Je lui souhaite du bonheur et je la félicite.

Modérateur : Elise-Gisèle
mamzellefantoche a écrit : Maintenant que Christelle a quittée .. je vais voir ailleurs (tsé je suis fidèle)
J'ai un peu honte de voir les autres fan club et de voir leur organisation![]()
![]()
![]()
Ils sont vraiment trop top !!!
Pauvre Christelle ..... tu as eu des supporters sur l'extasie mais tellement intenses et passionnés![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense donc qu'il est important de rester fidèle et de te souhaiter un bon mardi de l'autre côté du loft![]()
Christelle
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mamzellefantoche a écrit : Maintenant que Christelle a quittée .. je vais voir ailleurs (tsé je suis fidèle)
J'ai un peu honte de voir les autres fan club et de voir leur organisation![]()
![]()
![]()
Ils sont vraiment trop top !!!
Pauvre Christelle ..... tu as eu des supporters sur l'extasie mais tellement intenses et passionnés![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense donc qu'il est important de rester fidèle et de te souhaiter un bon mardi de l'autre côté du loft![]()
Christelle
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il n'est jamais trop tard pour se faire du bienJoLRoD a écrit : Je suis 100 000 fois trop en retard, mais je tenais à dire que je suis un fan fini de Christelle et je suis bien content de l'avoir vu dans Loft Story La Revanche! =)
Je ne me suis pas connecté auparavant parce que j'ai été très très occupé avec la job et les études!
À bientôt!
rockstarsly a écrit : Christelle Huot C'est mon premier msg officiel depuis ma sortie et je te l'écrit : Un GROS merci pour ce que tu as fais t'as ete génial !!!! Merci pour le support !!!!
bizou37 a écrit : c'est tellement plus pareil sans Christelle![]()
On t'aime Cricri et on garde un beau souvenir de toi
![]()
![]()
![]()
![]()
mamzellefantoche a écrit : Et up pour Christelle ... non, je ne t'oublie pas![]()
![]()