RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 17 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Maya31
Seigneur de la Causerie

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MARDI 17 NOVEMBRE 2009

Message par Maya31 »

Reste que c M-E qui decidera du gagnant ;)
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
sharlie
Magicien des Mots

Message par sharlie »

Maya31 a écrit : Reste que c M-E qui decidera du gagnant ;)
Elle sera surement contente car elle aura toute l'attention voulu maintenant.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

lorraine48 a écrit : [...]

non elle ne s est pas éliminer, du grand prix elle a eu peur de perdre la face comme claudia
moi je ne trouve pas ça du tout, et je la voit tellement pas comme claudia. Mais tu as le droit de le penser.
miraki
Caïd de la Causette

Message par miraki »

kimiwonder a écrit : Sincèrement, je regarde la webcam depuis un petit bout, je ne sens pas du tout de stratégie pas cool au autres manigances du genre. Ils se sont vraiment creusés la tête pour faire l'hommage et on pensé à la mise en scène ensemble. Personne n'avait l'air de se dire par exemple "je vais lui flatter les pieds pour rester." Bref, c'est juste ma perception.

La mienne aussi. :jap:
misssasha
Caïd de la Causette

Message par misssasha »

pourquoi quand les gens qui aiment Marie-Eve ...écrivent et pensent du bien d'elle vous etes toujours a la bitcher...pwerso je trouve ca bizarre lun hommage mais jkwe suis heureuse pour elle car moi ca a toujours été ma favorite et si elle peux sortir plus sereine et heureuse ben tant mieux!! et ce serais idem pour n'importe lsaquelle des filles qui l'aurais vécu rought
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

bon ils nous présentent la finaliste et gagnante et lui rende hommage avant le 30 novembre, pas de challenge pour la finale si on en croit les rumeurs ,elle retombera en amour avec guillaume elle a le coeur volage m.e.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

les garçon sont partis
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

les filles disent qu'elle son fière d'elle, et m-e dit qu'elle ne regrette pas son choix, quand elle les voit tout les quatres.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

misssasha a écrit : pourquoi quand les gens qui aiment Marie-Eve ...écrivent et pensent du bien d'elle vous etes toujours a la bitcher...pwerso je trouve ca bizarre lun hommage mais jkwe suis heureuse pour elle car moi ca a toujours été ma favorite et si elle peux sortir plus sereine et heureuse ben tant mieux!! et ce serais idem pour n'importe lsaquelle des filles qui l'aurais vécu rought
je n aurais rien eu contre cet hommage si alex et noemie qui l ont pas eu facile non plus , alex jamais choisi,et noemie ;gui qui a ri d elle et que sa chambre de l amour avait blessée, en avaient eu un aussi , ce n est pas le fait d un hommage à m.e. qui me fait hurler aux loups c est le fait que les autres n en ont pas eu et je trouve cela pas correct
kimiwonder
Illustre Pie

Message par kimiwonder »

Les gars sont repartis chez eux. En tout cas, si la prod voulait faire un moment émouvant avec l'hommage, c'est raté! Marie a rit et elle était calme. Elle semblait touchée, mais pas de façon exagérée comme je crois que la prod aurait souhaité.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Maya31 a écrit : Reste que c M-E qui decidera du gagnant ;)
pis ca fait quoi cela,que m.e. décide du choix du gagnant ????????????????6,est ce que ca mérite le prix nobel, ou mon père est plus fort que le tien
Dernière modification par lorraine48 le mar. nov. 17, 2009 5:17 pm, modifié 1 fois.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

bon je doit quitter pour aller préparé mon souper. Je vous souhaite un bon souper à tous et je vous reviendrer un peut plus tard. A +
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Joally a écrit : bon je doit quitter pour aller préparé mon souper. Je vous souhaite un bon souper à tous et je vous reviendrer un peut plus tard. A +
bon je vais aller faire pareil, ca va me décompresser c est rare que je me choque dans unr tr pis le pire c est que c est même pas une SPM, excusez mes tchicanes je vais écouter un peu de top model,ca me fera choquer sur autre chose ridge brooke stephanie et cie
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

surtout que ce n est pas de la faute à m.e. cet hommage là ,c est la prod qui ont pas été correct ,et pas m.e. j ai tchoqué pas à peu près la moé, j ai mis cela sur son dos alors que j aurais du mettre ca sur le dos à joel
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

bon je vais aller faire pareil, ca va me décompresser c est rare que je me choque dans unr tr pis le pire c est que c est même pas une SPM, excusez mes tchicanes je vais écouter un peu de top model,ca me fera choquer sur autre chose ridge brooke stephanie et cie
:hello:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Mon Dieu !!! Sont pas morts, eux autres ? Ils doivent ben avoir 129 ans !!!
Image
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Adhara a écrit : c'est Lyli qui principalement compose le texte et Sophie écrit le tout au propre

ça devraiit pas être elle ... s'il y a une vigule de travers ça va être une stratège et opportuniste ... tut tut tut mauvais ça ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

non elle ne s est pas éliminer, du grand prix elle a eu peur de perdre la face comme claudia

:top: et selon moi c'est les autres filles qui auraient mérités un hommage de l'avoir suporté pendant tout ce temps ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

Sophie qui gagne une sorti avec Guillaume a Paco cabana
http://images.google.ca/imgres?imgurl=h ... N%26um%3D1" onclick="window.open(this.href);return false;
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

misssasha a écrit : pourquoi quand les gens qui aiment Marie-Eve ...écrivent et pensent du bien d'elle vous etes toujours a la bitcher...pwerso je trouve ca bizarre lun hommage mais jkwe suis heureuse pour elle car moi ca a toujours été ma favorite et si elle peux sortir plus sereine et heureuse ben tant mieux!! et ce serais idem pour n'importe lsaquelle des filles qui l'aurais vécu rought

euhhh parce que la même chose se fait à l'égard de ceux qui aiment Lyli ...
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »