Résumé du 23 avril - jour 41

Modérateur : Elise-Gisèle

Timinou
Immortel du Domaine

Re: Résumé du 23 avril - jour 41

Message par Timinou »

il a du remplir un rapport pour les policiers

bon cam coupée là aussi vais voir la 1 si c'est encore coupée
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

ben oui....y'a trop de secrets de dévoilés faut croire
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Timinou a écrit : ben oui....y'a trop de secrets de dévoilés faut croire
Moi qui était toute palpitée à attendre la suite. Zut... :lol:
toutite2010
Stagiaire

Message par toutite2010 »

Timinou a écrit : Christ raconte un tour qu'il a déjà joué à un de ses amis qui jouait toujours des tours aux autres.

Les policiers l'ont surpris et il a du aller au poste car il ne le croyait pas alors ils ont attendus si le gars porterait plainte car il jackait avec des buches son auto
merci timinou pour tes résumés si bien écrit c est un délice de te suivre et en plus tu nous épargnes de commentaires sur les joueurs ce qui est apprécié au plus haut point. Mille fois merci
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

Malike a écrit : En tout cas moi si j'étais un concurrent de BBQ, clair que je laisserais pas ca mort. Voyons c'est clairement pas le show dans lequel ils devaient être embarqués. Ils pensaient jouer de stratégie pour gagner et là ils se retrouvent à être ballotés au gré des humeurs de la prod. Moi perdre 100k de cette manière je serais en tab ....
:jap: :"/$%?:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Timinou a écrit : ben oui....y'a trop de secrets de dévoilés faut croire
Je te trouve ben bon Timinou de suivre et surtout de résumer... Merci encore à tous ceux qui mettend du temps et de l'argent pour nous faire plaisir. C'est vraiment apprécié. Sans vous, BB serait mort à la 2 ième semaine. :love: :clap: :clap: :clap:
Image
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

undomiel a écrit : [...]

vouiiiiiiiiiii :love: :love:

pfffffffffffffffffff...... :lol:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

chicaboum a écrit : [...]

Je te trouve ben bon Timinou de suivre et surtout de résumer... Merci encore à tous ceux qui mettend du temps et de l'argent pour nous faire plaisir. C'est vraiment apprécié. Sans vous, BB serait mort à la 2 ième semaine. :love: :clap: :clap: :clap:
ca me fait plaisir de résumer j'adore ça mais c'est grâce à une généreuse forumeuse que je remercie beaucoup
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

cam 2 toujours fermée
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

pis la 1 aussi..... malaise :lol: :lol: :lol:
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Timinou a écrit : [...]

ca me fait plaisir de résumer j'adore ça mais c'est grâce à une généreuse forumeuse que je remercie beaucoup

merci à vous deux
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

ben coudonc V est-il fermé ? lol
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Malike a écrit : [...]

Tu as sûrement raison, bah ca changera rien qu'en bout de ligne ils ont tué tout possible retour de BB sur nos écrans. S'ils avaient été intègres et malgré les cotes d'écoute plutôt faible étaient restés scotchés au concept, je crois qu'il aurait été possible d'envisager une autre édition. Quand les clients sont satisfaits ils le font savoir, tandis que là c'est terminé, sabotté, personne ne voudra suivre à nouveau une TR sur V. Moi en tout cas c'est terminé.
C'est clair que c'est un flop. Mais le vrai problème, c'est les producteurs de l'émission (qui sont les mêmes que Loft Story 2 à 6). Tant que ce sera eux à la barre de BB/LS, ça ne va pas s'améliorer. D'année en année, ils ont constamment vu fondre leurs cotes d'écoute, se faisant toujours reprocher leurs nombreuses twists dans la méthode d'élimination... Cette année, ils ont définitivement frappé un mur, il ne leur reste plus que très peu de téléspectateurs... Aussi, la seule solution pour V s'ils veulent poursuivre avec ce concept, c'est de changer toute l'équipe de production et de voir à instaurer une intégrité dans le déroulement du jeu... Une chose est sûre, ils ont une grosse job de marketing à faire pour regagner la confiance des gens dans le futur.
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

oups retour dans le spa....toujours les histoires m'en vais voir sur l'autre si plus intéressant
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

dans la cuisine Vicky
chambre Josée, Éric, et Vincent je crois

Ils parlent de la slop et du jus de slop que Josée est bien fière
ça fait son affaire de manger une sandwich aux piments elle s'est bourrée un peu
Tantôt elle avait un motton de pris (pain blanc)

Éric demandé au bureau......immédiatement
Josée dit à BB pas besoin d'être bête de même
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Zarmela a écrit : [...]

C'est clair que c'est un flop. Mais le vrai problème, c'est les producteurs de l'émission (qui sont les mêmes que Loft Story 2 à 6). Tant que ce sera eux à la barre de BB/LS, ça ne va pas s'améliorer. D'année en année, ils ont constamment vu fondre leurs cotes d'écoute, se faisant toujours reprocher leurs nombreuses twists dans la méthode d'élimination... Cette année, ils ont définitivement frappé un mur, il ne leur reste plus que très peu de téléspectateurs... Aussi, la seule solution pour V s'ils veulent poursuivre avec ce concept, c'est de changer toute l'équipe de production et de voir à instaurer une intégrité dans le déroulement du jeu... Une chose est sûre, ils ont une grosse job de marketing à faire pour regagner la confiance des gens dans le futur.
parlez de ce sujet là :

http://www.domainebleu.ca/big-brother-q ... 89301.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ce qui va me faire skier et jme demande si jva suivre encore cé que si josée quitte ca va etre plate en maudit.
Dernière modification par Jean-marc le ven. avr. 23, 2010 5:41 pm, modifié 1 fois.
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Éric au bureau:

Il dit c'est un gars en santé notre Vinny en montant au bureau ????

BB: comment ça va
Éric dit mieux que tantôt, maux de ventre intenses, chaleurs c'est quand il a commencé à manger de la slop que ça c'est gâté, un peu de rot
Il se demandait s'il devait vomir mais il ravalait pas plaisant

Au boudoir 3 piments par assiette chaque jour permission pour la terrasse à manger en qq minutes
associé au mardi, Chris au lundi pas réussi très difficile et ça m'a pas inspiré confiance

Il voulait essayé, a demandé à Josée d'y aller car elle aurait une technique différente lui aurait donné des idées une chance de passer le dernier

il savait qu'elle réussirait alors ça l'inspirait elle a eu une bonne technique avec le pain
il a fait pareil un peu moins de pain aurait pas eu assez de 5 min il mange très rapide

2 sandwich avec gorgées de lait réduit les sensations, qq larmes a mangé tre`s rapidement

ça s'est gâché par la suite

Jean directement piments un vrai homme lève chapeau
<
Vinny comique, théâtrale a bavé morvé en a mis partout sur la table mais a réussit
Lyvia un peu comme Christian attendait trop entre chaque bouchée
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

SuperWhy a écrit : [...]

pfffffffffffffffffff...... :lol:
et re pffffffffffffffffffff :lol:
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

scorpy a écrit : [...]

parlez de ce sujet là :

http://www.domainebleu.ca/big-brother-q ... 89301.html" onclick="window.open(this.href);return false;
:eek: a ouin je savait pas
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »