Merci!apbt a écrit : [...]
http://citationsmirador.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mirador
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mirador
tuberale a écrit : C'est fini......!!!!!!
chapeau aux auteurs une belle finale et l'émission au complet était un charme d'un bout à l'autre....
Ouiiiiiiii
C'est fini.....
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est toujours les meilleurs qui partent en premier
Lilou!!! a écrit : Radio-CAnada devrait arrêter de financer les émissions comme Virginie, peut être que nous pourrions avoir plus de séries de qualité.....
et Trauma
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Très bonne série
Il y a encore place à une bonne suite
Il y a encore place à une bonne suite
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- misscool45
Je pense que je suis folle J'ai commencé il y a deux semaines à suivre Mirador sur toutv, et comme la série va être enlevé du site aujourd'hui, hier je me suis couché à 11h pour pouvoir voir la finale pusique j'avais peur que si j'attendais à aujourd'hui de la manquer.. Sauf que, je me levais à 5h30 ce matin .. Va falloir que j'assume ma fatigue lol, mais ça en a vallut la peine J'espère que ça revient en septembre, et j'espère que le père ne meurt pas, même si je le hais. C'est vraiment bon comme émission
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- misscool45
Moi aussi Elle ne joue pas normalement dans les émissions que j'écoute donc je ne la connais pas vraiment, mais dans cette émission elle m'énerve. Je sais pas, je trouve qu'elle a un air froid, avec son chum ou avec Philippe, elle n'a jamais l'air heureuse..Lilou!!! a écrit : la seule que je suis pas capable dans cette émission c'est Pascale Buissière... vraiement elle m'énarve!!!
- misscool45
Merde Quoi que ton post date de deux mois, donc j'espère que ça changé. Je n'avais pas pensé à ça le prix, mais dans le fond c'est certain que ça doit coûter cher, sauf qu'on voit le résultat, ça fait crédible et tout ..Elise-Gisèle a écrit : [...]
Ce n'est pas certain que Mirador revienne J'ai lu un article il y a quelques semaines qui disait que les bureaux qu'ils louaient étaient trop cher, ils n'avaient plus les moyens de les louer. À ce moment là, il manquait $500,000 dans leur budget.
J'aime beaucoup David Lahaye dans son rôle.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Malheureusement, je n'ai rien lu de nouveau à ce sujet. J'espère aussi que ça va revenir.misscool45 a écrit : [...]
Merde Quoi que ton post date de deux mois, donc j'espère que ça changé. Je n'avais pas pensé à ça le prix, mais dans le fond c'est certain que ça doit coûter cher, sauf qu'on voit le résultat, ça fait crédible et tout ..
Il faut du nouveau matériel à Marc Labrèche.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
C'est toujours en attente de confirmation....
- misscool45
Merde .. Même si j'écoute Virginie, je souhaiterais volontière que Virginie soit enlevé pour Mirador. J'ai trouvé ça différent des autres émissions que j'écoute. J'espère qu'ils vont décidés de continuer, sauf que même s'ils continuent, c'est presque certain que ça ne jouera pas avant l'hiver puisqu'il doit être trop tard pour l'automne.Skarhet a écrit : C'est toujours en attente de confirmation....
Mirador est une série et Virginie est un téléroman le format et le budget ne sont pas pareils.
Mais si ça revient il n'est pas trop tard pour une diffusion en janvier prochain.
Mais si ça revient il n'est pas trop tard pour une diffusion en janvier prochain.
Pascale Bussières est aux Squelettes dans le placard. Elle a dit que Mirador reviendrait.
Lison de Gatineau
- misscool45
*heureuse à la puissance 100*Lison48 a écrit : Pascale Bussières est aux Squelettes dans le placard. Elle a dit que Mirador reviendrait.
- misscool45
Oui je sais, mais je parlais dans le sens que l'argent qu'il prenne pour Virginie, il pourrait la garder pour Mirador. Et moi je disais dans le sens que j'aurais aimé que Mirador revienne en septembre, ce qui est impossible.Skarhet a écrit : Mirador est une série et Virginie est un téléroman le format et le budget ne sont pas pareils.
Il y aura une 2e saison!!
http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/ ... cueil_POS2" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/ ... cueil_POS2" onclick="window.open(this.href);return false;
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je suis vraiment contente du retour de cette excellente série
Je ne reçois pas les messages éclairs
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Un gros merci je me demandais s'il y aura une deuxième saison je suis très contente
Moi aussi, je suis vraiment contente du retour de cette excellente série
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"