[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Émission du 24 octobre 2010 - Page 18 - LE DOMAINE BLEU
Ce n'est pas le diable, seulement une femme instable qui pêche par autoritarisme et qui veut virer celles et ceux qui lui tiennent tête. Et qui plus est, elle braille par la suite comme une victime. Elle traîne sa haine disproportionnée envers Magalie avec une constance affligeante et qui peut amener à se poser des questions.
Mausus que c'était drôle sa petite crise de larmes
Je suis sûre a 100% que la deuxième fille a partir est Joève! Parce que Hugo en retirant un peu la photo j'ai vu un morceau de linge noir! en allant analyser les photos de chaque fille j'ai constater que la seule fille portant un vêtement de ce genre est Joève avec un veston noir qui recouvre tout ses épaules! :P Joève tout les gars l'apprécie mais aucun ne ressent le moindre affection envers elle! c'est plus une bonne copine qu'une potentiel futur blonde. Hate a Lundi!
Ca me surprendrai que joeve quitte, car jai ecouter PY a la radio, et il dit qu'il s'est pogner avec joeve dans un souper d'élimination! que va voir la semaine prochaine...
illusion3094 a écrit : Ca me surprendrai que joeve quitte, car jai ecouter PY a la radio, et il dit qu'il s'est pogner avec joeve dans un souper d'élimination! que va voir la semaine prochaine...
Bonsoir
Joève tout les gars voulaient la gardée Jimmy Lui disait Anastasia le protégait depuis le début Judith
Terry a biem dit oui il y Amélie mais Magalie aussi cette fille me protège depuis le début
Et Hugo je crois en entrevue a bien dit qu"il a parlé avec Nathalie et a été en activitée avec Magalie mais il aime mieux Magalie plus reposé et moin enervée que Nathalie
Charles lui parlait de Nathalie Joève et Amélie
comme Joève tous veuLent la gardé il en reste 5 Ana parT reste 4 chaque gars a droit a un coup de coeur
Terry choisi Amélie ,Jimmy Judith ,Hugo Magalie ,et Charles Joève d'après moi Nathalie part
illusion3094 a écrit : Ca me surprendrai que joeve quitte, car jai ecouter PY a la radio, et il dit qu'il s'est pogner avec joeve dans un souper d'élimination! que va voir la semaine prochaine...
De toute facon il n'y a rien a comprendre pantoute sur ce qu'elle veulent cette année, heille Jimmy c'est a 100 milles d'etre un bad boy pis pourtant... on dirait un enfant par bout je le trouve tellement insignifiant, je rappels plus c'était quand mais un moment donné il parlait avec Judith et il lui donnait des especes de coup de karaté en meme temps, j'ai trouvé ca tellement ridicule et vriament gamin mais ca l'air de faire tripper les filles !
C'est quand elle lui parlait d'une danse qu'il venait de faire et qu'elle lui demandait s'il était danseur....Il voulait faire diversions je présume...
Je n'ai pas écouté attentivement l'émission de ce soir. J'avais de la visite. Toutefois, si vous vous rappelez l'ordre de la rangée des filles lors du dévoilement du deuxième carton, la fille complètement à notre gauche n'est pas éliminée car elle regarde à sa droite sans doute pour voir la réaction de la deuxième fille évincée. Avez-vous t'y armarqué ça?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
C'est quand elle lui parlait d'une danse qu'il venait de faire et qu'elle lui demandait s'il était danseur....Il voulait faire diversions je présume...
Aussi, je voudrais savoir si JoÈve a posé la question directement à Jimmy à savoir s'il était danseur ou comme Jimmy l'a dit au souper, elle lui a demandé s'il avait étudié pour devenir pompier?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je crois que Jimmy ce soir s'est retrouvé dans l'eau chaude avec les questions de P-Y concernant la conversation qu'il avait eu avec Jo-Eve. Ça l'a troublé au point d'aller en parler avec Terry avant la délibération. Ce qui m'amène à penser qu'il pourrait avoir voulu éliminer Jo-Eve afin d'éviter que ce genre de conversation sur sa double-vie refasse surface à nouveau ... et éventuellement lui nuire. Il sait que Judith l'accepte, mais Jo-Eve c'est une autre histoire.