RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009
Sophie: on peut tu flusher tout le monde et juste garder Jeff!
sacré Sophie,elle vient de me faire rire elle dit : on peux-tu flusher tout le monde et garder juste JF
-
- Modeste Jacasseur
Mais bordel, vont-elles finir par voir le jeu de Lydiane....miss je suis choquée qu'on ait pu penser que j'étais stratégique....
C'est ça qu'elles se posent comme question depuis 2 heures !apbt a écrit : Sophie: on peut tu flusher tout le monde et juste garder Jeff!
Je trouve ça bizarre qu'elle soit d'accord pour flusher Guillaume... j'ai dû manquer kek chose... me semble qu'hier c'était l'amour fou.
-
- Illustre Pie
Youhou Sophie!!!! Joue pour toi-même là!! Ya juste Guillaume que tu peux être sûre de gagner. Flushe-le pas!! Tu iras voir David après...
-
- Modeste Jacasseur
C'est parce que Sophie, si tu gardes juste J-F, tu donnes la victoire à ta grande chum Lydiane....et plus rien pour toi....tu viens juste de le dire, je veux penser à moi.....
pourtant ME est totalement d'Accord avec Lylilululalib1 a écrit : Mais bordel, vont-elles finir par voir le jeu de Lydiane....miss je suis choquée qu'on ait pu penser que j'étais stratégique....
Elle est très indécise Sophie !!chicaboum a écrit : [...]
C'est ça qu'elles se posent comme question depuis 2 heures !
Je trouve ça bizarre qu'elle soit d'accord pour flusher Guillaume... j'ai dû manquer kek chose... me semble qu'hier c'était l'amour fou.
-
- Illustre Pie
Ou bien, elle veut donner un show pour les gens qui regardent la camapbt a écrit : [...]
Elle est très indécise Sophie !!
Somme toute, Sophie aura été la plus discrète de toutes les filles. J'ai l'impression de commencer à la découvrir.apbt a écrit : [...]
Elle est très indécise Sophie !!
-
- Modeste Jacasseur
Sophie pense trop à ce que les gens vont penser d,elle à l'extérieur....elle doit absolument garder Guillaume si elle veut une chance de gagner...avec lui, elle est sûre de gagner, car avec J-F, c'est Lydiane et avec J-M, M=E est à égalité....
ME dit à So que Guillaume lui aurait dit qu'avec Noémie il a été capable de se retenir mais pas elle (ME)...
Sophie dit que c'est con qu'elle a pas le goût que son chum fasse ça!!
Coquelicot a écrit : [...]
Ou bien, elle veut donner un show pour les gens qui regardent la cam
Stu drôle... je la comprends ... !apbt a écrit : ME dit à So que Guillaume lui aurait dit qu'avec Noémie il a été capable de se retenir mais pas elle (ME)...
Bon la LYLY descend JM grrrr
C lequel David déjà?Coquelicot a écrit : Youhou Sophie!!!! Joue pour toi-même là!! Ya juste Guillaume que tu peux être sûre de gagner. Flushe-le pas!! Tu iras voir David après...
Je suis pas persuadée que Lydiane essaie à tout prix de persuader So de jeter Guillaume elle dit du négatif aussi sur JM elle dit qu'il a été vite en affaires avec ME...
-
- Illustre Pie
A m'énarve Lyly......................... grrrrrrrrrrrr