DEMANDES DE VIDÉOS D'AUDITIONS
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Demandes de vidéos d'audition
La personne qui envoie les vidéos a 23 messages privés dans sa boite d'envoie, ce qui signifie que 23 personnes n'ont pas récupéré leur message privé pour avoir leur vidéo d'audition.
Merci de vérifier votre boite de message privé régulièrement après avoir déposé une demande pour obtenir un vidéo d'audition
Merci de vérifier votre boite de message privé régulièrement après avoir déposé une demande pour obtenir un vidéo d'audition
Bonjour,
J'aimerais beaucoup avoir le vidéo de mon audition, ainsi que de l'entrevue qui suit. Mon nom est David Vincent, mon numéro 1689 et j'ai auditionné le 29 mai vers 15h45.
Merci beaucoup!
J'aimerais beaucoup avoir le vidéo de mon audition, ainsi que de l'entrevue qui suit. Mon nom est David Vincent, mon numéro 1689 et j'ai auditionné le 29 mai vers 15h45.
Merci beaucoup!
-
- Nouveau Né du Forum
Bonjour,
il y a une gentille personne qui m'a envoyé une audition croyant que c'était la mienne cependant c'était un autre numéro...Si possible...j'aimerais beaucoup avoir l'audition du 24 mai de Sherbrooke mon numéro était le 1351 j'ai passé vers 4h / 4h05 et je m'appelle Karine Bergeron
Je vous remercie
il y a une gentille personne qui m'a envoyé une audition croyant que c'était la mienne cependant c'était un autre numéro...Si possible...j'aimerais beaucoup avoir l'audition du 24 mai de Sherbrooke mon numéro était le 1351 j'ai passé vers 4h / 4h05 et je m'appelle Karine Bergeron
Je vous remercie
billy meunier 29mai trois-rivieres numero 1658 entre 11h et midi halleluja
-
- Nouveau Né du Forum
Bonjour ! J'ai fait mon auditon à Trois-Rivières le dimanche 29 mai et j'aimerais bien avoir la vidéo ! J'étais le #1650 et je m'appelle Kloé. J'ai passé vers 10h45 ! Merci beaucoup , kloe_landry@hotmail.com
pour le numero 1658 qui est en attente le nom est billy meunier mais c ecrit:billy bernier...je pense pas que ca change qqchose mais je voulais juste etre certaine...merci a lavance!!!!:-)
désolée c'est mon erreur, je vais aller corriger ça!helbill a écrit : pour le numero 1658 qui est en attente le nom est billy meunier mais c ecrit:billy bernier...je pense pas que ca change qqchose mais je voulais juste etre certaine...merci a lavance!!!!:-)
pas de probleme mondieu c deja tres gentil de votre part!!...petite question ..combien de temps ca peu prendre avant davoir la video?
On peux rien promettre mais en général, depuis le début des auditions, rares sont ceux qui ont eu à attendre plus de 24-48 hres si le vidéo est dispo bien surhelbill a écrit : pas de probleme mondieu c deja tres gentil de votre part!!...petite question ..combien de temps ca peu prendre avant davoir la video?
-
- Nouveau Né du Forum
Bonjour!
J'ai un ami qui a auditionné et j'aurais aimé voir sa prestation! Son nom est Maxime Bélanger numéro 1377 et il a chanté terre promise de Éric Lapointe.
Merci!!
date et heure?
C'était le 25 mai à 4h34 pm merci!
J'ai un ami qui a auditionné et j'aurais aimé voir sa prestation! Son nom est Maxime Bélanger numéro 1377 et il a chanté terre promise de Éric Lapointe.
Merci!!
date et heure?
C'était le 25 mai à 4h34 pm merci!
wow!!merci vraiment!!!:-)
-
- Nouveau Né du Forum
Bonjour J'aimerais bien avoir mon audition fait le 28 mai à Trois-Rivières vers 12h20, le numéro 1501, Joanie Bourgouin!
Merci bcp ^^
Merci bcp ^^
Bonjour j'aimerais avoir l'audition du #1685 à Trois-Rivières, Alexis Lafond, 29 Mai, vers 15h30. Merci !