Résumé du 1er avril
Re: Résumé du 1er avril
Pour Brigitte moi je l'aime pas pis meme si a fait une toune du tonnerre je voterai pas pour elle. Donc c'est pas gagner pour elle.
mais bon je me dis que si a gagne c,est bon elle fera pas une grande carriere car les gagnant c'est pas eux qui ont les meilleurs carrières.
mais bon je me dis que si a gagne c,est bon elle fera pas une grande carriere car les gagnant c'est pas eux qui ont les meilleurs carrières.
va l'écouter avec Bécaud et tu verras que ce n'est pas plate du toutlilieve a écrit : C la toune qui est plate, ça aide pas.
J'ai précisé pour ne pas me faire tombé dessusFAROUCHE1 a écrit : [...]
je n ai pas peur
[color=#FF0000]Accro de Star Académie 2009[/color]
Ben voyons, tu sais qui fera ou non carrière toi? Ce sont ceux qui travaillent fort et qui ont du talent qui font carrière, gagnants ou pas.grigri a écrit : Pour Brigitte moi je l'aime pas pis meme si a fait une toune du tonnerre je voterai pas pour elle. Donc c'est pas gagner pour elle.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
C'est vrai que c'est autre chose chanté par Bécaud.Adhara a écrit : [...]
va l'écouter avec Bécaud et tu verras que ce n'est pas plate du tout
c'est un concours de chant ,pas de personalitégrigri a écrit : Pour Brigitte moi je l'aime pas pis meme si a fait une toune du tonnerre je voterai pas pour elle. Donc c'est pas gagner pour elle.
moi c tres rare que je tombe sur quel qu unKaro a écrit : [...]
J'ai précisé pour ne pas me faire tombé dessus
je respecte ton opinon, ta le droit de pas l aimer ...tu sais, c etait pas tout le monde qui aimaient les beatles non plusgrigri a écrit : Pour Brigitte moi je l'aime pas pis meme si a fait une toune du tonnerre je voterai pas pour elle. Donc c'est pas gagner pour elle.
Dernière modification par Brett le mer. avr. 01, 2009 10:37 am, modifié 1 fois.
Je la connais mais j'aime pas cette toune même chantée par Bécaud.Adhara a écrit : [...]
va l'écouter avec Bécaud et tu verras que ce n'est pas plate du tout
kessé que tu insinues la?Karo a écrit : [...]
J'ai précisé pour ne pas me faire tombé dessus
ah? moi je m'évanoue sur tous les beaux hommes ....jmenfarge kestuveuxFAROUCHE1 a écrit : [...]
moi c tres rare que je tombe sur quel qu un
tu en as parfaitement le droitlilieve a écrit : [...]
Je la connais mais j'aime pas cette toune même chantée par Bécaud.
la c le tour a émilie et pu de son ah j hais ca moi
je pense qu'Émilie préfère garder privé ce qui arrivé hier
Ouin pis tu t'évanoue sur moi la plupart du temps.rikiki a écrit : [...]
ah? moi je m'évanoue sur tous les beaux hommes ....jmenfarge kestuveux
elle a l'air tellement épuisée
c emilie qui va gagner dimanche ... c toujours elle qui fait le café aux autres le matin ... hehe
s t une farce !
s t une farce !
quesqui est arriver hierAdhara a écrit : je pense qu'Émilie préfère garder privé ce qui arrivé hier