Résumé WEBCAM du 25 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 25 octobre 2009
Dans la vie, les hommes qui ont confiance en eux, n'ont pas peur d'aller vers des femmes de tête, de caractère car ils ne se sentent pas menacés alors que les manipulateurs contrôlant vont toujours rechercher des femmes influençables, vulnérables qui ont un faible estime d'elles-mêmes, de cette façon ils ne seront pas menacés dans leur ego de contrôlant, je déteste ce genre d'homme comme Mike et Keaven, mais malheureusement beaucoup de femmes tombent dans ce pattern de gars.
J'aime mieux un JM hyperactif, verbomoteur mais qui a confiance en lui quand même assez pour parler avec une Sophie ou une Lyli ou Alexe, il est charmeur mais il ne le cache pas sous 56 prétextes falacieux
J'aime mieux un JM hyperactif, verbomoteur mais qui a confiance en lui quand même assez pour parler avec une Sophie ou une Lyli ou Alexe, il est charmeur mais il ne le cache pas sous 56 prétextes falacieux
J'en est perdue des bouts car je suis en train de rammasser, le apres souper. Bon je me mets à jour
J'ai vraiment hâte de voir le souper d'élimination
idem pour moi
scorpy a écrit : idem pour moi
Joally a écrit : [...]
ben la dessus elle a raison............elles ne le veulent pas Phil...........alors out et qu'on en parle pluspuce28 a écrit : ME voudrait que les filles nomment le gars qu'elles veulent le moins garder et qu'ensuite elles votent entre ceux-là, pour qu'il ne reste à la fin que les gars envers qui elles s'intéressent le plus et non se retrouver avec le départ de plusieurs coups de coeur qui étaient en 2ème ou 3 ème place.
bonnnnnnnn c'est ca que j'essaie d'expliquer........et les autres aussi ne sont nullement attiré par ce gars......y dégage pas qu'elle disent...........Joally a écrit : Bien moi je comprend m-e, elle aimes bien les deux, mais pour des raisons diff, et elle aurait aimer avoir un peut plus de temps pour les connâitres vraiment mieux, pour s'avoir le qu'el serais vraiment mieux pour elle, tandis Alex elle n'aime pas phil. Mais disons que plus ça vas aller et plus les choix seras dur à faire. Surtout qu'ils non pas la chance vraiment de se connaîtres car ils ne ce voit quazi jamais.
et oui :O)leezy a écrit : [...]
bonnnnnnnn c'est ca que j'essaie d'expliquer........et les autres aussi ne sont nullement attiré par ce gars......y dégage pas qu'elle disent...........
Alexe est pas mieux..........elle veut garder phil qu'elle n'est pas attiré vers , et veux garder j-M lui elle est attirer vers...........entre stratégie et amour..........elle est pas mieux........Capuchino a écrit : [...]
Je peux comprendre moi aussi, sauf que ME a la chance d'avoir plusieurs gars qui trippent sur elle, tandis qu'Alexe ne peu pas se permettre de perdre le seul qui pourrait peut-être la sauver, donc ce n'est pas du tout le même contexte. Pour Alexe éliminer Phil c'est comme une auto-élimination.
ben pourquoi que seul le point de vue de ME compte? Alexe veut rester encore et son seul allié c'est Phil alors pourquoi toujours ME et pas les autres, Phil gagne peut-être à se faire connaître un peu plus si le gros Mike arrête de tout contrôler avec Keaven
oui parce que les gars l'ont dit tantot..........Alexe la prochaineKarl a écrit : Peu importe qui sort ce soir, une chose est pas mal certaine. À la fin de l'aventure ni Alexe, ni Phil seront encore là.
Hé pourquoi garder un gars a qui intéresse personne Alexe joue de stratégie et elle sera même pas sur de rester la semaine prochaine car ci elle comte sur J-M lui je lui ferais même pas confiance il découvre les autres filles ca sera pas long que lui il changera sont opinion sur elle et que il y a que Phil qui la veut oublie ca c bye bye alexe pareille
y m'énerve et y a d'lair d'un Kid.........pas de bon sens.....Joally a écrit : moi j-m maudit qui m'énerve ouffffss
Je viens d'ouvrir ma cam... rediffusion !!! grrr !
Kiens, d'abord !
Kiens, d'abord !
c'est certain qu'Alexe et Phil ne feront pas long feu mais je souhaite que Noémie fera chavirer plusieurs garçons car ME, trop égocentrique cette fille là, c'est toujours Je Me moi avec elle comme si les autres ne valent pas la peine, elle est gossante comme Mike
ben moi je crois que si Phil reste il saura que c'est probablement grâce a Alex car les gars savent comment elles ont votés la dernière fois ...alors il y a de grosses chances qu'Alex reste ...et de toute façon ici le point est que chaque fille choisit un gars alors Alex a bien le droit de choisir qui elle veut sans qu'elle soit obligé de justifié son choix ... les autres filles ont pas fait un drame que peut-être leurs deuxièmes coup de '' '' puissent quitté...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Adhara a écrit : ben pourquoi que seul le point de vue de ME compte? Alexe veut rester encore et son seul allié c'est Phil alors pourquoi toujours ME et pas les autres, Phil gagne peut-être à se faire connaître un peu plus si le gros Mike arrête de tout contrôler avec Keaven
ME explique juste de garder ce que les AUTRES filles veulent aussi........elle le dit fort...........les autres en a rien à f.....de Phil.....c'est le prochain dans leur tete...........
Est ce quelqu'un sait si Alexe s'est battue pour garder Phil ???? ou si c'est des suppositions.
Philippe resterait à cause d'Alexe seulement. Même si elle est pas trop intéressée à lui, c'est son unique chance de marquer des points.
Philippe resterait à cause d'Alexe seulement. Même si elle est pas trop intéressée à lui, c'est son unique chance de marquer des points.
En tout cas ....à part Noémie qui est pas le no 1 d'aucun gars mais surement dans les tops
Sophie et Lidianne sont un peu hypocrite, elle ne parle jamais d'elle et de leur coup de coeur.............
elle les laisses s'astiner pendant ce temps on leur pose pas de question.
S'y j'étais la..........elle n'aurait pas fini..............elles auraient d'affaire à parler elles aussi..............j'hais ca du monde de meme
Sophie et Lidianne sont un peu hypocrite, elle ne parle jamais d'elle et de leur coup de coeur.............
elle les laisses s'astiner pendant ce temps on leur pose pas de question.
S'y j'étais la..........elle n'aurait pas fini..............elles auraient d'affaire à parler elles aussi..............j'hais ca du monde de meme
Dernière modification par leezy le dim. oct. 25, 2009 8:12 pm, modifié 1 fois.