Fan club de Brigitte
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Re: Fan club de Brigitte
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Brigitte fera Heaven avec Bryan Adams
Dernière modification par apbt le mar. mars 10, 2009 5:04 pm, modifié 3 fois.
Ma chanson préféré de Bryan Adams!
j'aimerais qu'on me rajoute a son fan club, moi ainsi que toute ma famille. on est tellement fier d'elle!comme je la connais ,ca me fait tout drole d'etre une fan mais j'ai hate de lui demander un othographe, ca va etre drole en titi!!!
Brigitte en duo avec Pascal pour la soirée cabaret!
Deux belles signatures de Brigitte de Lefreak pour ses fans!!:
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ah la chanceuse, c'est elle qui fera Heaven avec Bryan. Toute une chanson. Parfaite elle et sa voix. J'espère qu'elle va attaquer en confiance parce que ca devrait etre superbe. J'ai hâte d'entendre ça.
Bienvenue Cocococo33 a écrit : j'aimerais qu'on me rajoute a son fan club, moi ainsi que toute ma famille. on est tellement fier d'elle!comme je la connais ,ca me fait tout drole d'etre une fan mais j'ai hate de lui demander un othographe, ca va etre drole en titi!!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ajouté! Bienvenue parmi nous coco33
N'oubliez pas d'aller voter dans la zone toyota sur le site officiel...c'est gratuit..
lol
en répétition cette aprés-midi, Brigitte réussissait vraiment bien la chanson Heaven de Adams, ça va e^tre magnifique.
lol
en répétition cette aprés-midi, Brigitte réussissait vraiment bien la chanson Heaven de Adams, ça va e^tre magnifique.
J'ai oublié de me faire ajouter
Je croyais l'avoir fait
add me
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Je l'ai manquéKenzo a écrit : N'oubliez pas d'aller voter dans la zone toyota sur le site officiel...c'est gratuit..
lol
Ça va peut-être sur le site de SA aujourd'hui...sinon, faudra pas manger ça dimanche.
Okay merci Kenzo!Kenzo a écrit : Ça va peut-être sur le site de SA aujourd'hui...sinon, faudra pas manger ça dimanche.
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
apbt a écrit : Deux belles signatures de Brigitte de Lefreak pour ses fans!!:
je peux en prendre une s.t.p.
Peu importe comment se passera leurs évaluations, on peut s'attendre à ce que Brigitte et Sophie soient les prochaines en danger, car elles ne l'ont jamais été encore, tout comme ça a été le cas cette semaine pour Rich et Pascal.
Je suis curieuse de savoir laquelle des 3 autres sera placée en danger, et j'ai surtout très hâte de voir performer Brigitte en solo, avec la chanson de son choix. Elle a eu plusieurs duos pendant les galas, mais une performance solo, c'est vraiment autre chose. J'ai très hâte de voir comment ses pratiques avec Patrick Huard, comment elle évoluera dans ça. À moins que ce soit avec Michel Rivard, c'est lui qui a dirigé les filles la dernière fois.
Je suis curieuse de savoir laquelle des 3 autres sera placée en danger, et j'ai surtout très hâte de voir performer Brigitte en solo, avec la chanson de son choix. Elle a eu plusieurs duos pendant les galas, mais une performance solo, c'est vraiment autre chose. J'ai très hâte de voir comment ses pratiques avec Patrick Huard, comment elle évoluera dans ça. À moins que ce soit avec Michel Rivard, c'est lui qui a dirigé les filles la dernière fois.
timousse a écrit : [...]
je peux en prendre une s.t.p.
Lefreak a fait ces signatures pour les forumeurs, tu peux le prendre
Dernière modification par apbt le sam. mars 14, 2009 3:56 pm, modifié 2 fois.
C'est fort probable qu'elle soit en danger, je suis pas inquiète pour elle qu'elle se rende en finale. J'espère très fort qu'elle va chanter en françaisFrancine a écrit : Peu importe comment se passera leurs évaluations, on peut s'attendre à ce que Brigitte et Sophie soient les prochaines en danger, car elles ne l'ont jamais été encore, tout comme ça a été le cas cette semaine pour Rich et Pascal.