel Bent (775 000 albums vendus en 2 albums)
8. Christophe Willem (600 000 albums vendus en 1 album)
9. Elodie Frégé (240 000 albums vendus en 2 albums)
10. Sheryfa Luna (150 000 albums vendus en 1 album)

source:
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/Canal-T ... plus.dhtml

Je dis, IMPOSSIBLE!!! Oui, elle a peut-être bien vendu 40 000 exemplaires de son album (quoique, ce sont p-ê plus les albums placés en magasin), mais elle ne peut pas arriver 11ème dans ce classement. Je n'ai pas les chiffres exacts, mais Emma Daumas, Jessica Marquez, voire Jonathan Cerrada ont vendu beaucoup plus d'albums qu'elle!

Ho, en passant, merci Felix pour l'article!! hihi
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »