[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Résumé du 10 avril - Jour 28 - Page 18 - LE DOMAINE BLEU
[*]lyvia dit des gens sur le forum bien oui ceux qui ont riens a faire de leur peau hmmm ont sait pourtant que toi lyvia monroe toi tu sais quoi faire avec ta peau [/color]
Ben c'est pas juste ça au fait car avec le web ben c'est son gagne-pain cric de cric!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
J'ai été au Kenya en septembre dernier et j'ai pas vu de chiuahua et tu es tellement drole avec tes commentaires collorés
Mais pourtant, je suis sûre que t'en as vus. Là bas ils sont jaune/orange et ils ont beaucoup de cheveux longs sur la tête et tout autour du cou et un ti peu au bout de la queue !
Mais pourtant, je suis sûre que t'en as vus. Là bas ils sont jaune/orange et ils ont beaucoup de cheveux longs sur la tête et tout autour du cou et un ti peu au bout de la queue !
Biche a écrit : Personnellement je trouve qu'il y a vraiment un acharnement démesuré contre Fey del a part des autres invités ,il y a pire que Fey dans le club B.B
Question de principe : elle doit être sortie depuis dimanche passé
hahahhaha malheureusement c'est la seule bête j'ai pas vu ...j'ai vu les femelles et jeunes males mais pas le roi chiouahoua.... crampé ben raide
Parlant de livia,elle fera la une du magazine Quebec Érotique en Mai,elle a fait l'entrevue au téléphone en direct de BB,et elle a encore oublié quelle veut pas que personne sache son vrai nom parce quelle se présente comme Stéphanie
rikiki a écrit : Parlant de livia,elle fera la une du magazine Quebec Érotique en Mai,elle a fait l'entrevue au téléphone en direct de BB,et elle a encore oublié quelle veut pas que personne sache son vrai nom parce quelle se présente comme Stéphanie
Ben dans ce cas là, on le dira pas que son vrai nom de scène c'est Stéphanie.