Émission du dimanche 2 octobre !!

Modérateur : Elise-Gisèle

cacs
Manitou de la Parlotte

Re: Émission du dimanche 2 octobre !!

Message par cacs »

je trouve ça vraiment poche pour steven...les filles voulaient vraiment le garder avant la twist...je trouve que la prod la vraiment mis dans une situation de merde le gars...tant qu'è ça ils auraient juste pas dû l'y envoyer...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

Gyzmo a écrit : [...]

C'est parce que on ne voit que lui dans l'émission... Il n'y aurait pas grand contenu à nous mettre sous la dent sinon
Ils nous montreraient les autres tout simplement. Quand une grande gueule s'en va, il y en a d'autres qui peuvent enfin s'exprimer. :)
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

les cadeaux sont trop gros ils devraient savoir qu'est-ce qui gagnent seulement à la fin? là ils iraient pour l'amour et non pour le lot
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Bon alors, je pense bien que Stevens va sortir ce soir aussi.....
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Poupette a écrit : Ils ont fait une élimination comme ça justement pour que les 2 crosseurs restent encore au moins une semaine, que voulez-vous, ils font le show.... Imaginez qui pourrions-nous detester si LP et Dany etaient partis????
Mais pourquoi on aurait besoin de détester quelqu'un? C'est un show de séduction à ce que je sache. Pourquoi on ne voit pas des gens qui essaient de se connaitre et de se séduire à la place? Ça fait juste parler de stratégie et parler dans le dos des autres.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Poupette a écrit : Ils ont fait une élimination comme ça justement pour que les 2 crosseurs restent encore au moins une semaine, que voulez-vous, ils font le show.... Imaginez qui pourrions-nous detester si LP et Dany etaient partis????
je ne pense pas qu'il est nécessaire de détester quelqu'un pour apprécier un show
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Gyzmo
Stagiaire

Message par Gyzmo »

lorraine48 a écrit : [...]

c est la prod qui l aide un peu aussi
C'est certain... Et pk ils font ça d'après toi?

En passant, je ne suis pas un "partisan" de Dany... L'avocate par contre... :love:
L'amour existe, sans aucun doute, dans les livres et dans mon coeur...
Mais dans la réalité et dans ma tête, je ne peux que l'espérer de tout mon coeur.
mimi40
Modeste Jacasseur

Message par mimi40 »

Faudrait tous arrêter de l'écouter...pu de cotes d'écoute la prod reviendrait peut-être au bon sens!!!! :grr:
Gyzmo
Stagiaire

Message par Gyzmo »

-k9- a écrit : [...]

c'est la meme chanson a chaque TR si un tel part ont aura pu du show ont vois juste lui et bla bla bla...... eeeeeeeeeeeeee c'est juste de la foutaise parce qu'on a toujours eu un show quand meme.
Et que c'est bien dit ça... :top:
Mais dans la réalité et dans ma tête, je ne peux que l'espérer de tout mon coeur.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Ca s'peux pas!!! Y va surement avoir une twist a un moment donné :gluk: C'était peut-etre pour foutre la merde? J'peux pas croire que la mannequin aura pas son mot a dire!
Ginette01
Illustre Pie

Message par Ginette01 »

Je ne crois pas que Steven quitte car je pense que Chrystina le sauvera, (coudons est pas là pour rien celle-là).....en tout cas c'est ce que je souhaite en mautadit.
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

une bonne idée mais il y en a toujours qui écoute pas et qui va l'écouter pareille.
Gyzmo
Stagiaire

Message par Gyzmo »

chien-loup a écrit : [...]

Ils nous montreraient les autres tout simplement. Quand une grande gueule s'en va, il y en a d'autres qui peuvent enfin s'exprimer. :)
Ce n'est pas tout le monde qui a le facteur x... Si je peux le dire ainsi :/
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Gyzmo a écrit : [...]

Et que c'est bien dit ça... :top:
je peut reformuler si tu le désire mais sa vas revenir au meme :sarcastic:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

je ne pense pas qu'il est nécessaire de détester quelqu'un pour apprécier un show
:jap: un show peut être très bon sans "méchant" de service.

D'autant plus qu'il me paraît évident que, cette année, le spectacle est bien orchestré et ficelé pour plaire et pour attirer la clientèle. Une fille qui n'a aucune interaction avec les autres filles, un trio de gars qui se forme avant que tout le monde sache que les gars participaient à l'élimination de gars, etc.
Image
Poupette
Illustre Pie

Message par Poupette »

Skeletan a écrit : [...]

Mais pourquoi on aurait besoin de détester quelqu'un? C'est un show de séduction à ce que je sache. Pourquoi on ne voit pas des gens qui essaient de se connaitre et de se séduire à la place? Ça fait juste parler de stratégie et parler dans le dos des autres.
Plus on les déteste, plus on en parle donc plus de cotes d'ecoute... C'est pareil a tous les ans, ils arrangent les éliminations pour que les mechants restent longtemps....
shibouki64
Modeste Jacasseur

Message par shibouki64 »

C'était déjà difficile de créer des couples .... mais là avec cette "twist" de la production on vient de rendre les chances à zéro .... J'ai même plus le goût de l'écouter. Un jeu de séduction où les gars doivent se séduire entre eux afin d'être protégé par les leaders tête fortes et stratégiques que les filles ne veulent pas... Ils restera pas grand choix aux filles!
Gyzmo
Stagiaire

Message par Gyzmo »

Peut être que oui finalement.... Si on réfléchit, il y a toujours un méchant dans tout
Gyzmo
Stagiaire

Message par Gyzmo »

je peut reformuler si tu le désire mais sa vas revenir au meme :sarcastic:

Pas besoin... :sarcastic: :p
Nadjal
Caïd de la Causette

Message par Nadjal »

Ginette01 a écrit : Je ne crois pas que Steven quitte car je pense que Chrystina le sauvera, (coudons est pas là pour rien celle-là).....en tout cas c'est ce que je souhaite en mautadit.
Hum, je compterais pas la dessus moi, je crois pas que Christyna soit la dans le même but que les autres. A mon avis je penses qu'elle est plus la a titre d'actrice, elle a 0 chance de gagner a la fin parce qu'elle ne fait pas vraiment partie du jeu c'est pourquoi elle n'a pas dit un mot pour l'élimination, elle est juste la pour mettre du nouveau et ajouter un facteur de stress genre la menace ultime pour les autres filles ''elle est mannequin'' bref d’après moi c'est pas une vrai participante. Je suis peut être bien dans le champ aussi on verra au fils des semaines mais pour l'instant c'est mon feeling par rapport a elle.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »