Dre Grey, Lecons d'Anatomie
Modérateur : Elise-Gisèle
ello a écritj'ai manque la fin de l'emission d,hier pourriez vous me le conte
Merci
À partir de où?
Sinon en gros: Izzy a décidé de se lever et d'enlever sa robe, la jeune maman du bébé trouvé dans les poubelles a finalement avoué, Derek est allé voir Meredith en lui disant qu'il était amoureux et en lui demandant de choisir entre lui et Finn, la femme du Chef lui a demandé de prendre sa retraite sinon elle le quittait il lui a demandé du temps elle a dit non.
Merci
À partir de où?
Sinon en gros: Izzy a décidé de se lever et d'enlever sa robe, la jeune maman du bébé trouvé dans les poubelles a finalement avoué, Derek est allé voir Meredith en lui disant qu'il était amoureux et en lui demandant de choisir entre lui et Finn, la femme du Chef lui a demandé de prendre sa retraite sinon elle le quittait il lui a demandé du temps elle a dit non.
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
mamzellefantoche a écritPar le plus grand des hasards ... est-ce qu'il y a une reprise de l'émission car j'ai raté l'épisode de samedi que j'attendais avec impatience....
Non pas de reprise je pense dsl mais des fois sur youtube ou dailymotion tles émission sont la..
Non pas de reprise je pense dsl mais des fois sur youtube ou dailymotion tles émission sont la..
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Rénatane a écritMaudit que c'est bon cet émission la......
Avez vous vu le regard de Derek lorsqu'il crousait Mérédith a leur première rencontre ???
Oui c'était beau pour Meredith et Derek.Pour Addison c'était un peu triste quand même.Izzie Elle a une une dure épreuve .
Avez vous vu le regard de Derek lorsqu'il crousait Mérédith a leur première rencontre ???
Oui c'était beau pour Meredith et Derek.Pour Addison c'était un peu triste quand même.Izzie Elle a une une dure épreuve .
Je ne reçois pas les messages éclairs
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
geneviève-2 a écritExcellent ce soir,Alex et la patiente ,Le gars qui disait tous se qui lui passait par la tête.Izzie qui va revenir travaillé .Pauvre Addie aprendre ça comme ça mais à la fin on voit qu'elle s'est payé la traîte.
Tout a fait d'accord avec toi ..
Alex le personnage que j'aimais détesté au début et que j'aime beaucoup maintenant...
Izzy et c tonne de muffin c Addi qui en a profiter
J'aime bien Calli et Goerge moi
J'ai trouvé touchant que Miranda vienne parler a Izzy
L'émission de ce soirr two thumbs up j'ai adoréé.
Tout a fait d'accord avec toi ..
Alex le personnage que j'aimais détesté au début et que j'aime beaucoup maintenant...
Izzy et c tonne de muffin c Addi qui en a profiter
J'aime bien Calli et Goerge moi
J'ai trouvé touchant que Miranda vienne parler a Izzy
L'émission de ce soirr two thumbs up j'ai adoréé.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
Y peuvent pas en mettre deux de suite cette fois ci... ils ont juste 25 épisodes à diffuser dans la saison 3... et ca m'étonnerait qu'ils commencent tout de suite a diffuser la saison 4... ils vont probablement attendre qu'elle soit fini dans la version originale...
Soit dit en passant, les dvds de la saison 3 contiennent les sous-titres en francais!
Soit dit en passant, les dvds de la saison 3 contiennent les sous-titres en francais!
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!