La grande finale du 17 septembre
Tweety25 a écrit
Desolé. Je devais rire.
Huh...Chad Doucette. Il s'est fait éliminer alors qu'il fesait partie du Top 4. Je sais pas trop quoi dire sur lui a part ca...Il est cute. Lol.
Pourquoi rire ? J'ai pas suivi Canadian Idol mais chu toujours curieuse lorsqu'il s'agit de qui sort avec qui --Message edité par Carolan le 2006-09-17 21:06:48--
Desolé. Je devais rire.
Huh...Chad Doucette. Il s'est fait éliminer alors qu'il fesait partie du Top 4. Je sais pas trop quoi dire sur lui a part ca...Il est cute. Lol.
Pourquoi rire ? J'ai pas suivi Canadian Idol mais chu toujours curieuse lorsqu'il s'agit de qui sort avec qui --Message edité par Carolan le 2006-09-17 21:06:48--
Carolan a écrit
Pourquoi rire ? J'ai pas suivi Canadian Idol mais chu toujours curieuse lorsqu'il s'agit de qui sort avec qui
Oh non. C'etait pas pour etre méchant. Je m'excuse. Cest juste que tout le monde ecrivait des trucs du genre : OMG EVAAAAAA!! EVA ET CHAD!! YESSSSS! Pis ensuite le fait d'avoir lu ton ''post'' m'a fait rire. --Message edité par tweety25 le 2006-09-17 21:08:31--
Pourquoi rire ? J'ai pas suivi Canadian Idol mais chu toujours curieuse lorsqu'il s'agit de qui sort avec qui
Oh non. C'etait pas pour etre méchant. Je m'excuse. Cest juste que tout le monde ecrivait des trucs du genre : OMG EVAAAAAA!! EVA ET CHAD!! YESSSSS! Pis ensuite le fait d'avoir lu ton ''post'' m'a fait rire. --Message edité par tweety25 le 2006-09-17 21:08:31--
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
J'en reviens pas...semaine après semaine je savais qu'Eva avait des chances de remporter la compétition. J'avoue cependant que ces derniers jours, j'ai eu quelques doutes à cause des fameux sondages!! Mais peu importe, Eva a gagné et je suis vraiment heureuse pour elle mais aussi pour nous tous car nous aurons la joie de pouvoir la voir partout partout au courant des prochaines semaines. Elle a besoin d'être en grande forme car les interviews vont se succédéer à une vitesse tant du côté anglophone que francophone! FÉLICITATIONS EVA!
OUUUUUFFFFFFF! C'est tout ce que j'ai à dire! Je suis vraiment soulagé! Une chance que moi et ma mere on était tout seul chez nous, vous auriez dus nous voir. On sautais comme des criss de débiles!
Vous avez pas idée comment je suis content et soulagé. Et surtout hyper fier d'être Québecois.
Et pour la commentaire de Zack. Comme vous il m'a vraiment fait peur. Mais a le voir agir apres la victoire de Eva, je crois qu'il essayait de se convaincre qu'Eva allait perdre pour ne pas etre decus. Parce que il avait vraiment l'air content pour elle.
T-k! Maintenant j'ai juste hate d'acheter l'album de notre Canadian Idol, Eva Avila!
Vous avez pas idée comment je suis content et soulagé. Et surtout hyper fier d'être Québecois.
Et pour la commentaire de Zack. Comme vous il m'a vraiment fait peur. Mais a le voir agir apres la victoire de Eva, je crois qu'il essayait de se convaincre qu'Eva allait perdre pour ne pas etre decus. Parce que il avait vraiment l'air content pour elle.
T-k! Maintenant j'ai juste hate d'acheter l'album de notre Canadian Idol, Eva Avila!
-
- Caïd de la Causette
J'tais vraiment trop contente je me suis mis à crier quand j'ai entendu son nom et je me suis levée debout toute énervée mon chum trouvait ça bien drole de me voir ! Heil gang vous voyez nos votes à chaque semaine ont porté fruit ! Merci à tout ceux qui ont voté ! Bravo à Eva tu le mérites amplement ! J'ai bien hête d'entendre son premier cd !
Ninty a écrit
c'est en plein ce que je me suis dit
il etait bien trop content pour Eva
l'avez-vous vu allez, il swignait pas à peu près
et la grosse caresse après
c'est même lui qui est allé vers ses parents le premier
c'est en plein ce que je me suis dit
il etait bien trop content pour Eva
l'avez-vous vu allez, il swignait pas à peu près
et la grosse caresse après
c'est même lui qui est allé vers ses parents le premier
Qu'est-ce qu'il a dit Zack? J'ai pas remarqué car je ne comprends pas tout ce qu'ils disent, ils parlent trop vite....À ce que vous dites, il a créé de fortes attentes à Craig qui a vu sa baloune vite crevée avec la victoire d'Eva! Pauvre petit, il faut reconnaître qu'il a du talent et il fera son album, alors je ne suis pas inquiète pour lui.
MerlineXXX a écritJ'ai cru comprendre que Zack voulait dire que Eva avait été la meilleure de tous les Canadian Idol et que Craig le serait demain (dans les prochaines années)lorsqu'il aurait un peu plus de maturité
Vu de cette manière, ça aurait du sens, car à mon avis, Zack tenait à ce que ce soit Eva qui gagne!!!! En tout cas, il avait l'air drôlement heureux de l'issu du concours et nous aussi!!!
Vu de cette manière, ça aurait du sens, car à mon avis, Zack tenait à ce que ce soit Eva qui gagne!!!! En tout cas, il avait l'air drôlement heureux de l'issu du concours et nous aussi!!!
-
- Modeste Jacasseur
BRAVO EVA!!!!!!
MERCI POUR LA BELLE SAISON ET SURTOUT D'AVOIR EU LA CHANCE DE TE CONNAÎTRE VIA CANADIAN IDOL!!!!!!!!
J'AI HÂTE DE TE VOIR EN SHOW!!!!!!!
MERCI POUR LA BELLE SAISON ET SURTOUT D'AVOIR EU LA CHANCE DE TE CONNAÎTRE VIA CANADIAN IDOL!!!!!!!!
J'AI HÂTE DE TE VOIR EN SHOW!!!!!!!
[img]http://img27.imageshack.us/img27/8067/38106118.jpg[/img] [img]http://www.wikikou.fr/images/repository/avatars/Chiens%A0et%A0Chats/msncreative_avatar_chats_0127.jpg[/img]
Un des moments de rire de la soirée.. Ben Mulroney qui regarde dans le décoleté de Nelly Furtado, elle qui remarque pis regarde si par hasard elle en montrait plus qu'elle le voulait...
Oh boy... vive la télé en direct
Félicitations à Eva, avec une marge si petite, ça nous laisse croire que ce sont les gens sur ce forum qui l'ont fait gagner... mais honnêtement, je pense que c'est le cas, pcq vous avez tellement envoyé de mail à TVA pour qu'ils en parlent que c'est probablement ça qui a fait que bien du monde ont entendu parler d'elle et voté...
Alors bravo à vous! Qui l'eut cru, après que les 2 autres québécoises aillent été éliminées au premier vote, la dernière gagne la finale... je suis content de pas avoir lâché quand j'étais dégoûté après le premier show!
Oh boy... vive la télé en direct
Félicitations à Eva, avec une marge si petite, ça nous laisse croire que ce sont les gens sur ce forum qui l'ont fait gagner... mais honnêtement, je pense que c'est le cas, pcq vous avez tellement envoyé de mail à TVA pour qu'ils en parlent que c'est probablement ça qui a fait que bien du monde ont entendu parler d'elle et voté...
Alors bravo à vous! Qui l'eut cru, après que les 2 autres québécoises aillent été éliminées au premier vote, la dernière gagne la finale... je suis content de pas avoir lâché quand j'étais dégoûté après le premier show!
Bravo Éva pour ta victoire et bravo Craig pour t'être rendu au bout. Pour ce qui est du spectacle, eh!bien, je suis contente de l'avoir enregistrer car ça m'a permis de passer des bouts ennuyants. Pas extraordinaire comme spectacle.Contente de revoir certains candidats( Ashley, Rob Tyler et Steffie) Les petits chanteurs africains,très beaux. Le reste bof! Alors, je vous dit à l'année prochaine pour un autre CI.