Marie-Eve gagnante!

Modérateur : Elise-Gisèle

salsaa
Modeste Jacasseur

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par salsaa »

Bravo Marie !
Bravo Guillaume!!!
Mais y a pogné ça ou Joel que c'était la ++ meilleure édition de OD ???
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Ah mercii vous etes de vrai Amours LOL:):) pis en passant moi jai adoreer cette année meme si il as pas eu grand chose sa cest tout passer a la fin et meme on aurai peut etre pas penser marie eve hen?? donc :):)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

;) Ohhh c'est de la source sûre ca mes amis, un groupe sur FB et une nobody qu'on connait pas, probablement même pas Sophie. :thumb:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

J'ai pas tout lu le topic, je manque sérieusement de temps..j'ai lu les 2 dernières pages et là on parle de Sophie et de son supposé ex chum. On est dans le topic qui parle de la victoire de Marie-Eve ici..est-ce qu'on ne pourrait pas parler de Sophie dans les topics la concernant? Merci.

Et je voudrais demander à tous de demeurer courtois dans vos propos. C'est vraiment très désagréable certains commentaires où les pires qualificatifs sont utilisés.

On a toujours prôné la liberté d'expression ici mais là notre patience est à -76 et on va devoir commencer à sanctionner ceux qui ne savent pas faire montre du minimum de savoir vivre.

Merci!
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. nov. 30, 2009 4:44 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tawina
Illustre Pie

Message par tawina »

AngelOfDistress merci de mettre un peu d'ordre car la certaines gens était rendus pas mal bas avec leurs commentaires
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912040052689083.jpg[/img][/url]
saphira
Modeste Jacasseur

Message par saphira »

corinne a écrit : Un gars sain d'esprit se tiendrait loin de Marie-Eve surtout après ce qu'on a vu d'elle à la télé. Et pour celles qui disent qu'on la juge mal parce que elles-mêmes se sont reconnues en Marie-Eve, et bien désolée de vous dire ça, mais aujourd'hui dans la société, il y a de plus en plus de monde instable et vous en faites partie comme Marie-Eve. Vous êtes aussi sonnées qu'elle et à votre place, je ne m'en vanterais pas trop.
:hurle: C KOI c post de merde la !!!!!!!!!!!!! ya tu du monde ici ki se foutte des règlements pas a peu près !!!! on n'est pas supposé s'en prendre a des forumeurs me semble ??? alors .... houston ya t-il un pilote ??? en téka mon commentaire se veut comme suit :::: Bravo a Marie-Ève d'avoir gagné en finale ,, pour ma part je le lui souhaitais vraiment et je crois que Guillaume a fait le bon choix pour lui !!! Bravo encore aux deux gagnants et j'ai bien hâte a demain pour voir les coulisses de la finale ;) Sophie a été magnifique et possède une belle classe !! bravo Sophie tu as été très fair play :)
saphira
Modeste Jacasseur

Message par saphira »

Malike a écrit : Bah moi si je ne suis pas grande fan de ME je ne suis pas non plus en tab.. qu'elle ait gagné. Guillaume a choisi la fille qui lui plaisait le plus, tant mieux pour eux. Sophie était magnifique, une fille fière et d'une grande gentillesse. ME lui doit une fière chandelle parce que sans son constant soutien elle n'y serait pas arrivé. Je n'ai pas aimé voir ME mentir à Sophie, mais elles semblent s'être expliquées et si Sophie a choisi de passer outre et lui pardonner ca la concerne. Je trouve dommage qu'elle n'ait pas gagné mais c'était pas un concours de personnalité non plus, elle n'a pas séduit Guillaume et voilà. Alors bravo ME, c'est toi la gagnante. :)
:jap: je trouve ce commentaire très bien exprimé et j'approuve a 100% :jap:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

saphira a écrit : [...]

:hurle: C KOI c post de merde la !!!!!!!!!!!!! ya tu du monde ici ki se foutte des règlements pas a peu près !!!! on n'est pas supposé s'en prendre a des forumeurs me semble ??? alors .... houston ya t-il un pilote ??? en téka mon commentaire se veut comme suit :::: Bravo a Marie-Ève d'avoir gagné en finale ,, pour ma part je le lui souhaitais vraiment et je crois que Guillaume a fait le bon choix pour lui !!! Bravo encore aux deux gagnants et j'ai bien hâte a demain pour voir les coulisses de la finale ;) Sophie a été magnifique et possède une belle classe !! bravo Sophie tu as été très fair play :)
Ce membre a été banni pour la teneur de ses propos.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

capucine243 a écrit : Si il n y avait pas eu de sexe entre MÈ et Guillaume ,pensez vous que le résultat aurait été le même ??
quand la lune de miel sera passée ,ca sera la vraie vie avec ses difficultées
en tout cas Sophie a pensé le contraire..........elle a tenté sa chance elle lui à la fin..........elle a tassé ses valeurs.........pas mieux à mon avis

korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

AngelOfDistress a écrit : [...]

:clap: bravo pour ton travaille..et je sais que tu as de la job aujourd'hui..m'a me tenir tranquille je retourne dans mon coin avec mes folle fenies
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

OUps je m'excuse , je reviens au sujet

saphira
Modeste Jacasseur

Message par saphira »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Ohh merci :jap:
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Certaines personnes croient que Marie-Ève était prête à tout pour gagner. Qu’en penses-tu?

Marie-Ève a été vers tous les garçons mais si, à la toute fin, elle avait ça seulement qu’avec moi, c’est-à-dire qu’elle décide, tout d’un coup, de sauter sur un gars sans que ce soit sa démarche habituelle, j’aurais pu soupçonner qu’elle changeait de comportement face au jeu. Mais elle est comme ça depuis la semaine un, alors je ne pense pas que c’était pour gagner quoi que ce soit.

Lu sur canoé. :gla: Je suis pas trop sûr de son analyse.Pauvre Guigui,pas une 100 watts. :gla: :lol: :lol: :lol:

http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 86-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
misssasha
Caïd de la Causette

Message par misssasha »

electricneon2 a écrit : Franchement ,

Ca serait tellement plaisant si tout le monde avait un minimum de classe est de respect
Mets en !! et j'espere sincerement que Marie-Eve ne viebdra pas lire ici!!!
Ti Loup
Modeste Jacasseur

Message par Ti Loup »

Missykaro a écrit : Bravo ma grande ! Une belle baise a 200 000$ ! Bien mérité ;)
Comme tu dis vrai :hic: :hic:
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

devineqc a écrit : Je suis contente de voir qu'il existe de bonne personne honnete, integre, joviale, resplendissante, adorable, sincere, réflechie, a l'écoute des autres. entière. Voilà qui est SOPHIE la grande gagnante dans mon coeur. Elle mérite beaucoup plus que le materiel offert. Elle a vécue une belle aventure elle est resté égale a elle même, s'est respecté, elle et son entourage. Elle peut marcher la tête haute et être tres fière de la personne qu'elle est. BRAVO SOPHIE xx
Pour Marie-Eve.. boff! qu'importe le gars qui aurait été en final cela aurait été la même chose. Elle voulait gagner.
Pour Guillaume...SOURIRE tu n'as pas fini mon gars accroche ta tuque avec du barbelé. On va voir si tu as la patience de Sophie..hehe
bravo ton texte m'a vraiment touché..comme tu le dis elle ne manquera pas grand chose, elle a une belle position dans la vie un sens des valeurs une générosité sans borne et non calculé..donc elle trouvera l'amour sans problème.
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

ON s'en fou tu quelle l'aime ou quelle l'aime pas que sa dure ou que dure pas.

300 milles dollars une voiture c'etait le but du jeu.
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

erika est pas contente et puis apres...elle a pas ete capable de rester.

elle a perdu
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

marilyneee a écrit : mettez moi donc le lien de sophie la que jaille voir sa SVP. la jétais tellement atristé pour sophie mes la mayemaye!
ce n'est qu'une rumeur moi j'attendrais que Sophie nous l'explique...
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ralie5 a écrit : [...]

ce n'est qu'une rumeur moi j'attendrais que Sophie nous l'explique...
hummmmmm Rumeur quand tu nous tiens :lol: :lol: Reste que cette Rumeur semble faire sont chemin la douce et gentille honnete sophie n'aurais t'elle pas des petit cornes bien caché :lol: :lol:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »