Mauvais Karma à la SRC
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Re: Mauvais Karma à la SRC
Je suis contente qu'elles soient de retour... Par contre, je sais pas si je préfère le format 30 ou 60 minutes ... M'enfin. J'ai aimé ce premier épisode. Elles sont toujours aussi folles
Par contre, la scène où Sarah parle à la morte, bof. J'ai trouvé ça inutile et/ou mal fait côté réalisation.
Par contre, la scène où Sarah parle à la morte, bof. J'ai trouvé ça inutile et/ou mal fait côté réalisation.
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Angèle est tellement détestable!! mais toujours aussi drôle :P
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Moi aussi! :P
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Moi aussi j'ai rie tout le long de l'épisode j'adore cette émission:)
Je ne reçois pas les messages éclairs
C'est tellement drôle cette émission!!!. On sait trop que ça n'a pas d'allure et on s'en fout royalement parce qu'on veut y croire et avoir du plaisir. C'est un très bon divertissement, moi j'adore!
J'adore la série! Un vrai bonbon! Des 3 personnages principaux, mon coup de coeur va à Kim! Quelle drive et quel caractère!
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
vraiment! très bien écrit en plus... oui c'est invraisemblable, mais tellement bien écrit et bien joué qu.on y croit... non, mais j'écoute ça je ris tout le long... (au moins, c'est bon rire, parrait que 22 secondes de rires=2 minutes de courses pour le coeur... à la fin de la série, on va être en forme! :P)
Je viens de me mettre à jour. Elles sont incroyables. Juste quand le char part avec le sac de cash de Violette
Raphael J'Ai pas trop compris pourquoi Sarah a fait faire le double de la clé d'appart/char de Raphaël.
Raphael J'Ai pas trop compris pourquoi Sarah a fait faire le double de la clé d'appart/char de Raphaël.
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Haha Quand Nathalie danse sur "Fuck You" de Lily Allen j'étais crampée haha
La chicane entre Raph et Kim pour raconter leur première rencontre hahaha
La chicane entre Raph et Kim pour raconter leur première rencontre hahaha
Seul bémol de l'émission pour moi, c'est le français... Du remplissage.
Elles sont hilarantes
Je sais pas c'était quoi la destination des billets pour 33 000$ en première classe
Je sais pas c'était quoi la destination des billets pour 33 000$ en première classe