il y en n'a qui écoute la cam et passe leur commentaire sur ce qu'il passe en vert alors on peut dire que ca approche pas mal le 15 pagesFrance4 a écrit : Pis encore, la plupart des écritures sont en vert, donc si tu enlève les commentaires, il y a moins de 12 pages de résumés...
Résumé webcam 21 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam 21 octobre
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
pardon mais boncorali a écrit : [...]
t'es dont ben méchante avec le petit hugo je te comprends
bon ben c' est trop plate sur la cam : j' en profite pour me coucher de "bonne heure"
Bonne nuit tout l' monde !
je viendrai vous lire demain
le vendredi ils font tu une chose speciale d'habitude
Hugo avec la barbe longue y revient surement de la chasse..mais y a rien pognée
--corali a écrit : [...]
il y en n'a qui écoute la cam et passe leur commentaire sur ce qu'il passe en vert alors on peut dire que ca approche pas mal le 15 pages
Ouais t'as ben raison, j'ai vu ça ce matin
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
---Kasskoo a écrit : [...]
pardon mais bon
bon ben c' est trop plate sur la cam : j' en profite pour me coucher de "bonne heure"
Bye bye Kaskoo, merci pour les beaux résumés et les bons mots pour mon Hugo chéri
Je pense souvent à vous ....
bon bien je vais aller écouter mon film que j'ai louer au moin j'aurai pas de coupure son c'est le show de dominic paquet
Bonne fin de soirée a tous je reviens vous lire demain
Bonne fin de soirée a tous je reviens vous lire demain
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
c'était seulement une blague KasskooKasskoo a écrit : [...]
pardon mais bon
-
- Magicien des Mots
FAROUCHE1 a écrit : judithe dit que ana parle encore espagnol en bas
Il y a des chances que ce soit du roumain. Elle vient de Moldavie et on parle roumain la-bas. Le roumain est une langue latine.
chu tu tout seul ?????
chu lascorpy a écrit : chu tu tout seul ?????
jai ferner na cam cé ennuyant
bye bye ceux qui lisent , korane a demain.
- illusion3094
- Caïd de la Causette
il coupe le son depuis que nathalie est lever.
Non seulement Nathalie mais aussi Magalie qui elle voulait le voir out encore plus, pour Nat son coup de coeur c'était Alex tandis que Magalie selon les filles c'était plus Hugo le sien.stamu a écrit : hugo va defendre nat qui elle le met out reveil nono tu te fais avoir par les autres
Hugo n'a aucune chance de rester si il élimine ses piliers
oui c'est ce que moi aussi je penses, Hugo parle de Nathalie ou de Magalie lors de l'annonce mais je penche plutôt pour Nathalie.Barbara a écrit : Conversation très intéressante chez les gars. Anastasia possiblement, mais Hugo éliminerait Amélie avant.
Hugo dit moi je vais défendre Nathalie et Magalie c'est deux filles que je ne veux pas qu'elles partent ( hum quelque chose me dit que cela a un rapport avec ce qu'il dit à la table lors de la délibération, je ne m'attendais pas à cela, j'ai l'impression que lors de la soirée, il va apprendre qui défend qui et que Nathalie ne veut rien savoir de lui, Magalie je ne sais pas, je n'ai pas entendu ce qu'elle a pu dire à son retour d'activité avec Hugo, coupure de son) Charles veut éliminer Anastasia et Magalie car elle ne le défende pas. Un des gars lui dit attend un peu toi là je sais où tu veux en venir.
Jimmy éliminerait Amélie mais attend le retour de Terry car il croit qu'il va préférer Amélie à Magalie.
Hugo ignore que Joève l'a défendu à la dernière délibération, et je pense qu'il va le savoir lors de la soirée bal masqué. Possiblement la réaction des gars au retour qui disent, on s'est complètement trompé. Va falloir attendre la soirée du bal masqué et l'après si on nous coupe pas le son pour en savoir davantage, car là il n'y a rien de définitif.