[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Résumé webcam jeudi 4 novembre - Page 18 - LE DOMAINE BLEU
Msemb que c'est pas ben ben sa job, à PY de dire qu'une fille est chiante... en t k...
Exact!!! Mais la fille est assez spéciale merci... Je ne serais pas surprise d'apprendre qu'elle lui ait manqué de respect pis pas a peu pres! PY est impulsif et ca tout le monde le sait.
Le pire, elles ne jouent pas de rôle, elles actent leur ressentie face à certaines situations. Nathalie a joué la grande tragédie de la fille déçue de Terry, alors qu'elle n'en avait rien à cirer, c'est une commande de Charles de l'éliminer. Joève qui joue la fille vraie et loyale qui ne frencherait pas un gars qui la veille s'est collée sur une fille, (selon ses propos à Judith) pourtant la veille avant qu'elle parte en voyage son Charles était dans le lit avec Nathalie, on connaît la suite du voyage Joève et Charles. Judith il m'a supplié qu'il voulait partir Terry WOW une statuette à coup sûr pour Judith .
Oui, il faut admettre que Judith sait vraiment bien jouer la comédie ! Je comprends que ça puisse agacer, mais moi cela me fait rire "Il m'a demandé de le faire partir ! Il a dit : Judith, je n'en peux plus, fais-moi partir !" Tu parles d'un mélodrame! Mais je pars du principe qu'il a très mal joué et qu'après tout, les autres filles n'ont pas de raisons de le garder au détriment de leurs intérêts à elles
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Je vous rappelle que ce n'est pas un sujet qui parle de JoEve ici ni un anti fan club. Si il est permis de jaser dans ce topic, le sujet devrait, en principe, tourner autour de ce qui se passe à la webcam
Annouk a écrit : Je vous rappelle que ce n'est pas un sujet qui parle de JoEve ici ni un anti fan club. Si il est permis de jaser dans ce topic, le sujet devrait, en principe, tourner autour de ce qui se passe à la webcam
mais joeve est sur les cams, c'est normal de jaser delle ? hihihi
Suspence... a part, a part pas... a part, a part pas... que de larmes versées sur le beau Kevin pour à la fin me ravir MON Guillaume !!!
Votre Guillaume fait le calendrier des pompiers encore cette année et en plus il y a un article dans le 7 jours de cette semaine. Voici le lien: http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 36-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne me suis pas sentie concernée par le propos, mais avouons qu'on s'ennuie ici là, dans un autre moment je vous parlerai de mes oscars pour les gars, mais ils ne sont pas là, alors je me mettrai pas à parler dans leur dos .
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
ephemere a écrit : JoÈve et Judith jouent au YUM. Mais où est Nath ?
--- On ne sait pas, peut-être couchée, peut-être en entrevue, peut-être termine t'elle sa brassée. Ça fait bien des "peut-être", mais c'est ça qui est ça.
Dernière modification par Barbara le jeu. nov. 04, 2010 10:03 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]