sur facebook...occ. double les excluslaure31 a écrit : ou avez-vous vu cela que Sophie a un copain ?
Le retour d'Érika :) !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Le retour d'Érika :) !!!
Merci
Karolane a écrit : [...]
sur facebook...occ. double les exclus
- kimiwonder
- Illustre Pie
Je suis sur le facebook d'OD et je ne trouve pas de section "les exclus". Peux-tu me préciser comment trouver cette info. Merci!Karolane a écrit : [...]
sur facebook...occ. double les exclus
Guillaume n'était pas mon préféré moi non plus, mais disons qu'au contact de Marie Eve, il s'est comme transformer... Je l'ai vu sous un autre jours... (J'ai remarqué aussi qu'il ressemblait beaucoup à un de mes fils, même regard intense ) J'ai adorer les voir ensemble...Karolane a écrit : [...]
marie eve et seulement marie-eve...sinon occ. double était un flop total...les meilleurs ont gagnés..meme si guillaume n'était aucunement mon préféré...lui et marie font un beau couple qui semble s'apprécier et on sent une chimie
«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Si c'est vrai ca explique certains trucs
Mais mettons qu'elle brillerait un peu moins tout a coup
)sophie)
)sophie)
Dernière modification par LeeLou le lun. nov. 30, 2009 2:35 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Tu peux penser ce que tu veux, c'est libre à toi.Goziaface a écrit : [...]
Moi, j'appelle ça souhaiter du mal aux autres.
Être trop émotive, ce n'est pas égoïste, c'est avoir de la difficulté à gérer ses émotions. Lorsque tu vois ME calme, elle est complètement différente. C'est normale que tu crois qu'elle pense qu'à elle même, c'est tout ce qu'ils nous ont montré lors des émissions. Une Marie-Êve calme et Zen, c'est pas bon pour les cotes d'écoutes...hihihihi
Impossible de prédire quel genre de sortie aura Sophie et ME. Elles feront leur gros possible, tout simplement.
Tant qu'à moi, je trouve ça très égoïste de sa part. Vraiment!!!
[color=#0080BF][b]Il y a toujours deux raisons pour faire quelque chose : une bonne raison et la vraie raison![/b][/color]
[size=85]- Dale Carnegie -[/size]
[size=85]- Dale Carnegie -[/size]
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
si tout ceci est vrai, ben elle aura fait un croix sur l'amour pour essayer d'avoir le cash,LeeLou a écrit : Si c'est vrai ca explique certains trucs
)sophie)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
En effet, je peux penser ce que je veux, et je respecte ton point de vue. Tu peux trouver ça égoïste sans vouloir du mal aux autres. Essaie pour voir, tu verras, à la longue, quand on sème du bonheur, on récolte du bonheur.AuDz a écrit : [...]
Tu peux penser ce que tu veux, c'est libre à toi.
Tant qu'à moi, je trouve ça très égoïste de sa part. Vraiment!!!
Cependant, quand on souhaite du mal aux autres, ça nous tombe dessus en double. Je ne te connais pas du tout, mais je sais que tu me comprends.
;o)
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Grain de sel a écrit : [...]
si tout ceci est vrai, ben elle aura fait un croix sur l'amour pour essayer d'avoir le cash,
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- souriremini
- Caïd de la Causette
Érika,
Tu sais que nous sommes plusieurs à t'apprécier , il y aura toujours des divergences d'opinions c'est tout! J'apprécierais vraiment que demain tu nous fasses un petit ou un gros résumé de votre souper "heures de vérité"
Au plaisir,
Souriremini (Sophie)
Tu sais que nous sommes plusieurs à t'apprécier , il y aura toujours des divergences d'opinions c'est tout! J'apprécierais vraiment que demain tu nous fasses un petit ou un gros résumé de votre souper "heures de vérité"
Au plaisir,
Souriremini (Sophie)
Je viens d'aller voir ça hoyhoyhoye!! Le belle Sophie avait un secret elle aussi... Ca explique le pourquoi de ses non-rapprochements en tout cas.
Secondé!souriremini a écrit : Érika,
Au plaisir,
Souriremini (Sophie)
Je ne suis pas le plus tendre à ton égard, mais j'ai toujours apprécié ton audace!
Et tu devrais glisser un p'tit mot pour le domaine bleu pendant le souper, genre : "J'ai été parlé avec les fans d'occupation double"! Ce serait cool...
;o)
Dernière modification par Goziaface le lun. nov. 30, 2009 2:58 pm, modifié 1 fois.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
ou tu as vu ca svp?FRISETTE a écrit : Je viens d'aller voir ça hoyhoyhoye!! Le belle Sophie avait un secret elle aussi... Ca explique le pourquoi de ses non-rapprochements en tout cas.
Sur facebook occupation double les exclus.flavy a écrit : [...]
ou tu as vu ca svp?
merci mais j ai ete tantot j ai rien trouve ,tu pourrais tu svp mettre le lien svp merciFRISETTE a écrit : [...]
Sur facebook occupation double les exclus.
Je doute fort qu'elle avait un conjoint à l'extérieur. En effet, ça expliquerait son non-rapprochement...hihihi, mais ça dirait quoi de ses rapprochements avec Guillaume?FRISETTE a écrit : Je viens d'aller voir ça hoyhoyhoye!! Le belle Sophie avait un secret elle aussi... Ca explique le pourquoi de ses non-rapprochements en tout cas.
Qu'elle a peut-être sentie l'eau chaude et les prix lui glisser entre les doigts??? J'ai hâte à l'heure de vérité pour voir si ça va sortir...Goziaface a écrit : [...]
Je doute fort qu'elle avait un conjoint à l'extérieur. En effet, ça expliquerait son non-rapprochement...hihihi, mais ça dirait quoi de ses rapprochements avec Guillaume?
Est-ce qu'on a le droit de mettre des liens facebook içi??flavy a écrit : [...]
merci mais j ai ete tantot j ai rien trouve ,tu pourrais tu svp mettre le lien svp merci
je suis allée lire et mon raisonnement est le suivant:
La madame est assez proche du ''chum de Sophie'' pour qu'il lui téléphone et lui raconte... par contre, elle dit ne pas connaitre Sophie personnellement alors que selon ces dires ils seraient ensemble depuis 2 ans!
c'est louche à mon avis
et si c'est vrai ben c'est vraiment poche de la part de Sophie mais le gars est pas ben mieux d'avoir dit oui lol entk le couple ne devait pas aller fort fort hein!
La madame est assez proche du ''chum de Sophie'' pour qu'il lui téléphone et lui raconte... par contre, elle dit ne pas connaitre Sophie personnellement alors que selon ces dires ils seraient ensemble depuis 2 ans!
c'est louche à mon avis
et si c'est vrai ben c'est vraiment poche de la part de Sophie mais le gars est pas ben mieux d'avoir dit oui lol entk le couple ne devait pas aller fort fort hein!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Belle petite leçon de morale à 5 cennes pour quelqu'un qui ne pense pas comme toi! On est loin du respect du point de vue mettons...Goziaface a écrit : [...]
En effet, je peux penser ce que je veux, et je respecte ton point de vue. Tu peux trouver ça égoïste sans vouloir du mal aux autres. Essaie pour voir, tu verras, à la longue, quand on sème du bonheur, on récolte du bonheur.
Cependant, quand on souhaite du mal aux autres, ça nous tombe dessus en double. Je ne te connais pas du tout, mais je sais que tu me comprends.
;o)