Émission du dimanche 2 octobre !!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du dimanche 2 octobre !!
je trouve ça vraiment poche pour steven...les filles voulaient vraiment le garder avant la twist...je trouve que la prod la vraiment mis dans une situation de merde le gars...tant qu'è ça ils auraient juste pas dû l'y envoyer...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
- chien-loup
- Magicien des Mots
- trésorette
- Magicien des Mots
les cadeaux sont trop gros ils devraient savoir qu'est-ce qui gagnent seulement à la fin? là ils iraient pour l'amour et non pour le lot
Mais pourquoi on aurait besoin de détester quelqu'un? C'est un show de séduction à ce que je sache. Pourquoi on ne voit pas des gens qui essaient de se connaitre et de se séduire à la place? Ça fait juste parler de stratégie et parler dans le dos des autres.Poupette a écrit : Ils ont fait une élimination comme ça justement pour que les 2 crosseurs restent encore au moins une semaine, que voulez-vous, ils font le show.... Imaginez qui pourrions-nous detester si LP et Dany etaient partis????
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
je ne pense pas qu'il est nécessaire de détester quelqu'un pour apprécier un showPoupette a écrit : Ils ont fait une élimination comme ça justement pour que les 2 crosseurs restent encore au moins une semaine, que voulez-vous, ils font le show.... Imaginez qui pourrions-nous detester si LP et Dany etaient partis????
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
C'est certain... Et pk ils font ça d'après toi?lorraine48 a écrit : [...]
c est la prod qui l aide un peu aussi
En passant, je ne suis pas un "partisan" de Dany... L'avocate par contre...
![Main :love:](./images/smilies/love1.gif)
L'amour existe, sans aucun doute, dans les livres et dans mon coeur...
Mais dans la réalité et dans ma tête, je ne peux que l'espérer de tout mon coeur.
Mais dans la réalité et dans ma tête, je ne peux que l'espérer de tout mon coeur.
Et que c'est bien dit ça...-k9- a écrit : [...]
c'est la meme chanson a chaque TR si un tel part ont aura pu du show ont vois juste lui et bla bla bla...... eeeeeeeeeeeeee c'est juste de la foutaise parce qu'on a toujours eu un show quand meme.
![Main :top:](./images/smilies/biggthumpup.gif)
Je ne crois pas que Steven quitte car je pense que Chrystina le sauvera, (coudons est pas là pour rien celle-là).....en tout cas c'est ce que je souhaite en mautadit.
- trésorette
- Magicien des Mots
une bonne idée mais il y en a toujours qui écoute pas et qui va l'écouter pareille.
Ce n'est pas tout le monde qui a le facteur x... Si je peux le dire ainsichien-loup a écrit : [...]
Ils nous montreraient les autres tout simplement. Quand une grande gueule s'en va, il y en a d'autres qui peuvent enfin s'exprimer.
![Main :/](./images/smilies/bof.gif)
je peut reformuler si tu le désire mais sa vas revenir au memeGyzmo a écrit : [...]
Et que c'est bien dit ça...
![Main :sarcastic:](./images/smilies/rolleyes.gif)
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9- a écrit : [...]
je ne pense pas qu'il est nécessaire de détester quelqu'un pour apprécier un show
![Main :jap:](./images/smilies/smileJap.gif)
D'autant plus qu'il me paraît évident que, cette année, le spectacle est bien orchestré et ficelé pour plaire et pour attirer la clientèle. Une fille qui n'a aucune interaction avec les autres filles, un trio de gars qui se forme avant que tout le monde sache que les gars participaient à l'élimination de gars, etc.
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v355/viobibi/coeurcl.gif)
Plus on les déteste, plus on en parle donc plus de cotes d'ecoute... C'est pareil a tous les ans, ils arrangent les éliminations pour que les mechants restent longtemps....Skeletan a écrit : [...]
Mais pourquoi on aurait besoin de détester quelqu'un? C'est un show de séduction à ce que je sache. Pourquoi on ne voit pas des gens qui essaient de se connaitre et de se séduire à la place? Ça fait juste parler de stratégie et parler dans le dos des autres.
-
- Modeste Jacasseur
C'était déjà difficile de créer des couples .... mais là avec cette "twist" de la production on vient de rendre les chances à zéro .... J'ai même plus le goût de l'écouter. Un jeu de séduction où les gars doivent se séduire entre eux afin d'être protégé par les leaders tête fortes et stratégiques que les filles ne veulent pas... Ils restera pas grand choix aux filles!
Peut être que oui finalement.... Si on réfléchit, il y a toujours un méchant dans tout-k9- a écrit : [...]
je ne pense pas qu'il est nécessaire de détester quelqu'un pour apprécier un show
Hum, je compterais pas la dessus moi, je crois pas que Christyna soit la dans le même but que les autres. A mon avis je penses qu'elle est plus la a titre d'actrice, elle a 0 chance de gagner a la fin parce qu'elle ne fait pas vraiment partie du jeu c'est pourquoi elle n'a pas dit un mot pour l'élimination, elle est juste la pour mettre du nouveau et ajouter un facteur de stress genre la menace ultime pour les autres filles ''elle est mannequin'' bref d’après moi c'est pas une vrai participante. Je suis peut être bien dans le champ aussi on verra au fils des semaines mais pour l'instant c'est mon feeling par rapport a elle.Ginette01 a écrit : Je ne crois pas que Steven quitte car je pense que Chrystina le sauvera, (coudons est pas là pour rien celle-là).....en tout cas c'est ce que je souhaite en mautadit.