Topic de célébration du depart de Janelle!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

J`ai pas vu les 20 premières minutes mais il paraît que Nathan a dit que Charles respectait pas les femmes.Trop facile...
++++++++++= --Message edité par char aznable le 2006-11-14 19:40:13--
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Char Aznable  a écritJ`ai pas vu les 20 premières minutes mais il paraît que Nathan a dit que Charles respectait pas les femmes.Trop facile...
++++++++++=  

J'masume, j'a catch pas ... Lepage respecte pas les femmes ?
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'avoue que ça donnerait vraiment le gout de voir aller David dans un big brother, voir ce qu'il pourrait faire côté alliance et stratégie.  Ou inversément je serais curieux de voir Dr Will dans loft story pour voir ce qui se dirait sur le forum, j'imagine qu'il se ferait traiter de gars extra-pâle et graisseux comme le bonhomme Pillsbury par les forumeuses en furie du db...  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Shawn qui pleurt en petant le gnome
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Pacm  a écritJ'avoue que ça donnerait vraiment le gout de voir aller David dans un big brother, voir ce qu'il pourrait faire côté alliance et stratégie.  Ou inversément je serais curieux de voir Dr Will dans loft story pour voir ce qui se dirait sur le forum, j'imagine qu'il se ferait traiter de gars extra-pâle et graisseux comme le bonhomme Pillsbury par les forumeuses en furie du db...  

Moi aussi j'aimerais voir les commentaires sur le Dr. Will ici au Québec!!!!!

Ca risquerait d'être pas beau!!!  Certains auraient prob appelé la police  En tk, il gagnerait prob pas par le public... à moins qu'yen ait beaucoup comme moi qui aiment les cocky liars!!!!!

Imaginez David se promener avec un t-shirt "je suis probablement en train de vous mentir!!!"  Les réactions!!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

À part peut être Kaysar et CG,j`ai comme l`impression qu`il y en a pas un qui serait aimé au Québec.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Char Aznable  a écritÀ part peut être Kaysar et CG,j`ai comme l`impression qu`il y en a pas un qui serait aimé au Québec.

Janelle ?

99% du monde aimait Janelle ... j'peux pas croire qu'a plairais pas au public Québecois cible ... Imaginez si Kim sortirais Bye Bye Bitches au départ de David/Charles ... bon ben c'est a peu pres la meme affaire non ? (Bon ok Kim et Janie se ressemble pas pentoute, mais niveau popularitée, elles semblent être au même point) ... Bien sur, j'peut être completement a coté de la plaque ...
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Kaysar serait adoré, je pense!!!!

Mais pour les autres, je pense que tu as raison!

Janie?  Qqn qui shoote bye bye bitches ??  Nahhhh... on aurait le même commentaires que sur Priscilla avec ses fake boobs... idem pour Erika!

Boogie???  Je pense qu'il serait crucifié à l'heure qu'il est!

Marcellas?  Qui bitche un max dans le dos?? Ayoye!!!!

Howie et sa grande classe???

En effet... je cherche... et je trouve pas!!!  Mais bordel que ça serait drôle à voir aller dans la section!!!!  Ca prendrait 22 modérateurs!!!!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Toupie  a écrit

Moi aussi j'aimerais voir les commentaires sur le Dr. Will ici au Québec!!!!!

Ca risquerait d'être pas beau!!!  Certains auraient prob appelé la police  En tk, il gagnerait prob pas par le public... à moins qu'yen ait beaucoup comme moi qui aiment les cocky liars!!!!!

Imaginez David se promener avec un t-shirt "je suis probablement en train de vous mentir!!!"  Les réactions!!!!

Ya rien faite d'illégal me semble ... y'a manipuler des filles en masses, y'a ''magouiller'' (   ) avec le banana bread, y'a bitché a peu pres tout ce qui existe sur la planete pis fait des reconstitutions du 9/11 ...

Ai-je mentionner que je suis présentement a moitiée endormis ? Si tu pouvais developper la dessu Toupie, j'apprécirais
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

LeoChris  a écrit

Janelle ?

99% du monde aimait Janelle ... j'peux pas croire qu'a plairais pas au public Québecois cible ... Imaginez si Kim sortirais Bye Bye Bitches au départ de David/Charles ... bon ben c'est a peu pres la meme affaire non ? (Bon ok Kim et Janie se ressemble pas pentoute, mais niveau popularitée, elles semblent être au même point) ... Bien sur, j'peut être completement a coté de la plaque ...  

P-e... mais j'suis pas sure pantoute...

Janie avec ses fake touttes, sa couronne sur la tête, ses crises d'hystérie (dans BB6)... j'sais pas comment ça passerait ici...

Et tu sais, l'impression que j'ai... et la question que je me pose même si j'aime bcp Janie (moins que Will... mai sbon!!!) Aurait-elle été autant aimée dans une autre année où yavait pas le friendsheep (que je trouvais vraiment, mais vraiment détestables)???  J'sais franchement pas!!!!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Je suis sûr que Scott le lanceur de chaisse serait aaaaaadoré des Québecois.
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

LeoChris  a écrit

Ya rien faite d'illégal me semble ... y'a manipuler des filles en masses, y'a ''magouiller'' (   ) avec le banana bread, y'a bitché a peu pres tout ce qui existe sur la planete pis fait des reconstitutions du 9/11 ...

Ai-je mentionner que je suis présentement a moitiée endormis ? Si tu pouvais developper la dessu Toupie, j'apprécirais

Ha mais ya pas grand développement à faire...

C'est juste une façon de dire qu'avoir qqn comme Will, plusieurs seraient montés au barricades!  C'était une figure de style... poche, j,avoue!!!

C,est sur que je trouve pas grand défaut à mon Dr. Will!!!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Toupie  a écritKaysar serait adoré, je pense!!!!

Mais pour les autres, je pense que tu as raison!

Janie?  Qqn qui shoote bye bye bitches ??  Nahhhh... on aurait le même commentaires que sur Priscilla avec ses fake boobs... idem pour Erika!

Boogie???  Je pense qu'il serait crucifié à l'heure qu'il est!

Marcellas?  Qui bitche un max dans le dos?? Ayoye!!!!

Howie et sa grande classe???

En effet... je cherche... et je trouve pas!!!  Mais bordel que ça serait drôle à voir aller dans la section!!!!  Ca prendrait 22 modérateurs!!!!

2 choses : Ce qui rends le bye bye bitches si populaire, c'est que la ''good'' team la dit a la team ''evil'' ... Refesons la scene avec Maggie qui sort ça a KK et Janie et la réaction prends un 180 degré en un sens non ? Alors dans un même contexte (si c'était sortit contre un lofteur détesté) sa pourrait peut-etre refaire le même effet ? (DÉJA RÉPONDU PLUS HAUT       )

Quand a Marcie ... bah Shawn en est pas mal la copie en plus poche, moins drole, plus gossant, etc. mais y'a pas basher quelqu'un lui a date Shawn ? Pourtant il est overrated au point d'être idolatrer ... --Message edité par LeoChris le 2006-11-15 20:55:04--
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Char Aznable  a écrit
Je suis sûr que Scott le lanceur de chaisse serait aaaaaadoré des Québecois.  

Ho my God, je l'avais oublié celui-là!!!!!  En effet!!!!

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Toupie  a écrit

P-e... mais j'suis pas sure pantoute...

Janie avec ses fake touttes, sa couronne sur la tête, ses crises d'hystérie (dans BB6)... j'sais pas comment ça passerait ici...

Et tu sais, l'impression que j'ai... et la question que je me pose même si j'aime bcp Janie (moins que Will... mai sbon!!!) Aurait-elle été autant aimée dans une autre année où yavait pas le friendsheep (que je trouvais vraiment, mais vraiment détestables)???  J'sais franchement pas!!!!

Probablement pas, mais ça s'applique probablement a tout les populaire ... est-ce que Will aurait été aussi aimé si il aurait été casté dans BB1 ou 3 a la place ? Est-ce que Danielle l'aurait étée ? On peut pas vraiment savoir ... c'est un concours de circonstances, ben honnêtement.
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

LeoChris  a écrit

2 choses : Ce qui rends le bye bye bitches si populaire, c'est que la ''good'' team la dit a la team ''evil'' ... Refesons la scene avec Maggie qui sort ça a KK et Janie et la réaction prends un 180 degré en un sens non ? Alors dans un même contexte (si c'était sortit contre un lofteur détesté) sa pourrait peut-etre refaire le même effet ? (DÉJA RÉPONDU PLUS HAUT       )

Quand a Marcie ... bah Shawn en est pas mal la copie en plus poche, moins drole, plus gossant, etc. mais y'a pas basher quelqu'un lui a date Shawn ? Pourtant il est overrated au point d'être idolatrer ...  

J'trouve pas qu'ils se ressemblent tant que ça...  (bon je regarde pas full pinn...)  Marcie était drôle, des bouttes!!!  Mais vraiment punché!!!  Et son côté Drama Queen était nettement plus exagéré que celui de Shawn!

Shawn, je l'hais pas non plus...  Il est observateur, je trouve... et il a une façon d'être bitch qui passe bien... parce qu'il bitche les "pas fins"!!! (ex; les batteurs de femmes!!! Etait bonne, celle-là!!!)

Mais j'avoue que des fois, je le trouve weird en pas pour rire!!!  Mais bon, s'il joue un perso, yé bon acteur!
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

LeoChris  a écrit

Probablement pas, mais ça s'applique probablement a tout les populaire ... est-ce que Will aurait été aussi aimé si il aurait été casté dans BB1 ou 3 a la place ? Est-ce que Danielle l'aurait étée ? On peut pas vraiment savoir ... c'est un concours de circonstances, ben honnêtement.

Pour ça, je suis bien d'accord avec toi!

Dans BB2, Will était=il aimé??  Mon, c'était mon préféré mais je lisais pas ben ben ce qui se disait sur le net, à cette époque... j'en ai donc aucune idée.  Je pensais qu'ilétait plus ou moins aimé car il n'a pas été choisi par le public... mais j'sui sptet dans le champ!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Toupie  a écrit

Pour ça, je suis bien d'accord avec toi!

Dans BB2, Will était=il aimé??  Mon, c'était mon préféré mais je lisais pas ben ben ce qui se disait sur le net, à cette époque... j'en ai donc aucune idée.  Je pensais qu'ilétait plus ou moins aimé car il n'a pas été choisi par le public... mais j'sui sptet dans le champ!

J'ai pas suivi BB2 non plus (malgré en avoir vu la plus grande partie par la suite), mais il me semble que si Will était pas populaire, il aurait pas été dans les choix du all-stars ... (Boogie était une condition pour Will, Cowboy et Dana des bouche-trous ... Ivette j'ai pas encore compris ce qu'elle fesait dans le top 20 ...)  
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Je sais pas... j'ai juste suivi BB2 devant la télé... pas sur le net...

... ben en fait... je l'ai réécouté après!!! Ben oui j'suis accro pas rien qu'un peu!!!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Toupie  a écrit

J'trouve pas qu'ils se ressemblent tant que ça...  (bon je regarde pas full pinn...)  Marcie était drôle, des bouttes!!!  Mais vraiment punché!!!  Et son côté Drama Queen était nettement plus exagéré que celui de Shawn!

Shawn, je l'hais pas non plus...  Il est observateur, je trouve... et il a une façon d'être bitch qui passe bien... parce qu'il bitche les "pas fins"!!! (ex; les batteurs de femmes!!! Etait bonne, celle-là!!!)

Mais j'avoue que des fois, je le trouve weird en pas pour rire!!!  Mais bon, s'il joue un perso, yé bon acteur!

Je sais pas si tu as vu cette semaine mais Shawn vénère aussi les gnomes   Le privilège du patron était un gnome de platre, qu'il a du briser ... pis ben il s'est mis a pleurer durant ce processus      
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »